19 mars 2020
Bonjour a tous.

C'est pas le bon plan du siècle, mais quand on voit le prix de certaines machines à expresso, c'est toujours bon à prendre.

Code : NEW33KF

Ce code est cumulable avec les promotions en cours, mais pas avec d'autres codes de réduction ou de parrainage.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Pour info l'offre est permanente, mais fallait il encore le savoir. En tout cas c'est pour ça que le deal a été rétrogradé en discussion. (modifié)
  2. Avatar
    Merciiii
  3. Avatar
    Merci pour le code, le seul qui fonctionne en ce moment j'ai bien l'impression
  4. Avatar
    Petit retour , je les ai contacté via twiter , ils m ont ouvert leur messages privés , et m ont fait un code personalisé de 7% , en me precisant " qu ils ne pouvaient pas faire plus pour CETTE machine "

Donc n hesitez pas a les contacter pour vos achats un peu consaquents ca poura peut etre plus que 7%

Je ne sais pas si je pourait cumuler le code de 5e recu par mail , j essarai

2eme constat chez eux , j avait rempli mon panier et laisser comme ca , depuis 5 jours , ducoup ca m a envoyé ( je penses de maniere automatique ) un mail avec une reduc de 5%

Donc si un jour le code de 5 % n etait plus valide vous pourez tenter cette manip ( panier rempli , compte conécté , javait été jusqu a letape de paiement pr tester des codes )

Des que je commande je vous redis si un cumul de codes est possible
  5. Avatar
    Ca marche encore le samedi 15 août 2020 ! Ca me fait très plaisir.
  6. Avatar
    +1 ! ca marche pour les anciens clients ?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    mobylette_ninja24/05/2020 23:33

+1 ! ca marche pour les anciens clients ?

Faut essayer, tu verras bien (modifié)
  8. Avatar
    pas de cumul de code possible mais des trucs bien sympas en cherchant bien ,

Mon precedent message a été modéré Je vai pas tout reecrire , mais en gros il y a moyen d avoir environ 100 dosettes livrées pour 6e

Cherchez pack et regardez les articles en fdp gratuit , ensuite utilisez le code 5 pour 10 trouvable sur internet

Dautres trucs possibles mais modérés .... (modifié)
Marchands populaires