5 emballages vides=5€ de bon d’achat [The Body Shop]

4
3 juillet
Les membres Love Your Body Club qui retournent 5 emballages vides de type primaire (à savoir des bouteilles, des flacons, des tubes, ou des pots) de The Body Shop dans les boutiques, destinés à être recyclés recevront un bon d'achat Recycle Reward Voucher d'une valeur de 5 €.
Les emballages primaires excluent les emballages en plastique ou en papier (ex. sur les savons ou les bombes de bain) ou les emballages secondaires tels que les boîtes de carton extérieures. Cinq doivent être apportés en même temps (et non séparément) pour être éligible à un bon d'achat
Les bons Recycle Reward Voucher expireront au bout de 3 mois après édition.
Seul un bon peut être édité par jour sur un même compte.
Le bon d'achat peut prendre jusqu'à 48 heures pour apparaître sur le compte du membre.
Les emballages hors The Body Shop peuvent être apportés pour être recyclés dans le cadre du programme, mais ne donneront pas droit au bon d'achat Recycle Rewards.
Les emballages vides classés comme dangereux ou inflammables, tels que les aérosols, les flacons de parfum, les flacons de vernis à ongles et les flacons de dissolvant de vernis à ongles, ainsi que les emballages cadeaux et accessoires, ne seront pas admis au recyclage dans le cadre de ce régime.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
4 commentaires
MmePatate03/07/2019 09:31

@Natito

J'ai plus de produits Body Shop malheureusement, je suis dans ma période L'Occitane
Natito03/07/2019 09:41

J'ai plus de produits Body Shop malheureusement, je suis dans ma période …J'ai plus de produits Body Shop malheureusement, je suis dans ma période L'Occitane

Une prochaine fois peut-être
MmePatate03/07/2019 09:42

Une prochaine fois peut-être

Oui ça reviendra certainement : que ce soit la promo ou ma période Body Shop
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions