5€ offert par paypal, ça marche où svp ?

8
19 mars 2017
je parle de coupons.paypal.com/off…i2b

donc ça marche pas sur les paiement non-€ sur des sites US, ça marche pas chez cdiscount, en gros ça marche que sur les trucs en € sur ebay.fr? les CGV disaient rien de toussa |o

je pognerais bien des IEM gratos mais c'est tendu en € sur ebay
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Bonjour Fresnel, je n'en ai aucune idée désolé!
Nous sommes désolé, cette offre est épuisée.
ouaip fallait recevoir l'offre par email mais donc du coup ça marche que sur ebay en € à priori
Il y a une liste des vendeurs concernés par l'offre mais aucun moyen de rechercher dedans donc j'ai laissé tomber ...
Par contre j'espérais que ça marchait sur tous les sites acceptant paypal, j'ai pas encore essayé de payer quoi que ce soit avec
Salut,

j avais noté que dans les conditions, il ne faut pas que tu ai un paiement pré-approuvé a une enseigne pour pouvoir t en servir ( le truc comme sur CD de paiement flash par exemple ).

A gérer/virer sur paypal ici => paypal.com/cgi…ist et même chose sur l'enseigne ( par exemple cdiscount ici => clients.cdiscount.com/acc…spx )
merci bien tenté mais j'ai rien sur aucune des deux pages et ça marche pas chez cdiscount, bon je vais chercher une connerie à 5€ sur ebay.fr en € |o
fresnel

ouaip fallait recevoir l'offre par email mais donc du coup ça marche que … ouaip fallait recevoir l'offre par email mais donc du coup ça marche que sur ebay en € à priori

Nous avons avez reçu le mail des 5€ offert, et on l'as utiliser pour payé sur cdiscount. Car dans le mail qu'on avait reçu il était marqué qu'il était valide chez tout commercant a partir du moment ou l'on payé par paypal.

Extrait du mail reçu :

1

Vous pouvez payer simplement et rapidement dans des millions de boutiques … Vous pouvez payer simplement et rapidement dans des millions de boutiques en ligne dans le monde entier. En plus, vous pouvez faire vos achats l’esprit tranquille : la Protection des Achats PayPal vous protège pour vos achats éligibles. Bon shopping Pour obtenir votre réduction de 5 € :Enregistrez l’offreCliquez sur le bouton ci-dessus pour enregistrer le bon d’achat sur votre compte PayPal.Payez en ligneFaites vos achats en ligne et payez avec PayPal avant le30 mars 2017.Faites des économiesVotre réduction de 5 € sera appliquée automatiquement lors de votre prochain paiement.

et le mail reçu lors de l'inscription:

1

Bonjour ***********,Nous vous avons envoyé 5 € EUR pour vous remercier de … Bonjour ***********,Nous vous avons envoyé 5 € EUR pour vous remercier de votre fidélité. Profitez-en pour régler vos achats sur les sites des marchands qui acceptent PayPal. Cette offre est valable jusqu'au 30 mars 2017.Si vous n'utilisez pas la totalité de ce montant lors de votre prochain achat, la somme restante sera utilisée lors des achats suivants. Ce montant ne peut pas être viré sur votre compte bancaire et n'a aucune valeur en dehors de PayPal. Contactez-nous en cliquant sur Aide et Contact en bas de n'importe quelle page PayPal.Cordialement,PayPal

fresnel

merci bien tenté mais j'ai rien sur aucune des deux pages et ça marche p … merci bien tenté mais j'ai rien sur aucune des deux pages et ça marche pas chez cdiscount, bon je vais chercher une connerie à 5€ sur ebay.fr en € |o

preuve que sa marche chez Cdiscount :

[image manquante]

oh, moi j'ai testé le marketplace pour un truc à 5€ et ça me demandait un numéro de CB |o

ça marche pas sur audioadvisor.com en $ vu que rien ne m'a été défalqué alors que j'ai commandé et ça marche pas sur ebay.fr en $ ou £ vu que le -5€ ne s'affiche que sur les trucs en €
Laisser un commentaire
@
    Texte