5 Rosiers gratuits + Frais de Port offerts pour une commande (sans minimum d'achat) @ Willemsefrance Réactivé !

18
14 avril 2015
Bonjour.
Le deal suivant est de nouveau actif :
dealabs.com/bon…009

Le surcoût de 3 € pour une commande inférieure à 10 € est maintenant réactivé
Soit avec un paquet de graines à 0,99 € et le cashback ebuyclub (nouveau client) : 3,4 € le paquet de graines et les 5 rosiers.

18 commentaires

ce qui fait que les ports ne sont plus gratuit mais de 3€ si commande de moins de 10€

Posteur

ça repasse à 0,99 € avec paypal selon plusieurs personnes.

Quelqu’un la reçu ? j'avais coché la case pour le recevoir maintenant et pas a date optimale de plantation, mais j ai rien eu dans ma BAL

c'est la cata , willemse réclame 3€ en plus par commande, à donner en chéque sinon il n'expédie pas .

litige paypal en cours et au pire ils peuvent se les mettre où je pense ces rosiers !

Banni

Bien fait
Site de merde, ont le répète sans arrêt

Litige effectué aussi

J'ai tenté et avec un paiement paypal, le surcoût de 3€ saute.

supprimé1328

stduf

ils peuvent se les mettre où je pense ces rosiers !

ça va piquer ^^

Dalloway

Dalloway

d'ici quelques jours tu auras le mail que tu dois payer par chéque 3€ pour qu'il envoie ta commande !

supprimé63416

Dalloway

quand je lis les commentaires un peu partout..je comprends que même via paypal..ils reclameront 3 euro en chèque avant d'expedier..donc ce que tu à tenter et tenter pour rien..

Je ferai donc un litige paypal.

ceux qui ont payer par CB, vous avez eu un coup de fil ou un mail?

pour ma part rin du tout et j en avait pas acheté une pleine berouette juste un paquet de graine de tournesols

Mes deux commandes ont été expédiées (paiement via paypal sans surcoût). Mes commandes étaient de 0.99€ et de 1.49€.

Blazy13015.

quand je lis les commentaires un peu partout..je comprends que même via … quand je lis les commentaires un peu partout..je comprends que même via paypal..ils reclameront 3 euro en chèque avant d'expedier..donc ce que tu à tenter et tenter pour rien..

Non puisque mes commandes ont été expédiées sans qu'on me demande le surcoût

Bonjour à tous,

Je vous donne mon code pour bénéficier de 280 plantes : 2 Dahlias 'Unwinn' + 50 Habranthus robustus roses + 100 Ails jaunes - Allium moly + 100 Anémones de Caen en mélange + 25 Renoncules en mélange + 3 plants de Muguets.
Mon code est W38F3 (valable pour toute commande de 15€ minimum hors frais de port et jusqu'au 31/05/2016).
Valable sur le site willemsefrance.fr/

De plus, dès 39 € d'achats bénéficiez d'un rhododendron blanc offert. Cette offre est non cumulable, valable uniquement sur Internet, hors assurance et livraison.

Bon jardinage!!!

Avec le code W38D7 : bénéficier de 2 rosiers et 2 lavandes gratruits
Et en plus, dès 29€ d'achats, la livraison vous est OFFERTE. Cette offre est non cumulable, valable uniquement sur Internet, hors assurance et livraison, jusqu'au 31/05/2016. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre cadeau en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante : Willemse France - service Internet - 59984 Tourcoing Cedex, en envoyant un chèque de 6,40 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition.

Les commandes sont de 10e minimum maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte