Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sélection de logiciels Positive Grid en promotion - Ex : Bias FX2 Standard - PositiveGrid.com

5 janvier 2022
Positive Grid continue ses promos de fin d'année, avec les 50% de réduction sur les logiciels (ou jusqu'à 25% sur le matériel).

Ce qui donne par exemple :
BIAS FX 2 Standard passe de 99$ à 29$
BIAS FX 2 Pro passe de 199$ à 79$
BIAS FX 2 Elite passe de 299$ à 129$

BIAS Amp 2 Standard passe de 49$ à 15$
BIAS Amp 2 Pro passe de 99$ à 29$
BIAS Amp 2 Elite passe de 149$ à 55$

Non compatible avec les applications mobiles ou les extensions seules telles que :
RIFF, Spark Control, Metal Signature Pack, Bass Expansion Pack, Acoustic Expansion Pack, Jimi Hendrix Expansion Pack, Celestion Classic Pack, Celestion Modern Vintage Pack, G12H Anniversary Collection, Pro Series Compressor, Pro Series EQ, BIAS Pedal (Distortion, Delay, Modulation)
*Notez que ces extensions sont pour la majorité inclues dans les versions Pro et Elite des logiciels

Offre compatible avec les upgrades, comme par exemple dans mon cas en upgradant mon BIAS FX 2 Standard en Elite à 30$ (moins cher d'un seul pack BIAS Pedal !), la preuve :
2286281_1.jpg

Le code s'affiche dès l'inscription à la newsletter.

Au fait, dans tout ca, qu'est ce que vend Positive Grid ?
En très court : ce sont des simulateurs d'ampli, effets, voire même de guitares, en logiciel et en matériel. Les simulations sont particulièrement convaincantes, on peut télécharger les créations de la communauté et raffiner le son de façon très poussée.

Je n'ai besoin que d'une interface (ou carte son) et de ma guitare, et ca sonne.
C'est si performant que le résultat est quasi indiscernable des originaux. Si vous n'y croyez pas, il y a des ingés son qui ont fait l'essai et qui l'ont trouvé tout aussi bluffant.

J'utilise BIAS Amp 1 (simule juste l'ampli) depuis 2015, et depuis 2 ans j'ai BIAS FX2, qui est plus complet car il traite toute la chaîne d'effets.

Amusez vous bien
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire