50$ de Crypto-monnaie offerte pour toute inscription !

81
13 mai 2019
Hello,

Je viens de tomber sur ça ! 50$ de Crypto offerte pour toute inscription sur le site BlockChain !

Il suffit juste de s'inscrire, vérifier son identité, attendre qu'ils valident le compte et vous recevez 50$ de XLM. Vous pouvez ensuite transformer ses XLM en Bitcoin sur le site, et même le récupérer sur paypal !

"Chez Blockchain, nous sommes passionnés par la connexion du monde à la cryptographie et aidons nos utilisateurs à interagir avec les actifs cryptés de manière simple et sûre. La première étape pour devenir un participant actif dans l’écosystème consiste à acquérir un actif cryptographique. En offrant gratuitement XLM à nos utilisateurs, nous espérons contribuer à la création d’une plus grande communauté d’utilisateurs de cryptomonnaie."

Je l'ai fais 3 fois, avec mon identité, celle de mon père et celle de Mme, et ça a fonctionné les 3 fois, j'ai donc récupéré 150$ de crypto gratuitement

Lien : blockchain.com/fr/…to/
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
81 commentaires
c'est secure comme truc?
Quelle est la contrepartie à fournir?
Ça me paraît trop beau !

Vaut mieux vendre sa CNI soit même sur le net ! Ça rapportera plus
Édité par "SparaFR" 13 mai 2019
Je me suis inscrit mi-avril après avoir vu l'offre sur le forum, pour l'inscription ils demandent une photo d'une pièce d'identité valide. Après vérification, j'ai obtenu 415.666655 XLM soit selon le cours à ce moment là environ 45$ et non 50$ comme annoncé. Ensuite pour le récupérer vous devez l'échanger contre des bitcoins, ce qui n'est pas annoncé avant d'avoir fait une autre vérification pièce d'identité avec un autre service qui prend 2 jours... et à ce moment-là tu t'aperçois que l'échange entre stellar et bitcoin te fait perdre environ 2$ et surtout que entre le moment de mon inscription et ce moment-là le cours du stellar a chuté et que t'a plus 45$ mais environ 38$... et plus les jours avancent plus ça chute donc si la somme donnée est la même actuellement et bien on est loin des 50$ plus vers 35$. Et encore j'attends si le cours remonte pour échanger donc je sais même pas si après il y a pas d'autres surprises!!! Après si ça marche c'est 10 minutes de temps pour avoir 35$ gratos donc bon....
J'ai testé et j'ai bien recu les 500 Stellar.
De suite convertis en 0.00642712 BTC (48USD)
La question maintenant, c'est de savoir comment les récupérer en argent?
Cactuszebest13/05/2019 16:45

J'ai testé et j'ai bien recu les 500 Stellar.De suite convertis en …J'ai testé et j'ai bien recu les 500 Stellar.De suite convertis en 0.00642712 BTC (48USD)La question maintenant, c'est de savoir comment les récupérer en argent?

Onglet "Acheter et vendre" avec logo caddie pour convertir btc en euro
prisciou13/05/2019 16:35

Je me suis inscrit mi-avril après avoir vu l'offre sur le forum, pour …Je me suis inscrit mi-avril après avoir vu l'offre sur le forum, pour l'inscription ils demandent une photo d'une pièce d'identité valide. Après vérification, j'ai obtenu 415.666655 XLM soit selon le cours à ce moment là environ 45$ et non 50$ comme annoncé. Ensuite pour le récupérer vous devez l'échanger contre des bitcoins, ce qui n'est pas annoncé avant d'avoir fait une autre vérification pièce d'identité avec un autre service qui prend 2 jours... et à ce moment-là tu t'aperçois que l'échange entre stellar et bitcoin te fait perdre environ 2$ et surtout que entre le moment de mon inscription et ce moment-là le cours du stellar a chuté et que t'a plus 45$ mais environ 38$... et plus les jours avancent plus ça chute donc si la somme donnée est la même actuellement et bien on est loin des 50$ plus vers 35$. Et encore j'attends si le cours remonte pour échanger donc je sais même pas si après il y a pas d'autres surprises!!! Après si ça marche c'est 10 minutes de temps pour avoir 35$ gratos donc bon....

Alors moi j'ai jamais eu besoin de remettre ma CNI pour transformer en bitcoin, ensuite oui ils prennent des frais de change, et oui ils offrent l'équivalent de 50$ de XLM en fonction du taux ... Tout est annoncé sur le site !

SparaFR13/05/2019 16:26

Ça me paraît trop beau !Vaut mieux vendre sa CNI soit même sur le net ! Ça …Ça me paraît trop beau !Vaut mieux vendre sa CNI soit même sur le net ! Ça rapportera plus

Blockchain c'est 100% legit !

Cactuszebest13/05/2019 16:06

c'est secure comme truc?Quelle est la contrepartie à fournir?

Oui oui sans problème, blockchain c'est 100% fiable !
Édité par "Cyriil_G" 13 mai 2019
Cyriil_G13/05/2019 17:12

Alors moi j'ai jamais eu besoin de remettre ma CNI pour transformer en …Alors moi j'ai jamais eu besoin de remettre ma CNI pour transformer en bitcoin, ensuite oui ils prennent des frais de change, et oui ils offrent l'équivalent de 50$ de XLM en fonction du taux ... Tout est annoncé sur le site !Blockchain c'est 100% legit ! Oui oui sans problème, blockchain c'est 100% fiable !

La blockchain oui, le site et ses cgv un peu moins

We also may share personal information with a buyer or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution or other sale or transfer of some or all of Blockchain’s assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation or similar proceeding, in which Personal Data held by Blockchain is among the assets transferred.
supprimé837499
Cyriil_G13/05/2019 17:12

Oui oui sans problème, blockchain c'est 100% fiable !

On disait ça de Mt. Gox aussi, avant.
Édité par "supprimé837499" 13 mai 2019
Bon j'ai tenté, vu que je n'ai jamais fait de crypto jusqu'à maintenant je veux bien essayer avec les 50$ offerts
Hello! Merci pour l'info, mais perso je n'arrive pas à passer la 1ère étape... Lorsque je clique sur "get your crypto" il ne se passe rien, testé sur chrome, mozilla, opéra 😔
Édité par "sp6men35" 13 mai 2019
sp6men3513/05/2019 18:03

Hello! Merci pour l'info, mais perso je n'arrive pas à passer la 1ère é …Hello! Merci pour l'info, mais perso je n'arrive pas à passer la 1ère étape... Lorsque je clique sur "get your crypto" il ne se passe rien, testé sur chrome, mozilla, opéra 😔

Je viens de le faire sur opéra.
codenameduchess13/05/2019 18:27

Je viens de le faire sur opéra.

Merci,

Du coup je l'ai fait sur ordi, impossible de le faire sur le tel
prisciou13/05/2019 16:49

Onglet "Acheter et vendre" avec logo caddie pour convertir btc en euro

oui, mais il faut au minimum 0.01404802 BTC (112USD) pour vendre.
Cactuszebest14/05/2019 06:47

oui, mais il faut au minimum 0.01404802 BTC (112USD) pour vendre.

Moi perso j'ai envoyé mes BTC sur mon porte monnaie coinbase et de coinbase j'ai récupérer sur PayPal voilà voilà !
Vous connaissez le délais pour la validation des documents?
Pastisdu2814/05/2019 07:57

moins d'une minute chez moi
Ils donnent pas 50€ gratuitement, en vérité, ils utilisent votre pc pour miner des bitcoin et rentabiliser. Par conséquent, les performances de votre pc sont diminués très fortement.
Pastisdu2814/05/2019 07:57

3 jours max

z0n1t3_314/05/2019 08:20

Ils donnent pas 50€ gratuitement, en vérité, ils utilisent votre pc pour mi …Ils donnent pas 50€ gratuitement, en vérité, ils utilisent votre pc pour miner des bitcoin et rentabiliser. Par conséquent, les performances de votre pc sont diminués très fortement.

Comment tu veux qu'ils utilisent notre PC si on fait ça par téléphone monsieur le génie
Édité par "Cyriil_G" 14 mai 2019
Cyriil_G14/05/2019 08:46

3 jours maxComment tu veux qu'ils utilisent notre PC si on fait ça par … 3 jours maxComment tu veux qu'ils utilisent notre PC si on fait ça par téléphone monsieur le génie

Fais ce que tu veux après tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu
z0n1t3_314/05/2019 08:50

Cyriil_G14/05/2019 08:46

3 jours maxComment tu veux qu'ils utilisent notre PC si on fait ça par … 3 jours maxComment tu veux qu'ils utilisent notre PC si on fait ça par téléphone monsieur le génie

Merci je vais attendre un peu alors Et merci a toi pour le partage !
z0n1t3_314/05/2019 08:50

explique-moi comment c'est techniquement possible qu'ils se servent de notre ordinateur si on ne sait jamais connecté via notre ordinateur justement et qu'on à zéro logiciels de minage
supprimé837499
Cyriil_G14/05/2019 10:11

explique-moi comment c'est techniquement possible qu'ils se servent de …explique-moi comment c'est techniquement possible qu'ils se servent de notre ordinateur si on ne sait jamais connecté via notre ordinateur justement et qu'on à zéro logiciels de minage

Je ne sais pas si ils le font, mais c'est tout à fait possible :

malekal.com/web…pt/
Cyriil_G14/05/2019 06:50

Moi perso j'ai envoyé mes BTC sur mon porte monnaie coinbase et de …Moi perso j'ai envoyé mes BTC sur mon porte monnaie coinbase et de coinbase j'ai récupérer sur PayPal voilà voilà !

Merci beaucoup! 43,63€ crédité sur mon paypal presque sans rien faire!
Faut attendre combien de temps la vérification ?
24371571-OgNM5.jpg
J'ai ça
Cactuszebest14/05/2019 12:40

Merci beaucoup! 43,63€ crédité sur mon paypal presque sans rien faire!

Avec plaisir

supprimé83749914/05/2019 12:05

Je ne sais pas si ils le font, mais c'est tout à fait possible …Je ne sais pas si ils le font, mais c'est tout à fait possible :https://www.malekal.com/web-miner-javascript/

Ok je veux bien je savais pas merci pour l'info mais par contre par téléphone comment c'est possible explique-moi
supprimé837499
Cyriil_G14/05/2019 13:45

Avec plaisir :)Ok je veux bien je savais pas merci pour l'info mais par …Avec plaisir :)Ok je veux bien je savais pas merci pour l'info mais par contre par téléphone comment c'est possible explique-moi

Le javascript dans le navigateur ça fonctionne aussi sur téléphone.
Je me suis inscrit 3 fois avec 3 ID différentes et.... je n'ai rien recu nul part. Pq ?
Nosfirm14/05/2019 13:15

Faut attendre combien de temps la vérification ?

c'est écrit 5 jours ouvrés. A la dernière étapte (confirmation).

Je viens d’être crédité. 30minutes après le mail de confirmation.
24376631-csC0a.jpg
Édité par "mozor" 14 mai 2019
24377301-wQOmI.jpg
Comment vous transferez vers un paypal ?
Seka14/05/2019 17:45

Je me suis inscrit 3 fois avec 3 ID différentes et.... je n'ai rien recu …Je me suis inscrit 3 fois avec 3 ID différentes et.... je n'ai rien recu nul part. Pq ?

Faut valider ton identite etc.

SpL14/05/2019 19:47

Comment vous transferez vers un paypal ?

Je l'ai dis plus haut
Cyriil_G14/05/2019 20:17

Faut valider ton identite etc.Je l'ai dis plus haut

C'est fait, mais aucun mail de confirmation, aucune trace..
Moi c'est toujours "en cours d'examen" depuis 24h...
bluestork14/05/2019 21:04

Moi c'est toujours "en cours d'examen" depuis 24h...

Moi pour un de mes comptes ça a mit 3 jours

Seka14/05/2019 20:23

C'est fait, mais aucun mail de confirmation, aucune trace..

Va dans "Paramètres" t'attends bien que la page charge et ensuite tu va dans "Swap limit" et tu regardes le statut de "Gold Level" c'est certainement écrit "Pending" donc si c'est ça faut que t'attendes c'est tout
Édité par "Cyriil_G" 15 mai 2019
Bjr j ai 51 stellar comment les convertir en bitcoin merci d avance
Désolé c est ok 47.24 .par contre pour vendre bitcoin il faut cree un compte chez partenaire et ils disent email deja existant donc je peut pas continue l inscription une explication merci d avance
Tu peut tout me donner

De quel partenaire tu parle ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires