50% de réduction sur l'abonnement Amazon prime pour les étudiants

11
29 août 2019
Hello,

Nouvelle offre chez Amazon, profitez de 50% de réduction sur l'abonnement prime si vous êtes étudiant. Offre similaire à prime jeune, mais qui ce base sur le statut et non l'âge.

Essai gratuit de 90 jours possibles.

Attention gros pavé en approche !

1702127.jpg
Livraison en 1 jour ouvré et bien plus. Livraison en 1 jour ouvré gratuite (ou 0,01€ par livre) et illimitée en France et en Belgique avec Amazon Prime sur plus de 2 millions d'articles et bien d'autres avantages de livraison.Un cadeau de dernière minute à faire ? Fatigué de prendre la voiture pour faire vos courses ? Vous avez besoin d'un article urgemment ? Avec la livraison gratuite en 1 jour ouvré sur plus de 2 millions d'articles mais aussi la livraison gratuite en 2 jours ouvrés sur 3 millions d'articles supplémentaires, oubliez tous vos problèmes. *Ou 0,01€ par livre pendant la période d'essai pour une livraison en France

1702127.jpg
Prime VidéoFilms et séries dont les séries Amazon Original en streaming immédiat sur PrimeVideo.com ou sur tous vos écrans avec l'application Prime VideoVotre abonnement Amazon Prime vous permet de regarder des films et des séries dont les séries Amazon Original comme The Grand Tour et celles qui ont été récompensées comme Le Maître du Haut Château, Goliath, Mozart In The Jungle et Transparent. Profitez-en sur votre ordinateur sur PrimeVideo.com ou sur tous vos écrans avec l'application Prime Video, et téléchargez certains programmes sur votre iPhone, iPad, tablette Fire, ou appareil Android.

1702127.jpg
Prime MusicAccès à un catalogue de 2 millions de titres en streaming illimité sans publicités. Disponible en France métropolitaine uniquementVotre abonnement Amazon Prime inclut plus de 2 millions de titres à écouter sur vos appareils préférés. Téléchargez-les pour continuer à écouter votre musique hors connexion.

1702127.jpg
Twitch PrimeObtenez des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois et plus encoreVous recevrez des personnages, des véhicules, des skins et des boost pour les jeux les plus populaires sur Twitch ainsi que des surprises comme des jeux indé et des récompenses exclusives. Vous bénéficierez aussi tous les mois d'un abonnement gratuit à une chaîne Twitch pour soutenir votre diffuseur préféré (dans la limite d'un abonnement de 30 jours pendant la période d'essai).

1702127.jpg
Toutes vos photos sauvegardées en un seul endroit, accessibles où que vous soyez.Stockage gratuit et illimité de vos photos avec Amazon PhotosDécouvrez Amazon Photos : vos souvenirs les plus chers sauvegardés gratuitement et en tout sécurité, accessibles où que vous soyez. Ne prenez plus le risque de perdre vos photos et faites de la place sur vos appareils en les sauvegardant sur Amazon Photos.

1702127.jpg
Accès prioritaire aux Ventes FlashAccès prioritaire 30 minutes avant le démarrage officiel des Ventes Flash éligiblesAvec l'accès prioritaire Amazon Prime vous avez accès 30 minutes en avance aux Ventes Flash éligibles ! Grâce à cet accès privilégié vous ne raterez plus aucune promotion phare que ce soit sur la high-tech, les jeux vidéos, la mode, l'électroménager... Premiers arrivés, premiers servis !

1702127.jpg
Rechercher1702127.jpgArticles, vidéos et livres Kindle admissibles à Prime sont indiqués en évidence. Lorsque vous faites vos a
Informations supplémentaires
11 commentaires
Tu devrais en faire un deals
stjohnperse29/08/2019 23:50

Tu devrais en faire un deals

Ça a été fait, mais refusé car offre permanente (même si c'est nouveau). En plus ça commençais à geler
Antho_29/08/2019 23:51

Ça a été fait, mais refusé car offre permanente (même si c'est nouveau). En …Ça a été fait, mais refusé car offre permanente (même si c'est nouveau). En plus ça commençais à geler

Certains s'amusent à geler les bons plans. C'est croire que la definition du deals différe de part et d'autres
stjohnperse29/08/2019 23:53

Certains s'amusent à geler les bons plans. C'est croire que la definition … Certains s'amusent à geler les bons plans. C'est croire que la definition du deals différe de part et d'autres

Ah ça oui je te l'accorde ... je trouve l'offre vraiment sympas car les étudiants même plus de 25 ans peuvent profiter de l'abonnement à 24€ par an. Même si Amazon a vraiment fait n'importe quoi en retirant l'option livraison lente et les -1€
Antho_29/08/2019 23:55

Ah ça oui je te l'accorde ... je trouve l'offre vraiment sympas car les …Ah ça oui je te l'accorde ... je trouve l'offre vraiment sympas car les étudiants même plus de 25 ans peuvent profiter de l'abonnement à 24€ par an. Même si Amazon a vraiment fait n'importe quoi en retirant l'option livraison lente et les -1€

Exactement c'est en cela que c'est un bon plan car quand on a depasse 25 ans Adieu les reductions partout style etudiant
stjohnperse30/08/2019 00:00

Exactement c'est en cela que c'est un bon plan car quand on a depasse 25 …Exactement c'est en cela que c'est un bon plan car quand on a depasse 25 ans Adieu les reductions partout style etudiant

À moins d'utiliser une adresse e-mail universitaire.
-Deal-4-Life-30/08/2019 04:11

À moins d'utiliser une adresse e-mail universitaire.

J'en ai une etant encore etudiant 27ans ( je prepare une these)
amazon te demande ton age... mais ne vérifie pas
amazon jeune marche bien à mon âge
en lisant vite on aurait pu penser "50% de réduction sur l'abonnement Amazon prime pour les étudiants mécontents "
Bonjour auriez vous un lien SVP?
J'ai une adresse mail universitaire, mais j'ai 30 ans, cela peut marcher? SI oui comment l'activer de cette manière?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires