50€ de remise chez Conforama

8
18 novembre
Bonjour à tous,

Je viens à vous car je doit changer de réfrigérateur .. J'en ai trouver un qui me convient parfaitement et a bon prix, seulement j'ai vu que je pouvais encore économisé 50€ si je " détenais " une carte de fidélité Confo ( Pour un achat de plus de 250e une remise de 50€ est faite si je rentre le code d'une carte de fidélité de chez eux ) .

Ma question est , suis je obligé de la prendre a mon nom ( Ce qui m'embête car j'en ai clairement pas l'utilité a part cet achat ) ou puis je rentré le code d'une carte de quelqu'un d'autre sans que ça pose problème ? Si oui, des gens serais il intéressé pour le faire ? J'ai fait le tour de la famille et personne ne dispose de la dite carte .

Il me semble que le propriétaire de la carte touche 5% de la somme dépensé en retour.

Merci d'avance pour vos retours .
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Aucune idée...et la mienne est périmée, désolé.
J'ai fais une carte de fidilité quand j'ai acheter mon canapé (juillet), par contre je ne sais pas si cela marche car le nom sera différent de la facture ?
Si ça n’a pas changé Elle coute 5€ je crois et avec tu as la location du fourgon gratuit à chaque achat
DavidM3018/11/2019 12:00

Si ça n’a pas changé Elle coute 5€ je crois et avec tu as la location du fo …Si ça n’a pas changé Elle coute 5€ je crois et avec tu as la location du fourgon gratuit à chaque achat

15€ maintenant de mémoire
xDeUSxmomo18/11/2019 11:39

J'ai fais une carte de fidilité quand j'ai acheter mon canapé (juillet), p …J'ai fais une carte de fidilité quand j'ai acheter mon canapé (juillet), par contre je ne sais pas si cela marche car le nom sera différent de la facture ?

Ben dans la logique je prendrais à mon nom donc oui nom différent. Admettons une femme dans un couple non marié prend la carte, mais que le mari fait un achat a son nom, je doute qu'il y ai problème . Au pire on peux essayer et voir , dans le meilleur cas tu obtiens 5% de mon achat reversé sur ta carte ( J'achète pour 549€ exactement ) et dans le pire, la carte de fidélité est pas prise en compte .
xDeUSxmomo18/11/2019 12:03

15€ maintenant de mémoire

Oui c'est bien 15€ et de toute façon la livraison est offerte par chez moi donc pas de soucis a louer leur camionette ect .
Attention quand même Conforama est en mauvaise situation financière a cause des acrobaties de son actionnaire principal.
lemonde.fr/eco…tml
Burma19/11/2019 09:29

Attention quand même Conforama est en mauvaise situation financière a c …Attention quand même Conforama est en mauvaise situation financière a cause des acrobaties de son actionnaire principal.https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/02/28/conforama-en-mauvaise-posture_5429455_3234.html

Article qui date de 9 mois et l'été est passé. Rien ne s'est passé;
non a part 32 magasins fermés et 1900 emplois supprimés.
leparisien.fr/eco…php
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions