Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

50€ offert pour un don de Selle au centre de recherche de l'hôpital saint-antoine

9
21 novembre 2018Localisation : Ile-de-France (75)
m.leparisien.fr/par…php

C'est terminé car trop de monde se sont manifestés Merci à Baileys pour l'inf.

1365237.jpg
Bonjour
Et oui ce n'est pas une blague c'est meme très sérieux.
Le centre de recherche de l’Hôpital Saint-Antoine est en quête de donneurs pour développer la pratique de la greffe fécale.
Des personnes volontaires pour faire un ou plusieurs don de selle pour aider la recherche et des malades dans leurs pathologies
je vous prie d'éviter toutes blague douteuses et HS c'est pas le but...

50€ est donné pour chaque don.

votre don servira à soigner des maux aussi variés que la malnutrition, l’autisme ou encore, dans le cas de l’Hôpital Saint-Antoine, la maladie de Crohn par le biais de la transplantation de microbiote fécal (TMF)

conditions :
_Vous avez entre 18 et 49 ans,
_ vous êtes affilié à un régime de sécurité sociale française et en bonne santé
_ vous ne prenez aucun traitement ormis la pillule

le lien envoie vers un article du Parisien parlant de ce don

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter le centre de recherche clinique au 01.71.97.04.55 ou, par mail, sur crcest.rebalance.urcest@aphp.fr.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
ça vaut le coup de faire caca
Lol j'ai lu ca aussi...
c'est le pied!

enfin...presque...
Édité par "Manimalsmith" 21 novembre 2018
mince j'ai ete devancé ^^
mon deal a été fusionné
En étant sérieux, je trouve dommage que le don soit rémunéré : on a l'habitude que le don soit fait gracieusement chez nous (sang,...)
"Chier sur l'or" n'a jamais autant pris son sens ici
Après cette annonce sur dealabs, il sont dans la merde, il vont avoir plien de donneur.
Si vous voulez on fait une IRL entre dealabsiens, on pourra causer du Black Friday en faisant notre affaire, c'est toujours plus sympa. Y'a ptèt un bonus pour un don groupé ?
Laisser un commentaire
@
    Texte