-50% sur tout le site - L'usine à lunettes

3
25 novembre 2014
Bonjour

Le site étant banni de Dealabs (?), je poste le bon plan ici !

Bénéficiez d'une réduction de -50% sur tout le site jusqu'à demain avec le code promo "BOMBE" (sauf sur les lunettes à 6,99€).

lusinealunettes.com

Faites-vous plaisir |D

3 commentaires

Je me permet de remonter le topic

Un rosedeal va avoir lieu jeudi et permettra une réduction sur ce site.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez eux ?

Je suis étudiant (petite mutuelle donc jamais de folies) et je voudrais des verres solaires correcteurs à monter sur ces montures (le site propose cette option)

Pourquoi le ban de ce site ?

jaipasdepseudo

Je me permet de remonter le topicUn rosedeal va avoir lieu jeudi et … Je me permet de remonter le topicUn rosedeal va avoir lieu jeudi et permettra une réduction sur ce site.Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez eux ?Je suis étudiant (petite mutuelle donc jamais de folies) et je voudrais des verres solaires correcteurs à monter sur ces montures (le site propose cette option)Pourquoi le ban de ce site ?

J'ai déjà acheté sur ce site, une paire de solaire à ma vue à 20€ qui est très satisfaisante, le plus dur c'est d'avoir son écart pupillaire.

PS : Merci Manon pour le code

Mince, 50% ? je viens de passer commande avec le code Anniversaire qui donne que 30%, je suis dégoutée !

PS : je viens de voir que le post date d'1 an, donc je suppose que de toute façon, le code n'était plus valable

Et j'aimerais bien savoir pourquoi le site Polette est banni sur dealabs ? Je n'ai que de bonnes expériences avec eux,...
Laisser un commentaire
@
    Texte