500 Amazon coins ( valeur 5euros) offerts.

20
15 octobre 2014
Screenshot%202014-10-15%20at%2008.45.05.
Bonjour,
Petite astuce pour avoir 5 euros offerts chez App-shop Amazon, il suffit d'installer l'application ( j'ai testé sur Android ), et puis la supprimer après quelques jours, normalement on reçoit un mail avec un lien direct pour les 500 coins.

20 commentaires

Banni

quelle application? le App Shop?

Posteur

Oui oui le App shop

je ne trouve qu'une appli nommée "Amazon" moi... c'est celle là ?

Plus de détails sinon ?

turarr

je ne trouve qu'une appli nommée "Amazon" moi... c'est celle là ? :)Plus d … je ne trouve qu'une appli nommée "Amazon" moi... c'est celle là ? :)Plus de détails sinon ?

il faut avoir android, et aller sur la navigateur internet, puis sur le site amazon (tape par exemple sur google, App store amazon.fr pour tomber directement sur la page)

euh ... c'est vieux comme mes robes ça ;-)

Banni

peut être mais pas connu par tous

Quand je vais sur le site via mon mobile android, ca me propose de télécharger la même qui est sur le Google Play, donc "Amazon"

C'est celle là ou pas ?

Banni

il est pas sur Google Play il faut aller direct sur Amazon et autoriser les téléchargements qui ne viennent pas du store Google

Oui mais quand je vais sur Amazon via le navigateur, ca me propose de télécharger l'app "Amazon" et pas "App Shop" ...

amazon.fr/gp/…ldg
moi j'ai déjà l'appli donc ca va pas marcher

Super merci ! Ensuite j'attend le mail gentiment quoi ? ^^

up svp !

Posteur

Tu la télécharges, tu la désinstalles et puis t'attends

Ah il faut la désinstaller ^^

Merci, j'attends le mail alors ! Il arrive longemps après ?

Banni

tout a été dit dans son post initial, poser 50 questions ne te fera pas aller plus vite

En relisant, c'est vrai x) Sorry !

j'attend avec impatience alors

Banni

juste pour info je me suis dévoué pour tester même si je pense que ça ne va pas fonctionner et toujours rien depuis le 15

Banni

toujours rien reçu donc je pense que cela ne fonctionne pas comme ça

Idem pour moi toujours rien depuis le 15 il doit y avoir autre chose qui entre en compte a mon avis.

Modo

C'était une campagne de pub de mai.. Normal que vous ne receviez rien, je sais même pas pourquoi l'OP l'a posté ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions