50€ de fringues pour 5€ sur rad

31
28 août 2015
Salut a tous, je savais pas dans quelle section du forum poster ça !
Sur le site de fringues en tout genre rad.co/ en ce moment en cumulant plusieurs offres on peut se faire quelquechose de bien intéressant.
J'ai trouvé un code de 30% de réduc qui se termine demain soir je crois.
Ce qui est bien c'est que c'est cumulable avec les autres offres : 10 parrainages, ça amène 30€ de crédit
+ la livraison gratos à partir de 50€

J'ai vérifié, et donc, en optimisant au mieux on a

prix articles :
50€
-30% (CODE PROMO) = 35€
-30€ de crédit parrainage

=5€ avec la livraison offerte !
10 parrainages, on peut croire que c'est beaucoup, mais pour avoir un filleul il suffit que celui ci rentre un mail et un mdp !

31 commentaires

Admin

Merci pour l'astuce mais quel est ce code promo de 30% ?
Sinon pour rappel les propositions de parrainage sont interdites sur le site, seules les demandes sont acceptées.

Banni

Il a été posté en deal le code
Sinon les parrainage sont validés à la main sur leur site ^^

Posteur

Dealhunter

Merci pour l'astuce mais quel est ce code promo de 30% ? Sinon pour … Merci pour l'astuce mais quel est ce code promo de 30% ? Sinon pour rappel les propositions de parrainage sont interdites sur le site, seules les demandes sont acceptées.

Oui pardon je l'ai totalement oublié...
Ya BACKTOSCHOOL (qui est en deal) et HOOK30 au choix !

Tic_Tac

Il a été posté en deal le code :)Sinon les parrainage sont validés à la ma … Il a été posté en deal le code :)Sinon les parrainage sont validés à la main sur leur site ^^

TU es sur ? Ils ne doivent pas être super strict non ? L'été dernier j'avais parrainé un peu et j'avais eu 3/4 t-shirts et 1 pulls en tout, et je me souviens dans mes filleuls j'avais vu pas mal de mails temporaires ! Ca a peut-être changé !

Il me semble avoir vu le même sujet sur dealab, qd et ou ? Je ne sais pas.

Posteur

MayaAngelou

Il me semble avoir vu le même sujet sur dealab, qd et ou ? Je ne sais pas.

Ah oui ? marrant C'était pas moi en tout cas !

Invitez 10 amis et gagnez 30€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et gagnez 50€ ... on les obtiens comment ?

Pourquoi moi j'ai ça Invitez 10 amis et gagnez 10€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et gagnez 25€, invitez 50 amis et gagnez 50€.

Posteur

Fzizek

Invitez 10 amis et gagnez 30€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et ga … Invitez 10 amis et gagnez 30€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et gagnez 50€ ... on les obtiens comment ?

Bah, une fois que tas parrainé 10 amis tu obtiens donc 20€

vanou.E.L

Pourquoi moi j'ai ça Invitez 10 amis et gagnez 10€ de crédit d'achat, inv … Pourquoi moi j'ai ça Invitez 10 amis et gagnez 10€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et gagnez 25€, invitez 50 amis et gagnez 50€.

Haha étrange, peut-être est tu dans un autre pays non ? BelgiUe ?

Comment fait-on pour parrainer/inviter ? Je ne trouve pas le lien sur le site et Google ne m'est en l'occurence pas d'une grande aide

Banni

J'ai réussi à parrainer et j'ai 10 filleuls mais rien ne s'affiche et il n'y a pas une liste pour voir ses filleuls. Les filleuls sont validés automatiquement ? Le site est vraiment pas très clair

Posteur

elliott120

Comment fait-on pour parrainer/inviter ? Je ne trouve pas le lien sur le … Comment fait-on pour parrainer/inviter ? Je ne trouve pas le lien sur le site et Google ne m'est en l'occurence pas d'une grande aide

En haut à droite une fois que tes connecté, je sais plus ou , je crois que c'est écrit gagnes des crédits !

Leanoff

J'ai réussi à parrainer et j'ai 10 filleuls mais rien ne s'affiche et il n … J'ai réussi à parrainer et j'ai 10 filleuls mais rien ne s'affiche et il n'y a pas une liste pour voir ses filleuls. Les filleuls sont validés automatiquement ? Le site est vraiment pas très clair

Je sais qu'avant y avait une liste avec genre Parrainages en cours et parrainages confirmés mais je t'avoue que la je la retrouve pus !

Banni

elliott120

Comment fait-on pour parrainer/inviter ? Je ne trouve pas le lien sur le … Comment fait-on pour parrainer/inviter ? Je ne trouve pas le lien sur le site et Google ne m'est en l'occurence pas d'une grande aide

Leanoff

J'ai réussi à parrainer et j'ai 10 filleuls mais rien ne s'affiche et il n … J'ai réussi à parrainer et j'ai 10 filleuls mais rien ne s'affiche et il n'y a pas une liste pour voir ses filleuls. Les filleuls sont validés automatiquement ? Le site est vraiment pas très clair

J'ai envoyé un mail au support pour demander où j'en étais avec les parrainages, j'ai utilisé VPN et de vrais adresses mails donc logiquement y aura pas de soucis. Leur site fait quand même très amateur mais +2 pour l'astuce si celle-ci marche toujours

Petite question les amis,
Les filleuls ne doivent pas acheter pour que cela deviennent des parrainages confirmés ? comme sur tout les autres site du genre d'ailleurs.

supprimé1328

BenoitG

Petite question les amis, Les filleuls ne doivent pas acheter pour que … Petite question les amis, Les filleuls ne doivent pas acheter pour que cela deviennent des parrainages confirmés ? comme sur tout les autres site du genre d'ailleurs.

même question cela semble tellement facile

Les credits sont validé au bout de combien de temps ?

BenoitG

Petite question les amis, Les filleuls ne doivent pas acheter pour que … Petite question les amis, Les filleuls ne doivent pas acheter pour que cela deviennent des parrainages confirmés ? comme sur tout les autres site du genre d'ailleurs.

Spoiler

Oui moi aussi cela me paraît tellement facile que je ne comprends pas que … Oui moi aussi cela me paraît tellement facile que je ne comprends pas que la boutique ne soit pas fermée pour faillite

Suspendu

C'est encore valable ?

Posteur

BenoitG

Non, pas nécessaire, sinon ce serait impossible d'arriver a 10 et encore plus a 25 ! Ils doivent juste s'inscrire.
En tout cas à l'époque c'était comme ça, et vu le réglement, ça a pas changé !

Rumpelstiltskin

C'est encore valable ?

Le premier code marche toujours oui !

Je viens de créer dix comptes invités en parrainage, ca ne fonctionne pas

supprimé1328

Voad

Visiblement personne n' y arrive

Voad

Il me semble bien que les parrainages sont vérifiés à la main...

Pas de news .... fausse info ??? que dire ???

MmePatate

même question cela semble tellement facile

Tellement facile je sens que je vais sortir le bot. Enfin si ça se confirme.

Vous allez recevoir énormément de pub, j'avez testé au tout début et cela ne fonctionne pas.

Comme si.. Bien évidemment que les 10 filleuls doivent faire un achat pour que ce soit confirmé..

Posteur

Qlimaxown

Comme si.. Bien évidemment que les 10 filleuls doivent faire un achat … Comme si.. Bien évidemment que les 10 filleuls doivent faire un achat pour que ce soit confirmé..

T'es tétu toi hein |o

Tu veux que je te prenne en photo les 4 t-shirts et le pull que j'ai reçu ? Mes filleuls n'avaient rien commandés et j'ai reçu les crédits..

Fzizek

Invitez 10 amis et gagnez 30€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et ga … Invitez 10 amis et gagnez 30€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et gagnez 50€ ... on les obtiens comment ?

vanou.E.L

Pourquoi moi j'ai ça Invitez 10 amis et gagnez 10€ de crédit d'achat, inv … Pourquoi moi j'ai ça Invitez 10 amis et gagnez 10€ de crédit d'achat, invitez 25 amis et gagnez 25€, invitez 50 amis et gagnez 50€.

Non en france

Posteur

vanou.E.L

Non en france

Tu peux peut-être tester en changeant d'ip, ou après un coup de ccleaner ?

Banni

Je viens aux nouvelles car j'ai contacté le SAV. Alors ils ont un programme qui détecte automatiquement les auto parrainages. De mon côté, ils ont détecté plusieurs auto parrainages. L'attribution des crédits se fait au bout de 24h et il est impossible d'avoir une liste détaillé de ses filleuls.
J'ai aujourd'hui été crédité des 30€ de crédits.
Leur logiciel m'a détecté plusieurs vpn mais en utilisant mon téléphone et la connexion 4G, cela a fonctionné.

Ils se basent simplement sur l'IP (et des IP des VPN connus).
Peut-être des cookies ?
En gros c'est efface tous les cookies + VPN avant chaque parrainage.

dalil13

Tu peux peut-être tester en changeant d'ip, ou après un coup de ccleaner ?

J'étais déjà inscrite depuis un moment , faut que je regarde ça de plus près
merci
Laisser un commentaire
@
    Texte