3 juin 2018
Bonjour,

J'ai fais le tour un peu de tout les sites mais la je veux vos avis d'experts...

Je compte changer mon vieux KDL55EX710 Sony de 2010 qui tient encore la route mais qui me donne la gerbe avec son clouding dégueulasse..

Donc je compte changer pour ce qui se fait de mieux à savoir l'OLED que je suis depuis longtemps.

Je suis comme tous ici suiveur des promos et sais bien que le FIFA WC2018 est le moment pour acheter une TV car les offres sont les plus alléchante avec la baisse du OLED sur le marché.

Je cherche donc parmis ces 3 modèles le meilleurs sur l'IMAGE et le système embarqué et ses connectivités multimédias.

Pour le son je m'en cogne, j'ai un 5.1 SONOS donc pas besoin qu'il y ai une qualité de son correcte, je ne regarde que des films BD et joue sur PS4 PRO donc je ne regarde pas la TV sauf pour les matchs des bleus a venir dans 15 jours.

Merci à vous d'être précis sur vos commentaires et de m'aider dans mon choix, je précise que je suis Mosellan dans frontalier LUX / BE / ALL donc je look les deals Saturn, Auchan, Media Markt etc...

Mon budget entre 1200€ et 1500€

Mon réve serait un 65" mais je pense que je vais rester sur un 55" qui sera déjà une évolution de mon vieux 46" Sony...

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions

6 commentaires