13 août 2021
Offre disponible jusqu'au 31 août 2021
Envie de 5€ Paypal ? Alors cliquer sur le lien ci dessous, juste à appuyer sur le bouton Demandez 5 € et le tour est joué.
urlr.me/5T3dD
Preuve :

Bonne journée et profitez-en !
Envie de 5€ Paypal ? Alors cliquer sur le lien ci dessous, juste à appuyer sur le bouton Demandez 5 € et le tour est joué.
urlr.me/5T3dD
Preuve :

Bonne journée et profitez-en !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
29 commentaires
triés parsi tu avais l'encart de l'offre sur ton compte, ils devraient pouvoir le voir. mais logiquement, tu as du recevoir un mail également, j'étais passé à côté perso mais je l'ai retrouvé dans mon historique gmail. essaye pour le coup, ça m'a pris 5 minutes au tel
Pas de soucis
Tu as la réponse dans la question, c’est pour relancer des vieux comptes.
En effet !
Voir la condition suivante :
(3) ayant reçu un email autorisé les invitant à participer à l'offre ("Invitation") (éligibilité des personnes recevant cet email déterminée à la seule discrétion de PayPal) ("Participant éligible").
Pareil, je sais que j'avais eu un mail de ce type sur un vieux compte que je n'utilisais plus depuis des années (décennies ?), et j'avais pu toucher 10€ (il me semble qu'il avait été bloqué sur ebay, mais visiblement il fonctionnait encore suffisemment).
Mais mon autre compte principal, jamais rien reçu, et là encore je ne suis pas éligible.
J'aimerais bien connaître leurs critères quand même
je n'ai pourtant pas reçu de mail mais ç'est passé
"Vos 5 € vous attendent.
Votre cadeau est désormais disponible sur votre compte. Utilisez-le lors de votre prochain achat ou envoi d'argent avec PayPal.
L'équipe PayPal"
pareil
Pareil
Merci CDK_
Au final, non il n'y a rien d'étonnant (ou surprenant).
du coup, j'ai téléphoné à l'instant même à Paypal en leur expliquant que j'avais reçu le mail des 5€ et que j'avais téléchargé l'app avant la date butoir du 31 ; mon interlocuteur m'a crédité de 10€ après vérification, sans que je n'ai rien eu à demander
note : n'essayez pas si vous n'avez jamais reçu le mail ni téléchargé l'app, leurs outils de vérification leurs permettent de savoir quand vous avez dl l'app et si vous avez reçu le mail. voilà voilà.
J’ai téléchargé l appli. Jamais eu les 5€. Faut absolument avoir reçu le mail pour réclamer ? Moi j’avais cliqué sur le lien par mon compte
Mais ça fonctionne. Je n'ai pas eu à rentrer mes identifiants car je me suis connecté sur le site avant de cliquer le lien au cas où il s'agissait d'une arnaque.