22 septembre 2022
Salut les dealabiens, alors situation conne mais j’ai reçu un carton de 6 tondeuse au lieu d’une ? Je suis sensé faire quoi , fin honnêtement carotte Amazon me dérange pas 👨🏽‍🦯
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

43 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Si la page Amazon ne mentionne qu'un seul article, y a que toi qui pourra décider de garder les 6, de prévenir Amazon, ou d'en garder 5 et en renvoyer 1 pour remboursement 😄
    Auteur(e)
    Ja rajoute car assez bizarre mais quelqu’un ses connecter a mon compte , et la commande en question a disparu…
  2. Avatar
    Renvois 1 pour te faire rembourser, garde en 1 et vends les 4 autres xD
  3. Avatar
    Sois honnête, n'écoute pas tout ces petits diablotin
  4. Avatar
    Si ta facture dis que tu as commandé et payé un article tu peux faire le mort. Impossible pour Amazon de prouver que tu as reçu 6 articles au lieu d'un seul !

Même si plus tard, Amazon s’aperçoit qu'il y a eu erreur entre 2 commandes où l'autre acheteur à reçu ta commande d'un article, s'est plaint, et toi tu as reçu la sienne de six, toujours impossible pour Amazon de prouver que tu a reçu 6 articles puisqu'ils n'étaient pas là quand tu as déballé le colis !

Après est-ce que tu as besoin de 6 tondeuses ? Tu pourrais signaler l'erreur, dire que tu en as reçu 5, en renvoyer 4 et en garder 2 pour toi. Une tondeuse que tu as payée, et une tondeuse en compensation pour les dommages psychologiques que tu as subi par cette erreur d'Amazon. Sur le plan légal c'est défendable !

P.S. c'est quel modèle de tondeuse ? J'en cherche une !
    J aime bien le dommage psy
    Et le j en profite pour passer commande :/
  5. Avatar
    Préviens Amazon. Ils auront l'info tôt ou tard... Ça va se retourner contre toi
    L'erreur vient d'Amazon, le client est donc dans son bon droit de garder ses 6 tondeuses.
  6. Avatar
    Renvoi la tondeuse pour te faire rembourser une tondeuse, puis vends en 4 sur leboncoin et gardes la derniere pour te raser la tête et expier tes péchés en te fouettant le dos avec le câble ^^
  7. Avatar
    T'inquiète pas, amazon ne viendra pas a ta porte réclamer quoi que ce soit.
    Tu veux pas nous partager la ref ?
  8. Avatar
    J'ai eu aussi une erreur d'amazon, j'ai commandé un carte sd très rapide à 25€ l'unité. Ils m'ont envoyé une boîte de 50 cartes sd 😁, j'ai retourné 1 carte et vendu les autres
    Amazon ne va pas mourir
  9. Avatar
    Une fois c est arrivé à mon père

Il a commandé un seul tournevis électronique il en reçu 3

Il a rien dit il a rien eu comme litige de la part de amazon et ça fait 3 ans

Ils ont qu’à savoir compter

Avec tous les soucis que j’ai eu moi pour la livraison ( livré chez le gardien alors que j’en ai pas , colis balancé dans le jardin du voisin alors qu’il était en vacance 3 semaines )

Jamais aucun geste commercial de leur part

Ça leur fait les pieds ! (modifié)
  10. Avatar
    Bonjour, pas d'inquiétude, moi il m'ont remboursé une imprimante laser qu'ils ne pouvaient pas me livrer, et je l'ai reçu le lendemain avec mon remboursement...donc bouche cousue et tout se passera bien. .Au pire, je vous en prend une et je vous paye les frais de port (modifié)
  11. Avatar
    Tu refiles aux potes les 5 autres !
  12. Avatar
    Salut c'est quel article ?
    Auteur(e)
    C’est exceptionnel, c’est une tondeuse que j’avais deja acheter auparavant sans avoir ce «problème  « 
  13. Avatar
    Faire le mort et attendre.
    Et facture .... c'est mentionné 1 tondeuse ou 1 lot de 6 ?
  14. Avatar
    Regarde ton compte bancaire quand même...
  15. Avatar
    Je ne m'inquiéterais pas, je suis sûr qu'ils seront content de te faire cadeau

De plus, si tu les retournés, je pense que ça va finir à la poubelle vu la gestion des retours chez Amazon...
  16. Avatar
    Ba tu m’en vends une
  17. Avatar
    Donne moi en un
  18. Avatar
    Perso avec l'augmentation de tout ce qu'on fait, tout ce qu'on as besoin, je garde et je les revends😗
  19. Avatar
    Bien mal acquis ne profite jamais.
  20. Avatar
    Fais le mort
    Ils ne vont pas déposer le bilan.
  21. Avatar
    Je leur mets une carotte direct et je revends les tondeuses même pas cher histoire de rembourser la mienne ^^
  22. Avatar
    oh j’imagine pas la taille du carton
  23. Avatar
    C'est arrivé à ma femme mais avec des tapis de sol pour voiture.reçu aussi 6 exemplaires il y a quelques années.jamais eu de réclamation
  24. Avatar
    bah tu me donne les 5 autres ! 😏
  25. Avatar
    blague à part attends si il y as rien garde les et revends les ! Amazon se gave bien assez va... (modifié)
  26. Avatar
    Ça m'est arrivé 2 fois avec Amazon j'ai toujours gardé. Aucun scrupule. Tu as vu le prix de l'abonnement ?
  27. Avatar
    Amazon en a rien à foutre. Ils en ont déjà vendu 100 autres le temps que j'écrive ce message. Je parie que si tu leur dis ils te diront de les garder.
  28. Avatar
    J'ai commandé un grattoir de jardin a 14€, on m'a livré un matelas avec chez eux
  29. Avatar
    C’est pas très honnête de les garder, voire pas honnête du tout
  30. Avatar
    On se plaint trop des gens malhonnêtes pour être comme eux
  31. Avatar
    Faut les garder !
  32. Avatar
    Je veux bien t'en acheter une
  33. Avatar
    Quels palabres pour une question si simple... Tu en as commandé une tu en as reçu 6 tu en renvoies 5 c'est une question d'honnêteté...je comprends vraiment pas pourquoi on en parle.
Discussions
Marchands populaires