Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

6 mois de Pass Uber Eats offerts

31 mars 2022
2332548_1.jpg
Si vous êtes membre du Club Total Energies (inscription gratuite), vous pouvez profiter de 6 mois de frais de livraison offerts sur Uber Eats (jusqu'à fin septembre), puis tarif normal de 5.99€/mois ou résiliation évidemment ! E-mail reçu à l'instant et validé

Frais de livraison offerts en illimité sur l’application Uber Eats.
Dès 12€ d'achat dans les restaurants éligibles.

Valable également sur vos livraisons de courses
Chez Carrefour et dans vos magasins de proximité.

*Offre exclusive accessible uniquement aux destinataires des communications, ayant téléchargé l’application Uber Eats et n’étant pas encore abonnés au Pass Uber Eats. Offre valable jusqu'au 22 avril 2022 inclus. Offre valable dans la limite des 7 650 premiers codes promotionnels utilisés.
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mag8510
    Mag8510
    Moi aussi je suis intéressé.
    Quelqu'un a des nouvelles par hasard ? Meme sur Google il n'y a pas de lien direct (modifié)
  2. Avatar de elrika
    elrika
    on ne peux pas donné de lien direct,vu que le lien est associé à un pass uber.

    Pour ceux qui ne trouve pas dans leur mail >
    c'est

    "Alerte au bon plan gourmand !"
  3. Avatar de elrika
    elrika
    Mag851002/04/2022 14:35

    Ok merci. Je dois m'inscrire au club TotalEnergies et voir si je recevrai …Ok merci. Je dois m'inscrire au club TotalEnergies et voir si je recevrai un mail


    j ai reçu le mails le 27 mars mais je n avais pas vu.
    Après il y a d autre avantage.
    Comme par exemple l assistance gratuite en fonction de ton plein (1 mois ou 10 jours suivant la station)
    Perso déjà utilisé suite à une crevaison dû à la neige et au moins j'ai un "sinistre" en moins sur mon assurance
  4. Avatar de Romaldinho78
    Romaldinho78
    Attention pour avoir profiter de l'offre précédente et m'être fait avoir , gaffe à ceux dont la CB expirerait avant la fin des 6 mois offerts.
    Ça a été mon cas , j'ai reçu un mail comme quoi ma CB avait expiré et qu'ils avaient pas pu prélever, ils m'ont sauté le pass.
    Ça faisait même pas 2 mois que je l'avais ^^
    Et surtout y avait de toute façon 0 à prélever... (modifié)
  5. Avatar de Amphase34
    Amphase34
    Bonjour,
    Il y a aussi deliverro avec Amazon Prime livraison gratuite pendant 1 an amazon.fr/pri…ion
  6. Avatar de Zimmerman
    Zimmerman
    On accède comment à ce truc ?
  7. Avatar de supprimé2365715
    Utilisateur anonyme
    salut c'est fonctionnel si on a déjà profité du mois d'essai gratuit ?
  8. Avatar de Nightwish87
    Nightwish87
    Pareil je viens de m'inscrire et je ne reçois rien. Comment faut faire svp ?
  9. Avatar de Dikyx
    Dikyx
    Merci
  10. Avatar de Toshicrow
    Toshicrow
    Marche pas
  11. Avatar de fisherman59
    fisherman59
    Prolongation possible pour ceux qui en ont bénéficier de l'offre précédente ?
  12. Avatar de b1g0u
    b1g0u Auteur(e)
    offre reçue par mail )
  13. Avatar de Touness69
    Touness69
    En même temps ils étaient facturés en double! Cf frais de services (modifié)
  14. Avatar de WoodenSpool
    WoodenSpool
    Zimmerman31/03/2022 18:45

    On accède comment à ce truc ?


    +1, après inscription, je ne reçois pas la communication.
    Possible de publier le lien direct ?
  15. Avatar de WoodenSpool
    WoodenSpool
    Nightwish8701/04/2022 17:53

    Pareil je viens de m'inscrire et je ne reçois rien. Comment faut faire svp …Pareil je viens de m'inscrire et je ne reçois rien. Comment faut faire svp ?


    Idem, up
  16. Avatar de WoodenSpool
    WoodenSpool
    elrika02/04/2022 14:15

    on ne peux pas donné de lien direct,vu que le lien est associé à un pass …on ne peux pas donné de lien direct,vu que le lien est associé à un pass uber.Pour ceux qui ne trouve pas dans leur mail >c'est"Alerte au bon plan gourmand !"


    Hmm, serait-ce possible de le mettre ici quand même ?

    Au pire, on nous demandera de nous connecter, et ça ne marchera pas, mais à vrai dire je ne suis pas convaincu par l'argument

    Merci d'avance
  17. Avatar de elrika
    elrika
    WoodenSpool02/04/2022 14:22

    Hmm, serait-ce possible de le mettre ici quand même ?Au pire, on nous …Hmm, serait-ce possible de le mettre ici quand même ?Au pire, on nous demandera de nous connecter, et ça ne marchera pas, mais à vrai dire je ne suis pas convaincu par l'argument Merci d'avance


    Je te le mets, vu que tu n'a pas l'ai convaincu, mais il ne servira à rien

    Lien total club uber eats

    Ps: j étais revenu sur la discution car je voulais savoir si les 12€ inclus ou pas les frais de services ?
    Ex: j achètes pour 11€ +1,10 de frais de service soit 12,1€ et donc livraison gratuite

    Merci (modifié)
  18. Avatar de WoodenSpool
    WoodenSpool
    36671191-0i67d.jpgEn effet
    Bon au moins on est en sûr : sur un malentendu, ça aurait pu marcher.

    Merci de la réponse en tout cas, et bon week-end
  19. Avatar de Mag8510
    Mag8510
    elrika02/04/2022 14:15

    on ne peux pas donné de lien direct,vu que le lien est associé à un pass …on ne peux pas donné de lien direct,vu que le lien est associé à un pass uber.Pour ceux qui ne trouve pas dans leur mail >c'est"Alerte au bon plan gourmand !"


    Ok merci. Je dois m'inscrire au club TotalEnergies et voir si je recevrai un mail
  20. Avatar de Mag8510
    Mag8510
    elrika02/04/2022 14:43

    j ai reçu le mails le 27 mars mais je n avais pas vu.Après il y a d autre …j ai reçu le mails le 27 mars mais je n avais pas vu.Après il y a d autre avantage.Comme par exemple l assistance gratuite en fonction de ton plein (1 mois ou 10 jours suivant la station)Perso déjà utilisé suite à une crevaison dû à la neige et au moins j'ai un "sinistre" en moins sur mon assurance


    Merci pour ces renseignements
    Par rapport a ta question il faut arriver a 12€ avec ta commande mais les frais de service sont a part
Avatar de
Discussions
Marchands populaires