60 millions magazine inaccessible

Avatar de supprimé2611185 supprimé2611185
7 janvier 2023
Hello,

J’aimerais savoir si je suis le seul idiot à avoir payé un an d’abonnement pour accéder aux articles du site de 60 millions de consommateurs.

La seule page du site où je peux me connecter c’est la boutique.

Pratique pour eux.

Le site principal lui me dit que mes identifiants sont mauvais…

Ça faisait bien une éternité que je n’avais pas vu un site aussi en vrac. C’est un peu une honte de laisser des gens payer sans que le service payé soit accessible!

J’ai utilisé le formulaire de contact il y a deux jours mais aucune réponse pour l’instant. Je ne sais même pas s’ils ont eu mon message car on reçoit pas d’accusé de réception.

Je vais essayer par téléphone demain ou lundi si fermé le samedi…

D’autres gens dans la même situation?;(
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Flodez
    Bonjour,

    J'ai reçu ça de leur part aujourd'hui :

    Chère Madame, cher Monsieur,


    Tout d’abord, permettez-nous de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Nous vous présentons ensuite nos excuses pour les désagréments que certains d’entre vous ont pu rencontrer, ces derniers temps.


    Nous changeons de prestataire pour la gestion des abonnements et de la boutique en ligne (qui permet la vente des magazines ou la recherche dans les numéros archivés sur notre site). Le basculement s’avère complexe et nous a réservé, malheureusement, quelques surprises, dont des bugs techniques survenus en pleine période des fêtes. Ces problèmes devraient se résoudre dans les prochains jours.


    En raison de ces transformations, vous allez très bientôt recevoir un mail vous invitant à modifier le mot de passe vous permettant d’accéder à votre compte.


    Par ailleurs, nous avons pris la décision de mettre en place une liseuse pour l’accès à la version numérique de nos magazines. Nous ne mettons plus à disposition les PDF, en raison de la facilité de transmission et de piratage de ce format, nos numéros circulant ainsi très facilement, hors abonnement ! Ce qui nuit à nos ventes et donc à la pérennité économique de 60 Millions de consommateurs, dans un contexte de crise aiguë de la presse écrite.


    Le choix de la liseuse a été privilégié, car nombre de nos abonnés déploraient que leur magazine soit difficilement lisible sur mobile et demandaient à pouvoir profiter du confort d’une liseuse. Celle-ci est également adaptée aux personnes atteintes de déficience visuelle.
    Avatar de supprimé2611185
    Auteur(e)
    Merci pour le partage.

    Ca balance la responsabilité sur un tiers et partage ses préoccupations pour leurs argents en perdant de vu que on paye en fait ? L’enfer…
Marchands populaires