770€ Lenovo Thinkpad w520 core i7 2670QM Quadro 2000M 15"6 fdpin import canada via Ebay

5
19 mars 2013
je partage une petite découverte sur ebay.

cgi.ebay.fr/ws/…649

Un marchand canadien très bien noté, qui propose le thinpad w520 neuf à 770€ avec livraison UPS en Europe.

Le risque de Douane est la quand même, mais même ainsi on reste bien en dessous du prix habituel.

Ce modèle propose une Quadro 2000M au lieu de la 1000M.

5 commentaires

Admin

Très intéressant ! Merci ;).

Admin

Par contre l'offre est désormais terminée non ? ^^
Sinon il ne faut pas oublier que le clavier ne sera pas en AZERTY !

Posteur

Dealhunter

Par contre l'offre est désormais terminée non ? ^^Sinon il ne faut pas o … Par contre l'offre est désormais terminée non ? ^^Sinon il ne faut pas oublier que le clavier ne sera pas en AZERTY !

En effet ... plus dispo ... quel boulet je suis en ce moment ...

Admin

Pas de soucis ^^, après je n'ai pas trop regardé les autres offres du vendeur mais c'est possible qu'il vende également d'autres PC similaires au même prix !

Posteur

Dealhunter

Pas de soucis ^^, après je n'ai pas trop regardé les autres offres du v … Pas de soucis ^^, après je n'ai pas trop regardé les autres offres du vendeur mais c'est possible qu'il vende également d'autres PC similaires au même prix !

Le pire dans tout ça c'est que je voulais l'acheter et que j'attendais un peu
Pour ce qui est du Qwerty, ça ne me gène pas et à l'inverse d'un certain ultrabook, le clavier est hyper simple à changer.

edit : ils ont un site internet ou le modèle est toujours disponible et moins cher , par contre pas de livraison en Europe
lucomputers.com/sit…350

edit2 : c'est une version française qu'ils vendent en plus
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Toosla917
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé68
    3. Compte Amazon Fermé 4302436
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611

Voir plus de discussions