+1 même si ce n'est pas la meilleure offre qu'il y ait eu .. C'est toujours ça de pris !! (modifié)
Utilisateur anonyme
prime habituelle.
Et comme d'habitude le parrainage est plus intéressant avec 80€ au filleul + 100€ au parrain Car comme il est d'usage sur Dealabs, le parrain reverse une partie de sa prime au filleul pour le remercier de l'avoir choisi, donc choix facile à faire si on souhaite y souscrire
C'est valable pour une utilisation exclusivement à l'étranger?Par exemple, …C'est valable pour une utilisation exclusivement à l'étranger?Par exemple, pour recevoir des loyers réglés en espèce dans un pays, puis virer les sous sans frais vers un compte en France?
La question qui tue
Si c'est une succursale BNP probablement aucun soucis. Si c'est juste une des banque partenaire qui ne prends pas de frais sur les retraits, car on peut en trouver, je pense pas quand même qu'elles acceptent les versement en espèces sans frais (modifié)
La question qui tue Si c'est une succursale BNP … La question qui tue Si c'est une succursale BNP probablement aucun soucis.Si c'est juste une des banque partenaire qui ne prends pas de frais sur les retraits, car on peut en trouver, je pense pas quand même qu'elles acceptent les versement en espèces sans frais
J'utilise actuellement un compte dans une banque affiliée SG qui a des frais pour les dépôts et retraits, sur les virements bancaires aussi, et des frais de tenus de compte. Mais on y adosse un compte d'épargne qu'on ponctionne pour alimenter le compte courant et éviter les agios pour découvert. On reçoit les relevés de compte une fois par mois par email. Pas d'espace client, consultation 7/7 H24 payante sur serveur vocal. (modifié)
C'est valable pour une utilisation exclusivement à l'étranger? Par exemple, pour recevoir des loyers réglés en espèce dans un pays, puis virer les sous sans frais vers un compte en France?
5 commentaires
triés parEt comme d'habitude le parrainage est plus intéressant avec 80€ au filleul + 100€ au parrain
Car comme il est d'usage sur Dealabs, le parrain reverse une partie de sa prime au filleul pour le remercier de l'avoir choisi, donc choix facile à faire si on souhaite y souscrire
La question qui tue
Si c'est une succursale BNP probablement aucun soucis.
Si c'est juste une des banque partenaire qui ne prends pas de frais sur les retraits, car on peut en trouver, je pense pas quand même qu'elles acceptent les versement en espèces sans frais (modifié)
J'utilise actuellement un compte dans une banque affiliée SG qui a des frais pour les dépôts et retraits, sur les virements bancaires aussi, et des frais de tenus de compte. Mais on y adosse un compte d'épargne qu'on ponctionne pour alimenter le compte courant et éviter les agios pour découvert.
On reçoit les relevés de compte une fois par mois par email. Pas d'espace client, consultation 7/7 H24 payante sur serveur vocal. (modifié)
Par exemple, pour recevoir des loyers réglés en espèce dans un pays, puis virer les sous sans frais vers un compte en France?