80€ sur le compte + 80€ en bon d'achat amazon + 20% sur le premier achat (ouverture d'un compte Fortuneo avec Amazon Prime)

28
10 mai 2016
Bonjour à tous j'ai vu cet offre sur le site d'amazon : 80€ sur le compte + 80€ en bon d'achat amazon + 20% sur le premier achat (ouverture d'un compte Fortuneo avec Amazon Prime)

Pour ceux qui ne sont pas client fortuneo cela est assez interessant !

amazon.fr/b?i…031

28 commentaires

ça semble sympa !

La prime d'ouverture du compte + la prime de parrainage avec rétrocession est plus avantageux. Parfois même cumulable avec un cashback.
Les 20% sur le premier achat sont beaucoup trop limité sur le rayon et le montant pour que ce soit intéréssant.

je viens de tenter l'ouverture

je tenterai bien le coup ,

attention!!! fortuneo donne les 80 euros bon achat amazon (c'est dans le contrat avec amazon "donc obligation!!"), mais elle tarde sur les 80 euros sur le compte.

Fortunéo ne respecte pas ses engagements concernant son offre Amazon / Fortunéo. Compte ouvert depuis le 30 Mars. Le chèque cadeau de 80 euros Amazon devait, selon les conditions de l'offre, m'être fourni au plus tard le 31 Mai. Ce qui n'est pas le cas (03/06/2016).

Posteur

Perso je viens de recevoir le chèque cadeau et il est valide !

Merci Dadam! ca me chauffe à ouvrir un compte chez eux ca

Combien de temps avant d'avoir le chèque amazon ?

Offre encore valide?

Toutes mes primes ont bien été versées. Merci à Fortunéo d'avoir respecté sesengagements.

GF19360

Toutes mes primes ont bien été versées. Merci à Fortunéo d'avoir respecté … Toutes mes primes ont bien été versées. Merci à Fortunéo d'avoir respecté sesengagements.

idem
par contre très peu d'info sur le code de réduction -20% ?

Combien de temps pour avoir les primes ?

Posteur

kostondemon

idem par contre très peu d'info sur le code de réduction -20% ?

J'ai pas reçu la prime de 80 sur le compte tu as souscrit quand ?

Bonjour

Pour ma part, inscription réalisée fin mai, et ni prime ni bon d'achat pour l'instant ...

A suivre

Je viens de recevoir un mail aujourd'hui indiquant que ma prime de 80 euros serait versée au plus tard le 11 août.

Par contre, le mail m'indique que Fortunéo m'adresse le chèque cadeau amazon. Ça arrivera peut être un peu plus tard.

Louverture avec parrainage est bien plus avantageuse et plus rapide ; -) + cashback

Posteur

C'est le contraire pour moi j'ai reçu le chèque cadeau amazon mais pas la prime...

Super organisation...

Toujours d'actu ? j'ai Amazon Prime et un bon moins 160€ sur mon PSVR ferais du bien

Je viens de percevoir la prime d'ouverture de 80€

J'attends le chèque cadeau Amazon

Hier j'ai reçu un appel de Fortunéo, pour "faire le point"

J'en ai profité pour leur dire que j'ai bien reçu ma prime de bienvenue, mais pas le bon d'achat Amazon. Ils m'ont invité à prendre contact directement avec eux. Etrange ...

Posteur

Je viens de voir que j'ai reçu la prime de 80€ sur le compte le 9. Du coup j'ai bien eut les deux.

Bonne chance MilkyWay78

L offre est encore d actualité?

Posteur

Je pense que non car le lien renvoie sur une page quelconque. Tu peux toujours contacter Amazon par chat.

Par contre j'ai pas souvenir d'avoir eu le code de -20%

Après sollicitation service client Fortuneo, je viens de recevoir mon bon d'achat de 80€ par messagerie dans mon espace client. Ça, c'est fait !

Comment se passe la suite avec le code promo de -20% ?

Y aura à nouveau des offres de ce type ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208546
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303730
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877586
    4. Arnaque parrainage Boursorama1422

Voir plus de discussions