a ceux qui ont fait l offre 100% CDiscount sur la caméra HTC RE

10
6 novembre 2015
bonjour,

lors du grand nettoyage j'ai acheté une caméra HTC RE avec une ODR de la marque de 50€ et 100% remboursé Cdiscount.

ma question est : comment avez vous enlevé le code barre du socle? Ca me semble être mission impossible...... -_-'

merci!!

10 commentaires

C'est quoi le support ? Plastique ?
Tu as essayé de ramollir la colle en chauffant l'étiquette au sèche-cheveux ? (ne pas mettre trop chaud et rester à une quinzaine de cm)

Posteur

bonjour

c est livré dans une boite comme cela et le code barre est integré en dessous on dirait presque qu'il fusionne avec le plastique...
androidheadlines.com/wp-…jpg

Bonsoir,
OK, dans ce cas, comme je disais, tente de le décoller en le réchauffant avec un sèche-cheveux. C'est ce que les autres ont fait apparemment :

poubelle

non au seche cheveux... tu decolles le sticker...

on va tenter !

Ca m'est déjà arrivé de recevoir un APN photo commandé chez RDC avec une grosse étiquette autocollante collée sur le code barre (les boulets ), impossible à enlever sans détruire ce dernier . Bon courage. Surtout prends des photos du code barre lisible avant toute opération.

Pour les traces de colle, alcool à 90° ou eau écarlate. Surtout pas de dissolvant sur le plastique.

Posteur

merci je vais tenter ça dans la journée
dans les conditions ateliers promo accepte une copie quand il y a une ODR de la marque sur le produit
mais THC demande aussi une copie (surement parce que ca semble mission impossible d enlever le cb)

mais du coup j ai qd meme peur qu ateliers promo réclame l'original sous le motif que la marque se contente de la copie...

Je l'ai fait au sèche-cheveux il y a 2 jours, et c'est nickel et propre

Posteur

lolo44514

Je l'ai fait au sèche-cheveux il y a 2 jours, et c'est nickel et propre … Je l'ai fait au sèche-cheveux il y a 2 jours, et c'est nickel et propre

tu l as récuperé pour atelier promo?

bonjour,
urgent!! problème avec le produit htc re orange si certains l'ont commandé avec 100% remboursé ou si quelqu'un a une capture d'écran!!
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte