A combien revendre une ps4 ?

13
21 juin 2015
Bonjoir (Je n'ai plus la notion du temps), je fais appelle à vous en ce jour pour vous demander combien revendre ma ps4.
C'est une ps4 blanche en parfait état, acheté fin novembre 2014, avec comme jeu :
-Assassin's creed Unity
-Wolfenstein TNO
-Gta 5
-Fifa 15
-Du Ps+ pour encore longtemps
-Des tas d'autres jeux en démat qui ne sont pas issus du ps+

Bref, une belle console dont je veux me séparer aujourd'hui pour deux raisons : J'me suis monté un pc de guerre qui fait que je joue plus à la play
Et que je préfere m'acheter une One qui m'a plus convaincu lorsque je l'avais (Je m'étais fait bannir dessus, Cimer Amazon de me l'avoir reprise ).

BREF, combien je pourrai en tirer d'après vous ?
Merci d'avance !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
13 commentaires

Si t'es fan de Microsoft je peux te proposer un échange contre.... Une 360!

Non en vrai j'en ai aucune idée..

Posteur

costar

Si t'es fan de Microsoft je peux te proposer un échange contre.... Une … Si t'es fan de Microsoft je peux te proposer un échange contre.... Une 360! Non en vrai j'en ai aucune idée..

Pour jouer à la 360, il y a une One pour ça
Microsoft, what else ?

Non sérieusement, je suis pas spécialement fan de Ms, mais ils ont le mérite d'innover contrairement à Sony qui eux, je joue à quasiment aucune exclue du fait de leur absence.

Essaye d'en tirer 500€

Posteur

valentintin77

Essaye d'en tirer 500€

Ca risque pas de faire fuir le pigeon client un prix aussi élevé ?

Moi j'ai vendu la mienne il y a un mois (ps4 plus 5 jeux e 2 manettes) à 440€ en avoir à Micromania.
Pas envie de m'embeter avec le bon coin pour en tirer une vingtaine d'euroen plus..

Posteur

Bien je pense que je vais la mettre à 450, sur jvc on me dit 550 sur le forum petites annonces.
Et je vais pas le mettre chez micromania, trop loin de chez moi et je commande jamais chez eux.
Merci les gars ! A la base je comptais la mettre à 400

Banni

335€ La PS4 Neuf lors d'un deal : dealabs.com/bon…962

Alors revendre 500€ sa me parait abusé pour une occasion :x

4 Jeux qui en occasion coûte généralement 30€ ( 120€ )
Nous sommes donc a 455€ si j’achète moi même

Moi je conseil 350-400€

supprimé22618

Elle n'a pas six mois, il y a à la louche 80€ de jeux d'occase, je dirais de mettre une annonce à 450, de descendre au max à 400.
Tu devrais pouvoir négocier un 420.
Les jeux demat' à la limite si le gars s'y connait un minimum tu peux lui expliquer qu'il peut garder le compte en plus du sien et y jouer.
Évidemment en mettant le compte sur une adresse mail qu'il possède.
Si le gars y connait rien tu peux les considérer hors jeu (mais tu peux éventuellement vendre le compte à part).
Pour le PS+, de la même manière, si le gars à déjà un compte ...

Si tu la vends sur LBC tu peux en tirer plus que tu ne le pense. j'arrive toujours à y refourguer mes trucs d'occas à un prix plus élevé que quand je l'ai acheté (en neuf !).

supprimé22618

Essaies de la vendre vite, les nouveau modèles viennent d'être annoncés !
Bon il y a peu de différences, 10% de poids (osef) 8% de conso électrique, nouvelle finition (qui se raye moins facilement) et un modèle avec 1To HDD.
Rien de transcendant mais au même prix que la version actuelle, qui va donc tendre à dévaluer...

a qq jours des soldes....humm a voir

Attention Sony a annoncé un nouveau modèle (1 To, un tout petit peu plus petite...).
Ils vont peut être baissé ou faire pas mal de promo sur le modèle actuel.
Ne traînes pas

mantek

Attention Sony a annoncé un nouveau modèle (1 To, un tout petit peu plus p … Attention Sony a annoncé un nouveau modèle (1 To, un tout petit peu plus petite...).Ils vont peut être baissé ou faire pas mal de promo sur le modèle actuel.Ne traînes pas

>> 20minutes.fr/hig…ire pour l'article

En Europe le 15 Juillet à 399€.
Laisser un commentaire
@
    Texte