A combien sera la megabom et megaboom 3 en solde d'hiver

16
27 décembre 2019
Bonjour je cherche un excellent prix pour la megaboom ou même megaboom 3 et je me suis dit qu'il y a les soldes d'hiver bientôt du coup jaurais voulu savoir Selon vous a combien serai vendu les megaboom et megaboom 3 ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

16 commentaires
Je regarde et je te dis ça

27538949-dWf83.jpg
MmePatate27/12/2019 10:04

Je regarde et je te dis ça[Image]

Je vous remercie Madame Irma
Entre 50 et 300€
Je dirais même plus... Un certain prix... Ou un prix certain...
Pas persuadé de voir la megaboom à moins de 70€ mais on sait jamais 😁
Édité par "ZewaaN" 27 décembre 2019
Non mais sans blague c'est assez sérieux
Plus sérieusement, je suis sûr qu'elle sera vendu à un tarif d'enviro
Eduardo_27/12/2019 10:59

Les réponses que tu as eu le sont tout autant.

Tu penses que quelqu'un sait ?
Si il sait, il est surement revendeur. Tu penses qu'il va griller sa stratégie commerciale avant les soldes ?

Non mais sans blague tu penses qu'on prédit l'avenir ici ? Sois un peu sérieux et attends les soldes et tu verras bien...
Jcduss5927/12/2019 11:20

Les réponses que tu as eu le sont tout autant.Tu penses que quelqu'un sait …Les réponses que tu as eu le sont tout autant.Tu penses que quelqu'un sait ?Si il sait, il est surement revendeur. Tu penses qu'il va griller sa stratégie commerciale avant les soldes ?

Je faisait allusion à une réponse par rapport à si quelqu'un avait vu le prix pour les soldes d'hiver de 2018 par exemple

2xdou27/12/2019 11:29

Non mais sans blague tu penses qu'on prédit l'avenir ici ? Sois un peu …Non mais sans blague tu penses qu'on prédit l'avenir ici ? Sois un peu sérieux et attends les soldes et tu verras bien...

Si quelqu'un à le prix des soldes d'hiver 2018 ça peut peut-être m'aider
Édité par "Eduardo_" 27 décembre 2019
Eduardo_27/12/2019 11:31

Je faisait allusion à une réponse par rapport à si quelqu'un avait vu le pr …Je faisait allusion à une réponse par rapport à si quelqu'un avait vu le prix pour les soldes d'hiver de 2018 par exemple Si quelqu'un à le prix des soldes d'hiver 2018 ça peut peut-être m'aider

Suffit alors juste de rechercher les deals passés. Et voir ce qui est un bon prix trouvable régulièrement sans être un deal avec quantité limité par exemple
Jcduss5927/12/2019 11:39

Suffit alors juste de rechercher les deals passés. Et voir ce qui est un …Suffit alors juste de rechercher les deals passés. Et voir ce qui est un bon prix trouvable régulièrement sans être un deal avec quantité limité par exemple

Bon d'accord alors je vais chercher ça merci quand même

En même temps, ta demande concerne le futur prix soldé d'un produit dont personne connaît la réduction.

À moins d'être magicien ou mentaliste et pour éviter de te dire des bêtises, on ne peut pas répondre de manière concrète à ta demande.

Attends les soldes. D'ici le début du mois de Janvier, effectue des relevés de prix dans plusieurs enseignes pour les comparer ensuite avec les prix soldés
-Deal-4-Life-27/12/2019 12:36

En même temps, ta demande concerne le futur prix soldé d'un produit dont p …En même temps, ta demande concerne le futur prix soldé d'un produit dont personne connaît la réduction. À moins d'être magicien ou mentaliste et pour éviter de te dire des bêtises, on ne peut pas répondre de manière concrète à ta demande.Attends les soldes. D'ici le début du mois de Janvier, effectue des relevés de prix dans plusieurs enseignes pour les comparer ensuite avec les prix soldés

Je sais bien que personne ne sait le prix d'avance mais je voulais simplement savoir par rapport aux pris des soldes d'hiver de 2018 comme j'ai dit précédemment à 2 reprises...
Eduardo_27/12/2019 17:25

Je sais bien que personne ne sait le prix d'avance mais je voulais …Je sais bien que personne ne sait le prix d'avance mais je voulais simplement savoir par rapport aux pris des soldes d'hiver de 2018 comme j'ai dit précédemment à 2 reprises...

Les promotions sur les produits fluctuent en fonction des années & des périodes. Là encore, ce que l'on te dit n'est pas vrai. Ce sont des hypothèses. Nous ne sommes pas encore en mesure d'affirmer quoi que ce soit.
132,60€ TTC
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions