A gagner : un séjour au futuroscope / coffrets activités enfants / abonnement j' aime lire

Avatarsupprimé13282 commentaires
14 septembre 2014
Fin du jeu - > 12 / 10/ 2014

Lots

- 1 Week-End en famille au Futuroscope d’une valeur unitaire maximale de 400 € sous la forme de 4 chèques cadeaux Futurochèque.
Les chèques cadeaux sont valables jusqu’au 31 décembre 2015 et sont utilisables en règlement d'un séjour auprès de Futuroscope Destination, ainsi qu'aux caisses à l'entrée du parc, dans les boutiques et les restaurants du Futuroscope.
Le gagnant pourra dépenser la somme de 400 € comme bon lui semble, cette valeur ayant été calculée selon une moyenne de ce que coûte le paiement d’une chambre d’hôtel standard pour 2 adultes et 2 enfants ainsi que les entrées au parc.

- 10 abonnements d’un an à j’aime lire

- 10 coffrets d’activités pour enfant Malis et Merveilles offrant un bon pour une activité enfant à valoir en région parisienne d’une valeur unitaire indicative de 50 €

Lien - > croquonslavie.fr/jeu…ik/

1. Concours
Groupes
  1. Concours
2 commentaires

celui là, je le tente, merci
bon finalement non, Nestlé, j'ai galéré pour me débarrassé de leur pub dues aux photographe de maternité |o je prend pas le risque

Banni

je teste merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413358
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions