A gagner : voiture HYUNDAI I10 ( but.fr)

39
13 septembre 2016
bonjour , pour fêter son anniversaire " but " organise un jeu sans obligation d'achat . il annonce 100% de gagnant sous forme de bon d'achat ainsi qu'un tirage au sort qui determinera le gagnant du gros lot :

Une (1) voiture HYUNDAI I10
option peinture métallisée. Modèle Hyundai i10 1.0L
66 CH Finition EVIDENCE. Couleur Gris (selon dispo stock au moment de la
livraison) d’une valeur unitaire de 10 070 €

- le jeu se trouve sur la page d'accueil du site : but.fr/

- règlement : but.fr/ani…20-[reglement|2016-09-13|Landing_Page_Jeux_Anniversaire_BUT_2016]

Le jeu « Magic anniversaire sur le site but.fr » débutera le 13 septembre 2016 dès la mise en ligne du jeu et se clôturera le 10octobre 2016 à 23h59.

1. Concours
Groupes
  1. Concours
39 commentaires

excellent deal en plus j'ai gagner un bon d'achat de 100 euro pour 500 euro d'achat
Merci

BON PLAN !

"Félicitations
Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous remportez un bon d'achat de 15 € valable à partir de 100 € d'achats sur but.fr

petite astuce pour le jeu la souris se transforme en petite main quand on passe la fleche sur un des objet à trouver

Posteur

moi aussi j'ai un bon de 100e que je n'utiliserai pas, faite moi signe si vous en avez besoin .

Gagné un bon d'achat de 25 € valable à partir de 200 € d'achats sur but.fr (j'ai du mettre 10sec à comprendre qu'il fallait chercher les formes dans l'image, j'aurai peut être dû lire avant de jouer

comment avez vous fait pour l'inscription?

Félicitations
Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous remportez un bon d'achat de 100 € valable à partir de 500 € d'achats sur but.fr

faut les mettres les 500€xd

ben sa va vite si tu veut t'acheter une nouvel TV un nouveau canapé ou autre après le plus dur c'est de pas craqué si t'avais besoin de rien ...

Merci.

BUT

FélicitationsVous avez plus d'un tour dans votre sac et vous remportez un … FélicitationsVous avez plus d'un tour dans votre sac et vous remportez un bon d'achat de 5 € valable à partir de 50 € d'achats sur but.frVous êtes également inscrit au grand tirage au sort BUT pour tenter de gagner une voiture !

Un bon de 5€ pour 50€ d'achat sur but.fr.
Voici le code dont je ne me servirai pas (il semble générique) : 5ANNIV2016

Merci

Merci

50 pour 300e. un peu cheap mais bon si j'ai la voiture

Merci ça peut servir !

Merci

Moi j'ai gagné 504 Gateway Time-out

Mouai, un bon d'achat de 100€ à vouloir des 500€ d'achat, ça fait beaucoup

Un code pour 15 E pour 100 E d'achat : 6FzhS#1E5A

mamitacleuz

moi aussi j'ai un bon de 100e que je n'utiliserai pas, faite moi signe si … moi aussi j'ai un bon de 100e que je n'utiliserai pas, faite moi signe si vous en avez besoin .

salut,sa m'intéresserai perso un code 100 pour 500.
merci d'avance!

edit:gros merci a mamitacleuz pour le code;

A donner :
--> un code 100€ pour 500€ d'achat sur but.fr valable jusqu'au 10/10/2016
--> un code 50€ pour 300€ d'achat sur but.fr valable jusqu'au 10/10/2016

Félicitations
Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous remportez un bon d'achat de 25 € valable à partir de 200 € d'achats sur but.fr
Vous êtes également inscrit au grand tirage au sort BUT pour tenter de gagner une voiture !

Gagné 5€ dès 50€ d'achat. Je le donne en mp.

Voila mon gain si ça interesse quelqu'un

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné un bon d'achat de 25 € valable à partir de 200 € d'achats avec le code :

HcorYibSAt

Bon de 50€ valable à partir de 300€ d'achats, code: Vw4SG7e-Tk

ouais bof les cadeaux quand même.
500 pour 1000 ça aurait été bien

Si quelqu'un n'est pas intéressé par son bon de 100€ pour 500€, merci de me contacter en MP car je vais bientôt déménager, et j'en aurai grandement l'utilité, merci

25 pour 200... même dans la jeux pourris j'ai pas de bol.

tagmc

Si quelqu'un n'est pas intéressé par son bon de 100€ pour 500€, merci de m … Si quelqu'un n'est pas intéressé par son bon de 100€ pour 500€, merci de me contacter en MP car je vais bientôt déménager, et j'en aurai grandement l'utilité, merci

Tu as trouvé ou pas, je t'ai MP.

Code envoyé

Gagné un bon de 100€. Merci

Merci du partage
pour ceux qui veulent des bons de réductions j'en ai eu plusieurs 5€ pour 50, 15€ / 100, 25€ / 200, 50€ / 300, 100€ / 500 envoyez un mp

50/300 de mon côté

Je garde précieusement ça risque de servir à moyen terme (déménagement également), merci de l'info

edit : arf valable jusqu'au 10 Octobre... ça craint

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné un bon d'achat de 25 € valable à partir de 200 € d'achats ainsi qu'une voiture Hyundai I10!!

Si quelqu'un veut le code, qu'il/elle m'envoie un MP

Posteur

j'ai encore un bon de 100e si cela peut faire plaisir a quelqu'un

Cadeau si c'est utile

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné un bon d'achat de 100 € valable à partir de 500 € d'achats avec le code :

xTkgFgGceC

Plus d'info sur la titine : hyundai.fr/gam…rer

Un truc "purement" citadin quoi.

Cela m'arrangerait bien j'ai besoin d'une voiture pour Novembre-Décembre ... pour la campagne (je vais bientôt faire un topic à ce propos)

Sonero

FÉLICITATIONS !Vous avez gagné un bon d'achat de 25 € valable à partir de … FÉLICITATIONS !Vous avez gagné un bon d'achat de 25 € valable à partir de 200 € d'achats ainsi qu'une voiture Hyundai I10!! Si quelqu'un veut le code, qu'il/elle m'envoie un MP

comme par hasard un dealabsien aurait eu la voiture

roazhon91

comme par hasard un dealabsien aurait eu la voiture

Etant donné que mon anniversaire c'est le 11 octobre, ce serait un super cadeau

Bonjour,

Si vous êtes intéressé, 25€ pour 200€ d'achat chez But par message personnel s'il vous plait.

bien dégueu les cadeaux ..

si qq'un veut un 25€ pour 200 ou un 100€ pour 500, je donne en MP.
Laisser un commentaire
@
    Texte