à la recherche de joueurs pour faire tous les braquages ensemble GTA 5 PC

Banni 20
5 août 2016
Salut,
Je cherche 3 personnes sur GTA 5 PC pour faire tous les braquages, dans l'ordre, toujours ensemble, pour aussi bénéficier du bonus B)
Préférence : joueurs possédant un microphone, mais sinon c'est pas très grave, on utilisera le chat du jeu.
Je m'occupe de tout organiser, comme je suis bien riche (B)) je lancerais moi même tous les braquages et payerais les frais de préparation,
toutes les personnes auront 30% de la part du butin et moi j'aurais 10% (j'ai pas besoin d'argent je suis là pour m'amuser ^^)

Bien sur, pour jouer ensemble, faut avoir les mêmes horaires de disponibilités, voici donc les miens :
TOUS LES JOURS DE 17H A 22H

Donc voilà s'il y a des intéressés laissez un commentaire et je vous contacterais en MP ^^

Bonne game !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
20 commentaires

Au départ j'ai eu très peur en lisant le début du titre! Mais finalement ça va!

Bonne quête. ^^

Posteur Banni

Passin

Au départ j'ai eu très peur en lisant le début du titre! Mais fi … Au départ j'ai eu très peur en lisant le début du titre! Mais finalement ça va! Bonne quête. ^^

Mdr merci ^^

Passin

Au départ j'ai eu très peur en lisant le début du titre! Mais fi … Au départ j'ai eu très peur en lisant le début du titre! Mais finalement ça va! Bonne quête. ^^

Idem

Posteur Banni

Passin

Passin

Bon, j'ai changé le titre mdr

Modo

On avait fait ça sur PS3 à l'époque, ils sont vraiment excellents, bon amusement

Hello,

je viens de chopper GTA sur PC, je serai dispo pour faire ça, j'ai pas encore testé.
Il faut un prérequi ? lvl minimum ? Je suis vraiment débutant dans le jeu par contre si cela pose, problème hésite pas à dire (mais pgm dans l'âme ^^)

Posteur Banni

Seiyaben

Hello, je viens de chopper GTA sur PC, je serai dispo pour faire ça, j'ai … Hello, je viens de chopper GTA sur PC, je serai dispo pour faire ça, j'ai pas encore testé.Il faut un prérequi ? lvl minimum ? Je suis vraiment débutant dans le jeu par contre si cela pose, problème hésite pas à dire (mais pgm dans l'âme ^^)

Je t'ai envoyé un MP

Je suis partant !

Posteur Banni

RazorGTX

Je suis partant !

Cool regarde mon MP

les baraquages, c'est quand on construit des baraquements ?

deja fait pour ma part sinon cela aurait ete avec plaisir, bonne chance

Je suis intéressé pour faire les braquages !
Mes horaires de dispo sont les mêmes que les tiens mais uniquement en semaine.

Bonjour,

Je serais intéresser pour trouvé un groupe.

Aillant fini le jeu à 100% et passé déjà pas mal d'heure en ligne (dépassé le lvl 100) sur PS3, pensez-vous que ça vaut le coup de prendre la version PC ?

Banni

jeff134

Aillant fini le jeu à 100% et passé déjà pas mal d'heure en ligne (dé … Aillant fini le jeu à 100% et passé déjà pas mal d'heure en ligne (dépassé le lvl 100) sur PS3, pensez-vous que ça vaut le coup de prendre la version PC ?

Bah.... non

Neo74

Bah.... non

Bah si.

J'ai fini le jeu sur ps3, lvl 143 tout debloquer, puis, je l'ai refait sur ps4 puis sur PC.
Et la version pc est clairement la meilleur.

Framerate de folie (90/100fps en high/ultra) et les mods en solo sont une raison suffisante de passer a la version pc.

A voir alors, si je le tope pour pas trop cher je le test !
Réception du dernier composant nécessaire à allumer la bête ce soir !

RazorGTX

Bah si.J'ai fini le jeu sur ps3, lvl 143 tout debloquer, puis, je l'ai … Bah si.J'ai fini le jeu sur ps3, lvl 143 tout debloquer, puis, je l'ai refait sur ps4 puis sur PC.Et la version pc est clairement la meilleur.Framerate de folie (90/100fps en high/ultra) et les mods en solo sont une raison suffisante de passer a la version pc.

pareil je vote oui, pour les mods.

Mais la plus grosse difference c'est le framerate. Ne jamais passer en dessous de 60 fps quoi qu'il arrive, c'est vraiment un confort de fou.
Tout est plus fluide, plus "propre".

Banni

RazorGTX

Mais la plus grosse difference c'est le framerate. Ne jamais passer en … Mais la plus grosse difference c'est le framerate. Ne jamais passer en dessous de 60 fps quoi qu'il arrive, c'est vraiment un confort de fou.Tout est plus fluide, plus "propre".

Franchement je l'ai repris sur PC aussi, re-fini, il est magnifique, on est d'accord.
Mais bon pour l'instant son seul intérêt c'est de me bouffer 80Go d'espace disque depuis plus d'un an, sans tourner (j'ai arrêter bien avant la maj des paquebot)... Et je veux pas le desinstaller, parce que c'est pas un ISO qu'il faut remonter, mais 8CD (Lolilol)
Prévoir une aprem d'instal....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Appareil photo instantanée58
    2. Mumablue45
    3. Promotion samsung galaxy s859
    4. Recherche tv 55’33

Voir plus de discussions