A la recherche de l'IP68

6
24 novembre
Salut tout le monde, je recherche désespérément un téléphone correct en IP68

Mes besoins sont : rootable, entre 100 et 200€ (sachant que 200€ c'est vraiment beaucoup pour moi), suffisamment de ram et de puissance pour une expérience fluide avec le dernier android et une batterie correcte.

Le gros plus serais le support d'os alternatifs à android, ou juste des androids stock ou indépendants.

Y a les blackviews qui me font de l'oeil mais la gamme est assez bordélique.
J'ai un pote qui ma parlé de dodotruc ou truc du genre (le fait de pouvoir rigoler sur le nom de la marque est un avantage, mais ça ne rentre pas en considération pour mon choix ;D)

Ou si vous avez un téléphone non certif IP68 mais qui tient les mêmes contraites, ça me va.

L'important c'est qu'il supporte mon travail (foutu dans la poche, parfois avec des pièces mécanique qui s'y balade aussi, travail en atelier, humidité, chutes etc...).

Ah oui, un indispensable : usb C (pour la résistance).

Ouais ça en fait des besoins spécifiques, mais je suis juste un nerd qui travaille dans des environnements de production très variés

Merci pour vos suggestions
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
télephone Portable incassable (2019), Ulefone Armor X3 avec Mode sous-Marin, IP68 résistant Smartphone Etanche Android 9.0, Double SIM, 2 Go + 32 Go, Batterie 5000 mAh, Visage déverrouillé GPS Rouge amazon.fr/dp/B07V4CM32T/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_NdQ2DbCJNCHAZ

Telephone Portable Incassable Ulefone Armor X5 (2019) Android 9.0 Octa-Core, Écran 5.5 Pouces HD+, 32Go + 3Go, 5000mAh, Double SIM Nano Face ID Smartphone Pas Cher Mode sous-Marine et Gant (Orange) amazon.fr/dp/…W34

Ils peuvent te convenir
Édité par "nicolas.lamandi" 24 novembre
nicolas.lamandi24/11/2019 16:26

télephone Portable incassable (2019), Ulefone Armor X3 avec Mode …télephone Portable incassable (2019), Ulefone Armor X3 avec Mode sous-Marin, IP68 résistant Smartphone Etanche Android 9.0, Double SIM, 2 Go + 32 Go, Batterie 5000 mAh, Visage déverrouillé GPS Rouge amazon.fr/dp/B07V4CM32T/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_NdQ2DbCJNCHAZTelephone Portable Incassable Ulefone Armor X5 (2019) Android 9.0 Octa-Core, Écran 5.5 Pouces HD+, 32Go + 3Go, 5000mAh, Double SIM Nano Face ID Smartphone Pas Cher Mode sous-Marine et Gant (Orange) https://www.amazon.fr/dp/B07Y4S138Q/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_qfQ2Db83SHW34Ils peuvent te convenir

Il a dit rootable
nicolas.lamandi24/11/2019 23:20

Ils sont rootable Par exemple le x3 : …Ils sont rootable Par exemple le x3 : getdroidtips.com/root-ulefone-armor-x3/ une recherche sur Google et il aura de quoi les rooter ...

Autant pour moi
Oh punaise merci ! Je vais regarder ça
Merci pour votre aide, je suis parti sur le X5 armor.

Bon c'est pas du vrai ip68, mais c'est bien pour mon utilisation je pense.

Cool ! Espérons qu'il arrive avant que le miens lâche, ce qui va arriver d'un moment à l'autre...Mais là il arrive à dos de chameau encore une fois...Alors que c'est prime
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions