A la recherche d’écouteurs intra.

12
23 octobre
Salut j’ai éclaté mes écouteurs sur mon vélo. Du coup si vous avez un bon plan po des intra auriculaire pas mal à 20-30€ je vous aime.
A plus !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
12 commentaires
Hello !

Ceux-là iront très bien : amazon.fr/Fii…8-3

Très bien noté et Fiio est une marque reconnue.
Salut.,
Pas encore reçu, mais j'ai commandé ceux-ci :
m.gearbest.com/goo…008
@+
si c'est pour faire du vélo c'est interdit et en plus des intras c'est encore plus absurde !
steffane23/10/2019 10:34

Salut.,Pas encore reçu, mais j'ai commandé ceux-ci : …Salut.,Pas encore reçu, mais j'ai commandé ceux-ci :https://m.gearbest.com/goods/pp_009839056462.html?lang=fr&wid=1349303&utm_source=email_sys&utm_medium=email&utm_campaign=GB_GB_orderCreate_191008@+

Euh.... Ils sont à 14.99 sur la Fnac..... Livraison gratuite en plus !!
Un site complet qui en teste une belle tartine :
audiobudget.com/
Il me semble qu'a Lidl la semaine prochaine il y en a.
Si ça t'intéresse les Wireless, les AirDors de Xiaomi sont super.
Et puis pour le vélo je sais pas si c'est interdit mais tout le monde le fait alors .
Dans une situation similaire à la tienne on m'a proposé les CCA C10

dealabs.com/dis…387
Si tu t’abonnes a science et univers il t’offre des écouteurs intra 😄
AiToFr23/10/2019 12:49

Si ça t'intéresse les Wireless, les AirDors de Xiaomi sont super.Et puis p …Si ça t'intéresse les Wireless, les AirDors de Xiaomi sont super.Et puis pour le vélo je sais pas si c'est interdit mais tout le monde le fait alors .

c'est interdit dans le code de la route, et puis être dans ta bulle alors qu'il y a des voitures autour de toi et que toi tu as que ta peau et tes os , même si c'est pour faire "comme les autres" c'est stupide et irréfléchi
LaJague23/10/2019 16:12

c'est interdit dans le code de la route, et puis être dans ta bulle alors …c'est interdit dans le code de la route, et puis être dans ta bulle alors qu'il y a des voitures autour de toi et que toi tu as que ta peau et tes os , même si c'est pour faire "comme les autres" c'est stupide et irréfléchi

Aujourd'hui il y a des écouteurs qui sont censé détecté les trucs du genres coups de klaxons, après la fiabilité c'est autre chose.
Et puis le casque est censé être obligatoire non ?
Édité par "AiToFr" 23 octobre
le casque n'est pas obligatoire partout et quand tu te sera fait faucher par une voiture que tu n'avais pas entendue ......
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions