A la recherche d'un boîtier PC

8
25 juin 2020
Salut,
Je suis entrain de me monter une petite config assez costaude (avec un Ryzen 3700x et un gpu de la prochaine gen). J'ai tous les composants, sauf le gpu bien sûr, mais j'ai un 1060 sous la main qui fait bien l'affaire en attendant. Seul problème, je n'ai pas de boîtier. Je voulais le be quiet 500DX ou le Phanteks P400A, mais impossible de les trouver en noir. Du coup, avez-vous de bons boîtiers à proposer pour environ 100 euros et disponible assez rapidement?
Je cherche principalement avec un bon airflow comme les deux du dessus (en me basant sur Gamer Nexus), et un poil de rgb. Je n'ai pas envie d'investir dans des ventilos en plus, du coup je veux un truc qui fonctionne assez bien en stock.
J'avais en tête le cooler master TD500 en tête, mais je n'aime pas les effets de rayure sur la vitre. Je pensais aussi à l'icue 220t mais il est un peu petit ; et sachant que j'achèterai sûrement un gpu assez large, ça peut bloquer.
Merci d'avance les gens
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Ah yes, je ne connaissais pas ce site. Merci, c'est commandé
direct ??
Bah j'étais pressé de terminer ma config

c'est un bon site qui à 3 magasins en ligne ...
fr / de / it
l'avantage, c'est que ton compte marche sur les 3, et que les prix sont différents suivant les pays.
chez Alternate, par exemple, tu ne peux pas commander au tarif allemand en france.
chez eux si

et le boitier est super, je l'ai en blanc
Merci de l'info
Rene_Gat25/06/2020 19:47

il est en stock à 100 + 10€de fdp

ça devient grave. J'ai même pas eu besoin de cliquer pour savoir ce qu'il y avait derrière ton lien
Laisser un commentaire
@
    Texte