A la recherche d'un kit ambilight pour tv LG 65"

7
23 juin 2020
Hello ! Je sollicite votre aide car j'aimerais mettre l'Ambilight sur ma TV de 65 pouces.

J'avais trouvé le dreamscreen 4K mais il n'est plus commandable (Je ne sais pas si c'est lé au COVID ou s'ils arrêtent la production)

D'autres idées de kit prêt à l'emploi ? Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
m.boulanger.com/ref…964?xtor=SEC-6959-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=objets-connectes-top-ventes&xtor=SEC-10238-GOO-[]&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=leguide_generic&gclid=Cj0KCQjw0Mb3BRCaARIsAPSNGpWFnVOnulgHrzODXZxVt6u44ksAW3ugbl7glk0kRkRIlstf_GGEkd0aAtN5EALw_wcB&gclsrc=aw.ds voilà un kit officiel phillips reste plus que les bandes leds a achetés en plus
Merci les mecs ! Je regarde ça tout de suite
De rien sur mon lien c est officiel mais chère avec les bandes leds a fixé derrière compte 300 euros et la tu n auras pas mieux et l'avantage c est qu après dans ta pièce tu peux y connecté des Phillips hues
Je ne m'attendais à un prix aussi élevé... Sérieux 300 euros... C'est limite le prix d'une tv sur dealabs lol
Peut être une question bête mais je tente... Une fois le boîtier Philips acheté, je peux utiliser n'importe quelle bande led ou bien uniquement celles Philips ?
Édité par "Zizou" 23 juin
Je vends mon kit ambivision pro ( il faudra juste acheter le bandeau led sur Ali ou autre)
Laisser un commentaire
@
    Texte