A la recherche d’un modem 4G+

12
14 mars
Hello,

Je suis à la recherche d’un modem 4G+ pour mettre une SIM Cdiscount avec 200Go.
Autour des 100 euros Max;)

Vous me conseillerez quoi?

Thanks
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Pour quelle superficie ? Si c'est pour la même pièce, un téléphone 4G peut suffir.
Édité par "olevtog26" 14 mars
C’est assez petit. Pourquoi pas un tel 4g en effet mais à 100 euros y a quoi de valable avec 4G+?
Hello
Vous tracassez pas - utilisez vos téléphone en modem : ça sera plus simple.
Sinon je prendrais plus la fibre que la 4g. (A choisir)
Encore faut il avoir de la fibre... un pauvre adsl a 8mbs est dispo...
Édité par "Thomasnono" 14 mars
D'occasion tu devrais trouver un téléphone pour pas cher
Sur AliExpress tu peux trouver des Huawei B525 4G+ agrégation deux fréquences dans ton budget sinon il faut regarder sur le marché de l’occasion Huawei B715s-23c Huawei B525s-23a voir Tp link. Si tu peux je te conseil le Huawei b715s-23c 4G++compatible avec toutes les fréquences françaises de satshop.fi 142€ + 15€ livraison (voir dealabs)
Édité par "Phxlab" 15 mars
Thanks!
Thomasnono14/03/2020 22:46

Encore faut il avoir de la fibre... un pauvre adsl a 8mbs est dispo...

Hello
Tout dépend du travail - 8mb est suffisant pour faire du remote (citrix / Slack / mail / visio non simultanément)
Après pas besoin de 4K ou d’un Ping très bas...
Donc faut pas non plus sauter sur la 4g...
c’est pas la solution - en backup oui .
Bon courage
Iptv/Netflix/net ... bref que des trucs qui vont tirer un peu de BP. C’est bien simple, si je regarde un truc en iptv et que j’appelle quelqu’un via Skype (juste audio), le son lag... 8 mb c’est mort pour moi.
Huawei
Thomasnono15/03/2020 13:53

Iptv/Netflix/net ... bref que des trucs qui vont tirer un peu de BP. C’est …Iptv/Netflix/net ... bref que des trucs qui vont tirer un peu de BP. C’est bien simple, si je regarde un truc en iptv et que j’appelle quelqu’un via Skype (juste audio), le son lag... 8 mb c’est mort pour moi.

Fait attention, 200go pour de l'iptv/ Netflix, ça va très vite
Ça fait environ 30 films Netflix en hd. Ça devrait aller
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires