À la recherche d'un PC Fixe

70
14 février 2021
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je suis à la recherche de mon premier PC fixe, et pour tout dire je n'y connais pas grand chose et j'aimerai un petit coup de main de la part des plus expérimentés (je sais que la communauté Dealabs est très soudée et sympa avec les rookies donc je me suis directement tourné vers ici ).
J'aimerai faire du gaming sur des jeux comme Football Manager (principalement et j'aimerai faire tourner un max de championnat si possible), GTA RP ou encore Crusaders Kings 3 et Planet Coaster donc pas spécialement des AAA car je préfère jouer ces jeux sur console (type CyberPunk ou autre), mais donc plutôt des jeux que l'on trouve souvent seulement sur PC. À côté de ça j'aimerai bosser également un peu dessus donc du texte (Word, fichier PDF etc), vidéo conférence sur Teams et aller surfer sur internet pour regarder des séries ou faire des recherches etc. Je ne compte pas faire de traitement photo ou autres.

J'ai un budget de 600€ (je peux pousser jusqu'à 650€ max si bonne affaire). C'est pas énorme mais pour l'usage que je compte en faire je suppose que c'est suffisant ? Je n'ai pas de préférence en particulier, juste si possible qu'il soit équipé d'une carte wifi et Bluetooth (pour que je puisse utilisé ma souris sans-fil que j'aime beaucoup ).

Voilà voilà, j'espère avoir été le plus clair possible et que des connaisseurs pourront m'aider et me conseiller. De ce que j'ai compris c'est un peu la crise en ce moment dans le secteur PC donc peut-être devrai-je attendre ?

Je vous remercie d'avance en tous cas, ne serai-ce que de m'avoir lu, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoin de précision !

PS : Je suis simplement à la recherche de la tour, j'ai déjà le reste (clavier/Souris/Écran...)
Informations supplémentaires
Gaming
70 commentaires
Laisser un commentaire