A la recherche d’un pc portable gamer

8
3 septembre
Bonjour je cherche un pc portable gamer qui tienne vraiment bien la route. J’ai un budget de 1450, l’autonomie je m’en fiche par contre je veux qu’il puisse supporter et faire tourner les dernier jeux en fhd. L’écran 120hz minimum, rgb dans la mesure du possible. Après les composant j’y connais pas trop mais tant que ça arrive à faire tourner du apex, lol, surtout arc qui est très gourmand, gta, anthem et j’en passe.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Acer Helios 300 FTW

Ce PC à 100€ de moins et t'es dans les clous

C'est pas moi qui le dit, c'est Dave !
Édité par "Vanya" 3 septembre
Vanya03/09/2019 23:09

Acer Helios 300 FTWCe PC à 100€ de moins et t'es dans les clous C'est pa …Acer Helios 300 FTWCe PC à 100€ de moins et t'es dans les clous C'est pas moi qui le dit, c'est Dave ! [Vidéo]

Il a 100€ de + pas de moins..
Vanya03/09/2019 23:19

C'est pourquoi j'ai mi "à" et pas "a"

La différence entre 1660 et 2060 est elle énorme?
MaîtreMagma_ImK03/09/2019 23:54

La différence entre 1660 et 2060 est elle énorme?

Nan franchement la différence est très minime au niveau des performances. Par contre, le prix monte beaucoup !
Si tu ne comptes pas faire l'usage du Ray Tracing, la 1660 suffit.
D'ailleurs celle qu'il y a dans le Helios 300 que je t'ai recommandé est une 1660 Ti, elle est presque équivalente à la RTX 2060 dans les jeux.

Dans tous les cas, vu ce que tu as initialement décrit, tu n'en a pas besoin !
Vanya04/09/2019 00:00

Nan franchement la différence est très minime au niveau des performances. P …Nan franchement la différence est très minime au niveau des performances. Par contre, le prix monte beaucoup !Si tu ne comptes pas faire l'usage du Ray Tracing, la 1660 suffit.D'ailleurs celle qu'il y a dans le Helios 300 que je t'ai recommandé est une 1660 Ti, elle est presque équivalente à la RTX 2060 dans les jeux.Dans tous les cas, vu ce que tu as initialement décrit, tu n'en a pas besoin !

Ouais ça je m’en fou j’ai un pc fixe puissant à côté celui c’est le pc de substitution, il faut juste qu’il ne ram pas pendant des heures de jeu intensive, la 1660 fera le travail?
MaîtreMagma_ImK04/09/2019 00:02

Ouais ça je m’en fou j’ai un pc fixe puissant à côté celui c’est le pc de s …Ouais ça je m’en fou j’ai un pc fixe puissant à côté celui c’est le pc de substitution, il faut juste qu’il ne ram pas pendant des heures de jeu intensive, la 1660 fera le travail?

La GTX 1660 fera le travail.
Mais je te recommande vivement le modèle que je t'ai envoyé au dessus. Il a (encore une fois) été élu PC portable de l'année par PC Gamer. Son rapport qualité-prix est juste imbattable !
Il a vraiment tout pour plaire, ses capacités et performances thermiques sont très bonnes pour les composants qu'il a.
Attends une promo, il était récemment a 100€ de moins chez materiel.net, il est remonté hier...
Vanya04/09/2019 00:04

La GTX 1660 fera le travail.Mais je te recommande vivement le modèle que …La GTX 1660 fera le travail.Mais je te recommande vivement le modèle que je t'ai envoyé au dessus. Il a (encore une fois) été élu PC portable de l'année par PC Gamer. Son rapport qualité-prix est juste imbattable !Il a vraiment tout pour plaire, ses capacités et performances thermiques sont très bonnes pour les composants qu'il a.Attends une promo, il était récemment a 100€ de moins chez materiel.net, il est remonté hier...

Compare à un 1070 ça vaut quoi?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions