A la recherche d'un ticket de caisse du jeu Starfly Airabella

21
27 décembre 2014
Ma fille a eu en cadeau ce jeu pour Noel...elle était censée faire voler la fée au dessus de sa main, ca a marché 3 fois...avant une chute (comme pour chaque "atterrissage"), ce qui a cassé un des clips de l'une des 2 ailes motrices...et sans cette aile, impossible de voler à nouveau.

Quelqu'un de plus prévoyant que moi aurait il un ticket de caisse, facture internet pour ce jeu ?

ecx.images-amazon.com/ima…jpg
91ylYkyd-QL._SL1500_.jpg

Merci par avance pour elle...et mon portefeuille.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
21 commentaires

Posteur

Ou si quelqu'un sait comment contacter le fabricant...j'ai deja tenté FB.

supprimé14562

je rêve

Posteur

DarkTanner

je rêve

de quoi ? de la merde qu'est ce truc ? je viens de regarder les avis sur amazon...j'aurais mieux fait de les lire avant de céder aussi facilement en boutique...tout le monde dit que ca ne vole que peu de temps, pb de moteur ou de casse...super !!!

supprimé998

ma fille a eu la fée volante fée clochette elle monte directement au plafond et elle et dangereuse quand elle retombe du coup elle va finir en exposition dans sa chambre ^^

Posteur

on réussissait à la controler...mais ca a cassé trop vite !!!

supprimé998

Comment a tu réussi a la contrôler?

Posteur

tu places la fée sur sa base...tu appuies sur le bouton de la base, là, la fée se met à décoller...et là, vite, tu places ta main dessous...quand la fée détecte la main, elle remonte un peu...puis redescend...il faut donc réussir à avoir sa main à une distance de 50cm environ pour qu'elle reste en vol...mais durée de vie ultra limitée vu la fragilité des ailes et de leur fixation !!!!

tu as bien le même modèle que moi, même si c est pas le même design ?

supprimé998

http://images.king-jouet.com/6/GU210719_6_2.jpg

j'ai celle ci ^^

Posteur

j ai pas besoin de 6 piles dans la mienne, et elle n'est pas lumineuse...semblable donc mais à priori pas le meme fonctionnement...

Et quand elle réussit à voler, elle a des tendances suicidaires ...
dailymotion.com/vid…fun

Hummm ...

Militun

Et quand elle réussit à voler, elle a des tendances suicidaires . … Et quand elle réussit à voler, elle a des tendances suicidaires ...http://www.dailymotion.com/video/x28lvwh_la-fee-volante-un-jouet-ephemere_funHummm ...

Haha pas de bol pour la petite

Hahahaha la vidéo. La pauvre.

Posteur

Mdr !!!

Le bruit que ça fait !!!
En tout cas y'a pas mal de vidéo bien drôles, il aurait fallut les voir avant d'acheter ce truc
dailymotion.com/vid…fun

Désolée je ne peux pas t'aider, j'ai refusé de l'acheter à mes filles au vue de sa fragilité ( et mes filles ne sont pas spécialement délicates......)

Tu l'avais acheté où?

Posteur

Magasin stokomani...mais y en a plus...et pas de ticket...cf ce post

Merci quand même grisby2

tu l'as eu ou ? tu peut pas demander un duplicata de ticket

titoulechien

tu l'as eu ou ? tu peut pas demander un duplicata de ticket

Chez stockomani c'est mort....
Il y a bien quelqu'un qui l'aura acheté sur dealabs;-)

Posteur

Up...

Posteur

bon, pas eu de réponses sur FB, du coup, j ai laissé un avis négatif sur amazon...produit à fuir !!!

ce qui est dégueu, je trouve, c'est que ca laisse 1 gamine en peine
et c'est vraiment pas cool pour la marque
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions