A la recherche d’un xiaomi mi 9t pro

7
24 septembre
Bonjour je cherche à investir dans une xiaomi mi 9t pro car j’ai de très bon retour dessus
Si vous avez des solutions pour optimiser le prix et débattre aussi du telephone tout vos avis sont bon à prendre
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Salut , très bon choix sinon pour le reste je sais pas
Bonsoir,

Je possède la modèle juste en dessous, le Mi9T et je n'ai pas à me plaindre.
Merci de vos réponses niveau batterie il tien bien deux jours? La qualité photo est bonne?
J'ai trouvé des prix relativement intéressant sur le marketplace de darty mais je ne sais pas si on peut réellement leur faire confiance !
Ah oue
Pourquoi les partenaires Darty ne sont pas fiable?
joux5924/09/2019 22:11

Merci de vos réponses niveau batterie il tien bien deux jours? La qualité p …Merci de vos réponses niveau batterie il tien bien deux jours? La qualité photo est bonne?

Pareil je zieute la bête 😋
D'après ce que j'ai vu compte 1jr et demi en activité intensive voir une très grosse journée.
Les photos sont bonnes à très bonnes en bonne luminosité, juste correctes sous conditions en basse lumière mais vraiment pas terrible en mode nuit.. G cam améliore le tout, notamment en basse lumière.
joux5925/09/2019 15:53

Ah oue Pourquoi les partenaires Darty ne sont pas fiable?

Pas fiable parce que boutique type marché gris.. Des boutique pas claire, a l'implantation floue et aux avis difficilement croyable...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions