A la recherche d'une alimentation

11
29 avril 2014
Bonjour,

J'ai acheté un appareil (un contrôleur de dj numérique) qui permet de brancher une alimentation externe en option. Le problème c'est que je n'y connais rien du tout là dedans. Je recherche quelque-chose de qualité, quelque-chose qui ne fera pas grillé ma platine !

La seule indication que j'ai c'est : 5VDC/2A center positive.

Merci de votre attention B)

11 commentaires

HRazermera

5VDC/2A center positive

Ton indication est suffisante :
5 Volt en courant continu
L'alim doit faire 2 Ampères minimum
Et sur la prise, le + est au centre...

Manque peut-être juste le type de fiche en sortie (diamètre, male ou femelle)

Reste plus qu'à trouver la perle (pas forcément rare) : pas chère et de qualité... Messieurs/dames, à vous de jouer

Posteur

Merci pour tes indications. La fiche de sortie est mâle et le diamètre est de 3 mm.

Des marques à conseiller ?

donne le modèle de ton appareil... il doit y avoir une notice non?

HRazermera

Celui-ci ça serait bon … Celui-ci ça serait bon ?http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/bloc-d-alimentation-5-v-dc-2000-ma-dehner-elekt/f-1170440-auc4016138595840.html

y a ni la taille de la fiche, ni si le + est au centre...

Posteur

Le modèle : Otus Raw
Marque : EKS

Il parle d'une alimentation externe en option : DC5 Otus, mais alors aucune info sur cette dernière... (du moins j'ai rien trouvé)

C'est pas bon ça? amazon.fr/dal…MLU
amazon.fr/s/r…02A

Posteur

Gladiator

Il parle d'une alimentation externe en option : DC5 Otus, mais alors … Il parle d'une alimentation externe en option : DC5 Otus, mais alors aucune info sur cette dernière... (du moins j'ai rien trouvé)C'est pas bon ça? http://www.amazon.fr/dalimentation-adaptateur-secteur-100-240V-LD137/dp/B00BLI7MLUhttp://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Bloc%20d%27alimentation%20adaptateur%20secteur%20100-240V%20vers%2012V%202A