A la recherche d'une imprimante

17
4 octobre
Salut

je recherche une imprimante de moyenne gamme a - de 50 €
je n'y connais rien et ce serai pour imprimé toute l'année pour mon école par internet , merci infiniment
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

17 commentaires
@Foox combien de pages ? Une laser noir et blanc en deal a 50€ sera le meilleur plan
ecureuil6304/10/2019 15:08

@Foox combien de pages ? Une laser noir et blanc en deal a 50€ sera le m …@Foox combien de pages ? Une laser noir et blanc en deal a 50€ sera le meilleur plan

Je ne sais pas , mais usage assez fréquent
Foox04/10/2019 15:37

Je ne sais pas , mais usage assez fréquent

Alors laser fait gaffe au prix du toner par contre

Sinon jet d'encre avec cartouche rechargeable sa coûte pas très chère si t'a vraiment besoin de couleur
ecureuil6304/10/2019 15:38

Alors laser fait gaffe au prix du toner par contre Sinon jet d'encre …Alors laser fait gaffe au prix du toner par contre Sinon jet d'encre avec cartouche rechargeable sa coûte pas très chère si t'a vraiment besoin de couleur

Du toner?
Foox04/10/2019 15:52

Du toner?

Ba oui c'est pas a recharge infini ... Donc faut acheter des toner d'encre
Foox04/10/2019 16:57

Celle ci ferais l'affaire ? …Celle ci ferais l'affaire ? www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-tout-en-un-hp-deskjet-2620-jet-d-encr/f-10711-hp0190780931721.html

Jet d'encre

Donc les recharges officiel coûte le double du prix de l'imprimante

A voir si tu trouve des rechargeable mais bon la qualité est pas aussi bien , mais sa dépanne a pas chère ... A faire plutôt sur de l'existant

Et partir sur une laser directement
C'est pourtant pas très compliqué, il faut juste savoir si tu imprimes en noir/blanc ou en couleur et savoir le nombre d'impression que tu fais par mois environ.

Rien qu'avec ça, c'est très simple de savoir si une imprimante jet d'encre va te revenir très cher (avec le cout d'achat des cartouches) ou si au contraire c'est un choix plus raisonable.
Dans tous les cas, 50€ c'est un budget vraiment faible pour quelqu'un qui imprime pas mal. Donc ce sera Imprimante jet d'encre couleur si la couleur est obligatoire pour toi (et là il va bien faloir choisir l'imprimante pour limiter le prix des cartouches), et sinon imprimante laser noir et blanc. Mais même en se limitant au noir et blanc, le laser à 50€ c'est assez rare.
Ya celle ci en ce moment sur discount, et loffre nest plus valable tres longtemps .. cest une très belle offre :

cdiscount.com/inf…tml

49.99€
cyril568904/10/2019 17:17

C'est pourtant pas très compliqué, il faut juste savoir si tu imprimes en …C'est pourtant pas très compliqué, il faut juste savoir si tu imprimes en noir/blanc ou en couleur et savoir le nombre d'impression que tu fais par mois environ.Rien qu'avec ça, c'est très simple de savoir si une imprimante jet d'encre va te revenir très cher (avec le cout d'achat des cartouches) ou si au contraire c'est un choix plus raisonable.Dans tous les cas, 50€ c'est un budget vraiment faible pour quelqu'un qui imprime pas mal. Donc ce sera Imprimante jet d'encre couleur si la couleur est obligatoire pour toi (et là il va bien faloir choisir l'imprimante pour limiter le prix des cartouches), et sinon imprimante laser noir et blanc. Mais même en se limitant au noir et blanc, le laser à 50€ c'est assez rare.

Oui il me faut la couleur , que me conseille tu pour le pense 100 copie par mois
Foox04/10/2019 19:12

Oui il me faut la couleur , que me conseille tu pour le pense 100 copie …Oui il me faut la couleur , que me conseille tu pour le pense 100 copie par mois

Laser, pas de doute. 100copies c'est bcp par mois.

Je te conseil de trouver une laser noir et blanc entrée de gamme.
cyril568904/10/2019 19:19

Laser, pas de doute. 100copies c'est bcp par mois.Je te conseil de trouver …Laser, pas de doute. 100copies c'est bcp par mois.Je te conseil de trouver une laser noir et blanc entrée de gamme.

Et sa fait les couleurs avec lazer ?
Foox04/10/2019 22:56

Et sa fait les couleurs avec lazer ?

Oui, mais pas à 50euros. Une laser couleur c'est au moins 200euros ( sauf super deal...)
Je rejoins les autres avis, laser couleur pour toi, ça sera très vite rentable
cyril568904/10/2019 19:19

Laser, pas de doute. 100copies c'est bcp par mois.Je te conseil de trouver …Laser, pas de doute. 100copies c'est bcp par mois.Je te conseil de trouver une laser noir et blanc entrée de gamme.

C'est le meilleur choix pour cette quantité
Laser ou epson ecotank pour imprimer pas cher
Vous proposez des solutions qui sont au moins 4 à 5 fois supérieures à son budget...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions