A la recherche d'une imprimante

17
4 octobre
Salut

je recherche une imprimante de moyenne gamme a - de 50 €
je n'y connais rien et ce serai pour imprimé toute l'année pour mon école par internet , merci infiniment
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

17 commentaires
@Foox combien de pages ? Une laser noir et blanc en deal a 50€ sera le meilleur plan
ecureuil6304/10/2019 15:08

@Foox combien de pages ? Une laser noir et blanc en deal a 50€ sera le m …@Foox combien de pages ? Une laser noir et blanc en deal a 50€ sera le meilleur plan

Je ne sais pas , mais usage assez fréquent
Foox04/10/2019 15:37

Je ne sais pas , mais usage assez fréquent

Alors laser fait gaffe au prix du toner par contre

Sinon jet d'encre avec cartouche rechargeable sa coûte pas très chère si t'a vraiment besoin de couleur
ecureuil6304/10/2019 15:38

Alors laser fait gaffe au prix du toner par contre Sinon jet d'encre …Alors laser fait gaffe au prix du toner par contre Sinon jet d'encre avec cartouche rechargeable sa coûte pas très chère si t'a vraiment besoin de couleur

Du toner?
Foox04/10/2019 15:52

Du toner?

Ba oui c'est pas a recharge infini ... Donc faut acheter des toner d'encre
Foox04/10/2019 16:57

Celle ci ferais l'affaire ? …Celle ci ferais l'affaire ? www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-tout-en-un-hp-deskjet-2620-jet-d-encr/f-10711-hp0190780931721.html

Jet d'encre

Donc les recharges officiel coûte le double du prix de l'imprimante

A voir si tu trouve des rechargeable mais bon la qualité est pas aussi bien , mais sa dépanne a pas chère ... A faire plutôt sur de l'existant

Et partir sur une laser directement
C'est pourtant pas très compliqué, il faut juste savoir si tu imprimes en noir/blanc ou en couleur et savoir le nombre d'impression que tu fais par mois environ.