A propos de Cdiscount et de la journée de folie du 12 Juillet 2016.

8 juillet 2016
Voir ici :dropfile.to/eIB…0qT

Une personne a t elle déjà participé à ce genre de journée sur le même site ? Les remises sont elles réellement intéressante ? Quelles sont les différences par rapport à la même journée sur Amazon ? Merci de partager vos avis.

A titre indicatif le même jour Amazon aussi fera une journée de folie : dropfile.to/odm…6q0

18 commentaires

Je pense que les remises seront intéressantes car Amazon va proposer la même chose, et Cdiscount veut les bouffer ^^ et attirer un maximum de client.

EDIT:

Seul hic avec Cdiscount, il faut être rapide car il propose de bonnes remises mais faut être devant l'écran au bon moment.

brok

EDIT:Seul hic avec Cdiscount, il faut être rapide car il propose de … EDIT:Seul hic avec Cdiscount, il faut être rapide car il propose de bonnes remises mais faut être devant l'écran au bon moment.

oui une super remise mais 5 ex en stock

Ça va être la guerre et j'y assisterai.

je serai là aussi...

oui y aura de la vaseline a volonté

En attendant les parisiens peuvent déjà profiter du 50% sur l'alimentaire et les produits ménagers, rien que ça c'est énorme!

santax

Et pour se connecter c'est donc à partir de minuit ?

Non ce sera sûrement le matin à 8 ou 9h.

Je vais suivre ça sur Cdiscount

Amazon se sera encore des mixeurs, des lunettes de soleil invendues et des petites promo sur des ordinateurs portables équipé de proco Intel de 2 générations de retard...

brok

Non ce sera sûrement le matin à 8 ou 9h.

sur leur facebook il ont foutu une photo marqué rdv lundi a 19h....

19 h

ils sont sérieux, c'es trop tard et il y aura trop de monde devant leurs PC (donc moins de chance de bénéficier d'une promo )

Lundi on sera le 11 et la promo est prévue pour le 12 juillet , logique Cdiscount

^^

perso moi je crois que ce sera pas ouf.. je les vois pas faire du -50 -60 -70 sur des truc hype.
bon je dirai pas non pour une grosse remise sur un banc de muscu ou autres du genre.

On aura surement des vieilles R9 2XX reconditionnées sous les 100€.
Cdiscount sort toujours des petits stocks de cartes reconditionnées.

Bah faut pas attendre grand chose de cdiscount, comme d'hab il y aura des grosses réducs sur quelques produits complétement à chier comme il y avait pas longtemps avec le frigo rose bonbon d'une marque de merde, ils avaient fait fort!

Les bonnes affaires sur Cdiscount sont faites lorsqu'on ne s'y attend pas.

http://i6.cdscdn.com/other/journee-cdav-centralpa_160711182007.png
........Déjà déçu.

Oh putain c'est d'un calme ici

ils ont pris trop cher là. ils commencent avec leurs offres minables. ils ont intérêt à nous les pondre les 100% remboursés
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    2. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23
    3. [VDS] Clavier mécanique Ducky Shine 4 Mx Blue11
    4. DONS bluray79

Voir plus de discussions