30 novembre 2012
Salut à tous B)

Apres avoir profiter du super deal humble Bundle proposé par @nonovitch , je me suis dit que ce serait bien sympa de se retrouver pour jouer sur un de ces bon jeux

Alors voila, si certains sont intéressés, voici le lien du groupe Dealabs tout fraîchement crée :

steamcommunity.com/gro…abs

A vos manettes vos souris, vos tablettes....

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
17 commentaires

Admin

Excellente idée, merci pour le sujet ! Personnellement je joue peu sur PC mais je vous rejoindrais si je peux ^^ ! Sinon tu sais à combien on peut jouer aux max sur le multi de Saints Row 3 ?

P.S. : A vos claviers plutôt, vu qu'on parle de Steam :D.

Posteur

alors pour l'instant il est en téléchargement (j'ai mis en dl saints row 3 et metro 2033...c lonnnng)
Alors je ne sais pas trop combien pourrons jouer en multi mais il ns faut faire une team... Je vais essayer de m'y pencher

Admin

Ok ! Apparemment, d'après la fiche du jeux sur JV.com, il ne peut se jouer qu'en co-op à 2. Je pensais que ça allait être pareil que le multijoueur de GTA IV mais finalement non :(.

Ouep Saints Row 3 ne se joue qu'à deux joueurs: La co-op assez délirante (tuer des vagues d'ennemis par exemple), ou la possibilité de faire la campagne à deux joueurs (et vous pouvez vous baladez dans la ville à deux sans forcement faire les missions), et du coup si un des deux joueurs a un DLC (avec un véhicule exclusif..), l'autre joueur peut tester aussi les véhicules, monter dedans..

Faut jouer à Payday

steam j'ai que torchlight, 1 et 2...sinon bah c ronanry

supprimé1470

perso j'evite des sniper en permanence et j'ai des hitman lancer contre moi

c'est la vrai vie des ennemie du comptoir :d

@X11 seul face au monde entier

Admin

xxxxxxxxxxx

@X11 seul face au monde entier

Mdr mais non mais non ;).

Bonne idée, pourquoi pas ?

Posteur

heyyyyy , bon, j'ai enfin réussi à créer le groupe Dealabs... J'ai bien galéré pour mettre l'avatar de Dealabs je me fais vieux !
Mais ça donne pas mal
par contre, je ne l'ai pas mise en 'public'... plut^t private
J’espère que ce ne sera pas trop galère à gérer et si il y a moyen qu'il y ai plusieurs administrateurs, ce serai coooool car comme Deahunter, je ne suis pas toute la journée à jouer

Mon pseudo : isma34mtp ( comme ici en fait )
et le groupe : dealabs...

Y'a même le logo de Dealabs

+++++

Admin

Énorme, tu gères !! Bon bah il va falloir que je ré-installe Steam moi (parce que je ne l'ai pas encore ré-installé depuis que j'ai changé de PC il y a maintenant plus de 6 mois ).

tu peux mettre le lien du groupe ?

mon pseudo : Macmalus

Me voilà ! (PastekGamer)

Moi je suis pas un payday ! je ne joue qua LEFT4dead !

ok je sors pour le jeu de mot tout pourri

J'ai un peu investi ces derniers temps :
CS:GO
Red Orchestra 1 et 2 (franchement pas terribles)
The Ship
Killing Floor (franchement pas terrible)
Garry's Mod (franchement pas terrible)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155582
    2. avis , conseil pc dell58
    3. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions9845278
    4. Problème disparition notifications S833

Voir plus de discussions