A quel jeu vous jouez ?

38
27 octobre
Bonjour/bonsoir, après ma déception de FIFA 20, Call of Duty Modern Warfare et le chapitre 2 de fortnite, je suis à la recherche d’un nouveau jeu pour ma PS4 sans aucun critère précis, vous jouez à quoi en ce moment ?
Informations supplémentaires
Blabla
38 commentaires
Modern Warfare une déception ? Tu aimais les anciens ?
The witcher 3 !
lucas.gatto27/10/2019 00:28

Je suis de la vieille école de CoD 4, CoD 6, mise à part le mode histoire ce jeu rend fou

pmarge27/10/2019 00:31

The witcher 3 !

Je connais pas, j’irai check sur Ytb
Édité par "Jeami57" 27 octobre
Jeami5727/10/2019 00:36

Je suis de la vieille école de CoD 4, CoD 6, mise à part le mode histoire c …Je suis de la vieille école de CoD 4, CoD 6, mise à part le mode histoire ce jeu rend fouJe connais pas, j’irai check sur Ytb

Jeu de l'année (The Witcher 3)

Tu as fait The Last of Us ?
lucas.gatto27/10/2019 00:48

Jeu de l'année (The Witcher 3) ;)Tu as fait The Last of Us ?

TLoU oui
La saga des Wolfeinstein qui est plutôt pas mal
lucas.gatto27/10/2019 00:56

La saga des Wolfeinstein qui est plutôt pas mal

Il me semble l’avoir eu sur PS3, a voir sur PS4
Personnellement, en ce moment je passe mon temps à jouer à Bus Simulator sur PS4. C'est un très bon jeu "relax" qui de plus est très réaliste.

Sinon, j'ai encore MAFIA III, Hitman 2, The Last Of Us, Days Gone, Uncharted, RDR 2 (oui, j'ai toujours pas commencé le jeu, mais je vais le commencer dans les jours qui suivent), etc ... à finir et/ou à commencer

Hélas, je n'ai pas tellement le temps de jouer
Édité par "-Deal-4-Life-" 27 octobre
-Deal-4-Life-27/10/2019 01:06

Personnellement, en ce moment je passe mon temps à jouer à Bus Simulator s …Personnellement, en ce moment je passe mon temps à jouer à Bus Simulator sur PS4. C'est un très bon jeu "relax" qui de plus est très réaliste.Sinon, j'ai encore MAFIA III, Hitman 2, The Last Of Us, Days Gone, Uncharted, RDR 2 (oui, j'ai toujours pas commencé le jeu, mais je vais le commencer dans les jours qui suivent), etc ... à finir et/ou à commencer Hélas, je n'ai pas tellement le temps de jouer

Uncharted (tous), MAFIA 3(et 2) et RDR 2 (et 1) fait, Days Gone m’intéresse je vais le prendre je pense
Jeami5727/10/2019 01:15

Uncharted (tous), MAFIA 3(et 2) et RDR 2 (et 1) fait, Days Gone …Uncharted (tous), MAFIA 3(et 2) et RDR 2 (et 1) fait, Days Gone m’intéresse je vais le prendre je pense

Days Gone est plutôt une bonne surprise en effet !
Je ne l'ai pas encore commencé mais c'est un mix de The Walking Dead avec beaucoup de conduite de motos. C'est un bon compromis entre du GTA like et des jeux FPS.

Après, il y aussi God of War qui est un magnifique jeu par sa beauté visuelle.

lucas.gatto27/10/2019 00:28

Que penses-tu de Modern Warfare ?
-Deal-4-Life-27/10/2019 01:19

Days Gone est plutôt une bonne surprise en effet !Je ne l'ai pas encore …Days Gone est plutôt une bonne surprise en effet !Je ne l'ai pas encore commencé mais c'est un mix de The Walking Dead avec beaucoup de conduite de motos. C'est un bon compromis entre du GTA like et des jeux FPS.Après, il y aussi God of War qui est un magnifique jeu par sa beauté visuelle.Que penses-tu de Modern Warfare ?

Je sais pas, j'ai pas pu le prendre encore ^^
Bientôt mais de ce que j'ai vu, ça a l'air d'envoyer du lourd et l'Alpha ainsi que la bêta m'avaient convaincues
lucas.gatto27/10/2019 01:23

Je sais pas, j'ai pas pu le prendre encore ^^Bientôt mais de ce que j'ai …Je sais pas, j'ai pas pu le prendre encore ^^Bientôt mais de ce que j'ai vu, ça a l'air d'envoyer du lourd et l'Alpha ainsi que la bêta m'avaient convaincues

Quoi ? Lucas le gamer n'a pas acheté un jeu vidéo Day One ?
lucas.gatto27/10/2019 01:23

Je sais pas, j'ai pas pu le prendre encore ^^Bientôt mais de ce que j'ai …Je sais pas, j'ai pas pu le prendre encore ^^Bientôt mais de ce que j'ai vu, ça a l'air d'envoyer du lourd et l'Alpha ainsi que la bêta m'avaient convaincues

Je te conseille de pas te presser et de l’acheter que pour le mode histoire, en ligne c’est des grandes maps à la Battelfield, posé au fond du spawn avec un sniper, ou dans chaque coin de rue viseur fixe à l’AR, je m’attendais à ce que sa camp, mais là mes limites sont dépassés c’est du jamais vu
Tu as quel âge Jeami? Ça peut aider à un peu t’orienter vers certains jeux ou types de jeux.
Perso en ce moment je suis sur Spiderman, acheté après les baisses de prix récentes. Jeu assez sympa, qui fait fortement penser aux Batman que j’avais d’ailleurs beaucoup aimés.
Tu as aussi Uncharted 4, God ou War qui sont des grands classiques.
J’avais aussi bien aimé Horizon Zero Dawn. Voilà quelques petits jeux qui ne coûtent plus très cher et devraient pouvoir t’occuper si tu ne les as pas déjà fait
mikeulkeul27/10/2019 01:35

Tu as quel âge Jeami? Ça peut aider à un peu t’orienter vers certains jeux …Tu as quel âge Jeami? Ça peut aider à un peu t’orienter vers certains jeux ou types de jeux. Perso en ce moment je suis sur Spiderman, acheté après les baisses de prix récentes. Jeu assez sympa, qui fait fortement penser aux Batman que j’avais d’ailleurs beaucoup aimés. Tu as aussi Uncharted 4, God ou War qui sont des grands classiques. J’avais aussi bien aimé Horizon Zero Dawn. Voilà quelques petits jeux qui ne coûtent plus très cher et devraient pouvoir t’occuper si tu ne les as pas déjà fait

Bientôt 23 ans, Spiderman fait aussi, il est incroyable graphiquement

Jeami5727/10/2019 01:39

Bientôt 23 ans, Spiderman fait aussi, il est incroyable graphiquement

Par contre je suis pas du tout fan des trucs futuristes, vaisseaux spatiales ...
Jeami5727/10/2019 01:39

Bientôt 23 ans, Spiderman fait aussi, il est incroyable graphiquementPar …Bientôt 23 ans, Spiderman fait aussi, il est incroyable graphiquementPar contre je suis pas du tout fan des trucs futuristes, vaisseaux spatiales ...

Si tu as aimé Spiderman, as-tu fait les Batman ?
Overwatch, un jeu compétitif multijoueur de type fps ou encire apex legend
mikeulkeul27/10/2019 01:41

Si tu as aimé Spiderman, as-tu fait les Batman ?

yes, une partie sur PS3, le reste sur PS4

Berthee27/10/2019 01:47

Overwatch, un jeu compétitif multijoueur de type fps ou encire apex …Overwatch, un jeu compétitif multijoueur de type fps ou encire apex legend[Vidéo]

comme dit, les jeux futuristes c’est pas trop mon délire, (Apex j’ai testé)
-Deal-4-Life-27/10/2019 01:24

Quoi ? Lucas le gamer n'a pas acheté un jeu vidéo Day One ?

Haha oui à cause d'Amazon
Jeami5727/10/2019 01:27

Je te conseille de pas te presser et de l’acheter que pour le mode h …Je te conseille de pas te presser et de l’acheter que pour le mode histoire, en ligne c’est des grandes maps à la Battelfield, posé au fond du spawn avec un sniper, ou dans chaque coin de rue viseur fixe à l’AR, je m’attendais à ce que sa camp, mais là mes limites sont dépassés c’est du jamais vu

Haha oui mais moi c'est un rituel ! J'achète les call of chaque année et rien que pour les soirées entre potes, c'est la base
En plus, la bêta m'a vraiment plu et même si j'appréhende quelques trucs, globalement il a l'air bien ^^
Le problème de call of entre amis c’est mort . Avec modern 1 je faisais ma journée de boulot 7h . Puis je jouais 8h mdr une deuxième journée de boulot . Bref j’ai décroché grâce à un soucis d’internet
Edit : il y a les south park une tuerie
Édité par "Snake72" 27 octobre
Jeami5727/10/2019 01:53

yes, une partie sur PS3, le reste sur PS4comme dit, les jeux futuristes …yes, une partie sur PS3, le reste sur PS4comme dit, les jeux futuristes c’est pas trop mon délire, (Apex j’ai testé)

Je joue à Rainbow Six Siège et Rocket League, ainsi que No Man's Sky en ce moment
Mad max
Salut ! Destiny 2 est pas mal comme jeu aussi depuis la sortie de la nouvelle extension Bastion des Ombres.
Kileboss7727/10/2019 02:15

Je joue à Rainbow Six Siège et Rocket League, ainsi que No Man's Sky en ce …Je joue à Rainbow Six Siège et Rocket League, ainsi que No Man's Sky en ce moment

R6 je l’ai de temps en temps sa passe, RL j’y arrive pas
The Outer Worlds en ce moment chez moi
Salut, mon coup de coeur PS4 reste Horizon Zero Dawn, de l'open world intelligent, un scénario bcp plus intéressant que prévu, un système de combat parfait, exigeant mais jamais frustrant.

Sinon, la plupart des gros hits m'ont déçu, en fin de compte.

Si tu es RPG, essaie Dragon's Dogma.
Dauntless en ce moment ! Gratos absolument pas Pay to win un sorte de monster hunter Like
RDR2 🤠
Vu les jeux que tu cites cod, fifa et fortnite, tu as besoin d'un jeu qui te ferait kiffer en ligne principalement, peut être bête ce que je vais dire mais as tu essayé rocket league ?
C'est un jeu qui paraît simple et enfantin aux 1er abords mais une fois que tu as un bon niveau y a un système de compétition qui rend complètement addictif de quoi passer plein d'heures dessus dans l'espoir de progresser ton rang !
J'y joue depuis qu'il a été donné en jeu gratuit du mois et j'arrive pas à m'en passer
Édité par "ZewaaN" 27 octobre
Monster hunter world iceborn et je viens de finir horizon zéro down
Édité par "frangipanette" 27 octobre
ZewaaN27/10/2019 09:43

Vu les jeux que tu cites cod, fifa et fortnite, tu as besoin d'un jeu qui …Vu les jeux que tu cites cod, fifa et fortnite, tu as besoin d'un jeu qui te ferait kiffer en ligne principalement, peut être bête ce que je vais dire mais as tu essayé rocket league ?C'est un jeu qui paraît simple et enfantin aux 1er abords mais une fois que tu as un bon niveau y a un système de compétition qui rend complètement addictif de quoi passer plein d'heures dessus dans l'espoir de progresser ton rang !J'y joue depuis qu'il a été donné en jeu gratuit du mois et j'arrive pas à m'en passer

oui j’ai testé mais j’ai pas accroché au jeu ...
Berthee27/10/2019 01:47

Overwatch, un jeu compétitif multijoueur de type fps ou encire apex …Overwatch, un jeu compétitif multijoueur de type fps ou encire apex legend[Vidéo]

J'aurais également dit Overwatch ! Tu as un ensemble de persos qui fait que tu ne t'ennuies pas de suite. Et progressivement tu apprends à les jouer de mieux en mieux !
-Deal-4-Life-27/10/2019 01:06

Personnellement, en ce moment je passe mon temps à jouer à Bus Simulator s …Personnellement, en ce moment je passe mon temps à jouer à Bus Simulator sur PS4. C'est un très bon jeu "relax" qui de plus est très réaliste.Sinon, j'ai encore MAFIA III, Hitman 2, The Last Of Us, Days Gone, Uncharted, RDR 2 (oui, j'ai toujours pas commencé le jeu, mais je vais le commencer dans les jours qui suivent), etc ... à finir et/ou à commencer Hélas, je n'ai pas tellement le temps de jouer

Tu peux m'en dire plus sur days gone ? Niveau jouabilité, on se rapproche de quel jeu ?
ragby_smith27/10/2019 19:50

Tu peux m'en dire plus sur days gone ? Niveau jouabilité, on se rapproche …Tu peux m'en dire plus sur days gone ? Niveau jouabilité, on se rapproche de quel jeu ?

Je ne l'ai pas encore démarré mais ça a l'air d'être un jeu assez "open".

Moi-même n'étant pas fan de jeux comme CoD ou BF, Days Gone me plaît bien dans ses scènes de combat contre les zombies.

Puis le petit + reste aussi la conduite à moto. Days Gone reste un jeu assez sous-côté néanmoins ... c'est dommage.
-Deal-4-Life-27/10/2019 21:02

Je ne l'ai pas encore démarré mais ça a l'air d'être un jeu assez "op …Je ne l'ai pas encore démarré mais ça a l'air d'être un jeu assez "open".Moi-même n'étant pas fan de jeux comme CoD ou BF, Days Gone me plaît bien dans ses scènes de combat contre les zombies. Puis le petit + reste aussi la conduite à moto. Days Gone reste un jeu assez sous-côté néanmoins ... c'est dommage.

Je vais surveiller les deals alors. Merci en tout cas
ragby_smith27/10/2019 21:35

Je vais surveiller les deals alors. Merci en tout cas

Je t'en prie
Les Métros !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions