A quelle frequence changer la housse de couette

13
28 décembre 2019
Sur google y a pleins de durees contradictopires donc j'aimerai bien savoir la verité
ps : bonjour
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Comment ça la fréquence pour changer la housse couette?
Toutes les semaines comme les draps
Quand elle est marron :')
Si tu la laves, c'est plus économique
Ça dépend ce que tu fais avec...(lol)
Bonjour, moi je voudrais savoir à quelle fréquence je dois changer de slip. Pouvez vous m'aider svp ?
toutes les semaines on a dit
Ca dépend des gens, entre 0 et 1 fois par an et/ou 52 fois par an. Voir les définitions des mots :"propreté", "poussière ", "acariens" etc , dans le dictionnaire.
jean51328/12/2019 16:39

Bonjour, moi je voudrais savoir à quelle fréquence je dois changer de s …Bonjour, moi je voudrais savoir à quelle fréquence je dois changer de slip. Pouvez vous m'aider svp ?

Quand ça gratte ou colle
Mais serieux j'ai lu que y en a qui chngent les housses de couette que tous les mois et ils sont nombreux
Bobbbby28/12/2019 22:42

Ca dépend des gens, entre 0 et 1 fois par an et/ou 52 fois par an. Voir …Ca dépend des gens, entre 0 et 1 fois par an et/ou 52 fois par an. Voir les définitions des mots :"propreté", "poussière ", "acariens" etc , dans le dictionnaire.

Et je rajouterai aussi de rechercher dans le dictionnaire mysophobie
Édité par "thiti55" 29 décembre 2019
jean51328/12/2019 16:39

Bonjour, moi je voudrais savoir à quelle fréquence je dois changer de s …Bonjour, moi je voudrais savoir à quelle fréquence je dois changer de slip. Pouvez vous m'aider svp ?

J'ai fait mon enquete pour toi
forum-auto.caradisiac.com/les…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions