A tous les clients d'aliexpress

22
19 septembre 2015
Bonjour,

Vous êtes utilisateur d'aliexpress..

Le site existe en plusieurs langues, il est parfois difficile de s'y retrouver, vu le nombre de références.
J'aurais souhaité savoir si vous utilisez plutôt la version française du site ou la version anglaise ?

David.

22 commentaires

Salut,

Perso la version anglaise qui est selon moi beaucoup plus compréhensible que la version française traduite brute avec un mauvais traducteur ^^

c'est surtout au niveau de la recherche que j'utilise autant l'anglais que le français (chaussettes = sockets)

Modo

version anglaise pour moi de base, mais oui le moteur de recherche fonctionne un peu sur tout effectivement

Banni

Chaque version a une utilité.
La version ES, permet d'avoir certaines marques

Ca dépend ce que tu demandes . Si tu veux un maillot ou des chaussures prend la version anglaise .
Mais je trouve la version française efficace pour les chargeurs , coques ou gadgets

Version anglaise pour ma part.

Bonjour à tous

J'ai payé le vendeur par erreur avant de recevoir l'article et ça m'affiche '' Fonds en cours de traitement '' , est ce que je vais recevoir mon article quand meme ?

Merci d'avance pour vos réponses !

wawan972

Bonjour à tous J'ai payé le vendeur par erreur avant de recevoir l … Bonjour à tous J'ai payé le vendeur par erreur avant de recevoir l'article et ça m'affiche '' Fonds en cours de traitement '' , est ce que je vais recevoir mon article quand meme ? Merci d'avance pour vos réponses !

Quand tu dis que tu as payé le vendeur, tu veux dire que tu as validé la réception de la commande avant de l'avoir reçu? Car on est bien d'accord tu payes la commande à Aliexpress et suite à la validation de la réception de l'article Aliexpress paye le vendeur.

Aurora

Chaque version a une utilité.La version ES, permet d'avoir certaines … Chaque version a une utilité.La version ES, permet d'avoir certaines marques

Marques contrefaites , je suppose ??

Franchement, je trouve cela nul de poster avec un titre pareil surtout qu'il y a un topic unique

Guigeek_bzh

Quand tu dis que tu as payé le vendeur, tu veux dire que tu as validé la r … Quand tu dis que tu as payé le vendeur, tu veux dire que tu as validé la réception de la commande avant de l'avoir reçu? Car on est bien d'accord tu payes la commande à Aliexpress et suite à la validation de la réception de l'article Aliexpress paye le vendeur.

Oui c'est ça exactement , je voulais savoir est ce que cela va affecter ma commande

Oui c'est ça exactement , je voulais savoir est ce que cela va affecter ma commande

Modo

ça va affecter ton remboursement éventuellement si tu as un problème sur ta livraison, mais dans l'absolu ça devrait aller, surtout si l'article a déjà été expédié...

Je pense que l'article a déjà été expédié parce que ça affiche pas '' En attente d'expédition '' comme pour les autres articles que j'ai commandé

Merci de vos réponses à tous

Modo

sinon n'hésites pas à contacter ton vendeur via le formulaire disponible pour chaque commande depuis l'historique...

Je lui ai envoyé un message en Anglais en espérant qu'il va me répondre

wawan972

Je lui ai envoyé un message en Anglais en espérant qu'il va me répondre

J'ai le problème que toi, tu l'as finalement reçu ou pas ?

Pour info, il existe un topic unique aliexpress

dealabs.com/for…895

Bonjour

J'ai une question.. J'ai fait une commande et 1 mois plus tard j'ai recu mon colis, j'ai confirmé que je lavais recu tout est correcte mais sur ma commande ca me mets ( Fonds en cours de traitement ) c'est normal ?? ce n'est ^pas écrit terminer comme les autres commande deja fait..

ca veut dire quoi

exactement le meme probleme que marieeve , j'ai plusieurs commandes que j'ai recues et impossible de les effacer car elles sont toujours (fonds en cours de traitement) , comment effacer ces commandes de mes listes personne peut répondre
merci

des fois l'une des fois l autre.
ou pas.

Bonjour,
Je pense avoir un problème avec ma commande.
Il est marqué: commande terminée, fonds en cours de traitement.
Et pour le suivit de colis : colis prêt à être expédié.
Nous sommes désolés, le suivi n'est pas disponible actuellement.
Heure de distribution de l'envoi 31 08 2017 donc 15 jours.
transport DHL
Le numéro de suivit ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N523
    2. Cherche enceinte "amplifiée" en connexion filaire numérique sur la MiBox12
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2554731
    4. Vos musiques ?60210077

Voir plus de discussions