Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

À tous les pros des matelas

6
4 septembre 2020
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un matelas seul pour -300€
Je recherche un matelas lit simple.
Des recommandations ?
Des marques ?
Je sais qu’il faut aller en essayer pour être convaincu mais c’est pour avoir des conseils
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Bonjour,

La seul réponse satisfaisante pour vous orienter, c'est d'aller faire un tour sur ce sujet : Bien choisir son matelas
En effet chaque cas est différent : qu'on soit gros/mince , petit/grand ou encore avec ou sans soucis d'articulation ...

PS : Par contre il faudrait limiter les majuscule dans le titre, c'est pas forcément agréable a la lecture cela peu parraitre agressif
Édité par "Baileys" 4 septembre
Pas mieux, le topic HFR !
Baileys04/09/2020 09:21

Bonjour,La seul réponse satisfaisante pour vous orienter, c'est d'aller …Bonjour,La seul réponse satisfaisante pour vous orienter, c'est d'aller faire un tour sur ce sujet : Bien choisir son matelas En effet chaque cas est différent : qu'on soit gros/mince , petit/grand ou encore avec ou sans soucis d'articulation ...PS : Par contre il faudrait limiter les majuscule dans le titre, c'est pas forcément agréable a la lecture cela peu parraitre agressif

D’accord merci pour les infos

Pour le titre, un titre est habituellement en majuscule surtout pour une annonce
Donc je comprend a moitié, mais je veux agresse personne donc j’ai changé
Tu dors que quoi actuellement?Effectivement c’est pas évident de te conseiller d’acheter un latex si tu n’en as jamais essayé. Ou un mousse si tu n’a jamais eu que des matelas à ressort.
sanbenedetto04/09/2020 11:25

Tu dors que quoi actuellement?Effectivement c’est pas évident de te co …Tu dors que quoi actuellement?Effectivement c’est pas évident de te conseiller d’acheter un latex si tu n’en as jamais essayé. Ou un mousse si tu n’a jamais eu que des matelas à ressort.

Ce serait plutôt les marques, ou les caractéristiques comme l’épaisseur.
Je dors sur un canapé clic clac
Donc c’est pas fameux
Je cherche un truc plus confort
J’irais en essayer en magasin
Mais c’est surtout pour savoir quel marque évite ou qu’elle a un bon rapport qualité prix
Restes alors sur des marques connues comme mérinos, Treca, Simmons....
Pour l’épaisseur tout ça, tout dépends de la technologie.

Matelas à ressort, c’est le nombre de ressorts ensachés qui compte.

Mousse c’est la densité de la mousse et l’épaisseur de l’âme. Évites les malelas mousse avec 50 autres couches type mémoire de forme, etc....
Laisser un commentaire
@
    Texte