A vos claviers

9
19 janvier
Hello
Je viens vers vous pour demander un petit feedback, sur les claviers que vous utilisez.
J'aimerai changer mon clavier et prendre quelque chose un peu plus agréable à la frappe. Quelque chose d'assez polyvalent entre du dev et un peu de jeu. (Le jeu , c'est quelques sessions de rocket league, ce genre là, pas du ESL)

Je me suis renseigné un peu sur les claviers mécaniques. Et à priori le bruit est assez monstre... Mais que la frappe était bonne.

Auriez vous un produit à me conseiller dans un budget de 60 - 70€ ?

J'avais déjà regardé vers le Logitech G213 ou le Corsair K55 RGB, mais tous les deux sont à membranes. Donc je ne sais pas si c'est ça fait l'affaire.

PS : actuellement, mon clavier dépannage à la frappe très lourde, que les doigts restent accrocher dans le creux en voulant taper sur la lettre suivante

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Regarde sur gaming privé des fois il y a des claviers Méca pour pas cher
gamingprive.com/msi…tml
Édité par "RsaïstConvaincu" 19 janvier
J'ai le G213, il fonctionne très bien et jamais eu de probleme. Tu dis qu'il est à membrane, concretement ça change quoi? (quand j'ai pris le miens je me suis même pas poser de question pour moi un clavier c'est un clavier)
Perso je tourne sur un blackwidow ultimate de 2013 j’ai aucun soucis avec, après pour du rocket league plus exactement j’avoue que j’aurais plus tendance à jouer à la manette mais j’imagine qu’il doit faire le taff
Cooler Master Ck550! Existe aussi en format Tkl à 60e c'est un pur plaisir et la finition est juste magnifique, les switches c'est du Gateron red très très très similaire à du MxRed.
Sinon j'avais le k55 pendant 3 ans qui est aussi très bon il a bien tenu aucune trace d'usure malgrés une utilisation intensive mais pas le même toucher et plus massif
Toonzi19/01/2020 11:27

J'ai le G213, il fonctionne très bien et jamais eu de probleme. Tu dis …J'ai le G213, il fonctionne très bien et jamais eu de probleme. Tu dis qu'il est à membrane, concretement ça change quoi? (quand j'ai pris le miens je me suis même pas poser de question pour moi un clavier c'est un clavier)

Justement, je ne sais pas vraiment
Le déclenchement de la touche est différent. En plus ca dépends des "Switchs" donc je me demande si je devais pas tenter l'expérience avec un mécanique, si possible qui ne fait pas un boucan Car j'ai vu que ce n'est pas que pour le jeux,et que la frappe est vraiment meilleure.

C'est pour ca je voulais des retours, et des modèles si possible
Aukey a un modèle avec des switchs outemu bleu a 40 euros sur Amazon. Pas testé perso mais pour le prix ça a l'air vraiment correct.

Le store Fnatic a une promo sur ses G1 Rush a 55 euros, dispo en Cherry MX Rouge ou brun. (Fnatic = Func, bonne réputation)
Pour un vrai gamer il faut un clavier pourri! Parce qu'on peut le casser en s'énervant
J'ai eu un clavier mécanique une fois et plus jamais pour moi, ça fait trop de bruit et un clavier à membranes ça fonctionne très bien, j'évite juste les claviers sans fil....Pour moi logitech est une marque sûre.(mais je répète acheter un clavier cher, je ne vois pas l'intérêt perso)
edit: pour rocket league tu devrais jouer à la manette, ya que les mutants qui jouent au clavier lol
Édité par "maroufle" 19 janvier
Hello,

je suis sur un clavier à membrane au taf et un clavier mécanique à la maison...

Bah pas photo ,je préfère le mécanique ! Alors oui ok ça fait un peu de bruit (mais en fait je pense qu'il fait le même bruit que mon lenovo à membrane tout pourri du taff) mais la sensation de frappe, c'est autre chose.

Je dev, j'écris des rapports et je joue, je préfère 100 fois le mécanique. J'ai acheté le Logitech G413, il est très quali.

alors oui ok il est pas silencieux, on va pas se mentir, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs méca que j'ai pu avoir (et j'en ai eu une flopée)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires