Abonnement ADSL au meilleur prix... Help

5
23 juin 2020
Bonjour à tous,
Mon abonnement Freebox crystal à 4,99€ se termine fin juillet, il me faut donc trouver un nouvel opérateur à prix raisonnable...
J'ai loupé l'offre SFR à 10€.. Pensez vous qu'elle va revenir, ou, qu'un autre bon plan va sortir d'ici là?
Merci à vous et bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut,,

Dommage que tu n'aies pas plus anticipé ta fin de promo !

L'offre SOSH à 14.99/12 mois puis 19.99 s'est terminée hier (pour l'ADSL) . Perso, j'ai sauté dessus, ma promo Free à 9.99 se terminait le 2 juin et franchement je ne regrette pas. Désormais l'offre est à 19.99

Sinon, 3€ de moins à 16€/mois, tu as l'offre Red BySFR ( red-by-sfr.fr/off…et/ )

Enfin, Bouygues offre de base , sans TV, c'est 14.99/12 mois puis 26.99 ensuite bouyguestelecom.fr/off…net

A toi de voir en fonction de ta longueur de ligne et des FAI qui sont dispos dans ton NRA
Merci pour ton retour.. 15€ au lieu de 4,99€ les boules...
En-dessous de 20€ ça reste correct

Mais c'est pas chiant de changer d'opérateurs à chaque coup ?
renvoyer la box ... pas d'internet ... attendre la nouvelle box ...
Édité par "BeWog" 23 juin
Salut ! Essaie de les appeler (Free) pour résilier ton abonnement, moi a l'époque il m'avait proposé de prolonger mon offre pour me garder (Comme il faut faire un courrier recommandé pour résilier tu peux appeler sans risque de coupure ni aller jusqu'au bout de la démarche )
j'ai call Free il me propose toujours la Crystal à 20/mois.... et autant dire que vu la merde que c'est cette freebox pour 20€ c'est non... elle à 20ans et c'est toujours la même
Elle percute 10ans après avoir cliqué, et je parle pas du replay
Laisser un commentaire
@
    Texte