Abonnement Amazon Premium sans faire exprès : se rétracter

27 mars 2016
Salut a tous,
Je m'étais abonner a Amazon Premium gratuitement pour 30 jours afin de recevoir vite un colis important ! Sauf que j'ai oublié d'enlever ma carte et je viens de m'en souvenir aujourd'hui. Mais c'est trop tard, sur mon compte Amazon il est marqué : "Historique des paiements
Dernier paiement : 25 mars 2016"
Je fais appel a vos bons conseils pour savoir si il y a une possibilité de se rétracter ! En contactant le service client Amazon ? (on a pas 15 jours pour se rétracter lors d'un paiement sur internet non ?) Ou en faisant une opposition auprès de ma banque ?

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
3 commentaires

Appel les sera plus simple que de faire opposition

Contacte les, c'est le plus simple ou regarde si tu peux annuler, normalement il déduise une petite partie si tu l'as depuis pas longtemps

Posteur

J'ai appelé le service client effectivement, c'était la première option l'annulation. Mail reçu "
Comme vous n'avez pas utilisé vos avantages Amazon Premium, nous vous remboursons 49€ qui incluent les frais d'adhésion plus les taxes applicables."

Merci les gars
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613382
    2. Le topic des erreurs de prix24979802
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

    Voir plus de discussions