Publié le 10 octobre 2021

[V3] Abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour ~1€ (Via VPN Liban + Mastercard)

> Tutoriel mis au goût du jour par un utilisateur

EDIT au soir du 21/07/2023 : Il semblerait qu'avec Revolut (Mastercard en général), on passe à ~0,80€ annuel pour l'offre Megafan, le taux de conversion Revolut étant excessivement bas avec les livres libanais. C'est incroyable comme prix, profitez-en !

- - -
EDIT 21/07/2023 : MAJ du topic, cette fois le VPN vers le Liban est mis en avant, car il permet d'avoir un abonnement annuel à 4,42€ (ou 0,37€ / mois) !!
EDIT 07/06/2023 : Nouvelle MAJ du topic (sans changement particulier, hormis une précision approximative des prix). Cela fonctionne encore à ce jour !
EDIT 02/04/2023 : Un nouveau tutoriel a fait son apparition sur Chollometro avec un VPN au Pakistan, c'est le moment de mettre à jour ce topic ! (8,1 €/an)
EDIT 31/10 : Suite à vos retours, je viens de voir que l'offre a augmenté de +50% en Argentine (~24€ / an désormais), n'oubliez-pas de supprimer le prélèvement automatique pour les abonnés en cours afin de ne pas payer 15€ plus cher.
J'investigue pour trouver une offre via une autre localisation


Bonjour à tous !
Le topic ayant pris de l'ampleur, j'ai décidé de tout refaire de zéro et de faire quelque chose de propre. Comme toujours, merci pour vos retours et n'hésitez-pas à poser des questions sur le topic.

Il est très facile d'obtenir un abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour moins de 5€ depuis 2023 ! (Les prix peuvent varier)

Sources et crédits : Merci à Martian de chez Chollometro pour le deal !
EDIT 21/07/2023 : Toujours merci à Martian de chez Chollometro avec le VPN Liban !

Prérequis

  • Utiliser un VPN capable de se connecter au Liban (LE -vpn- / Hidemyass recommandés par Chollometro - N'oubliez pas d'effacer les cookies du navigateur)
  • Avoir l'une de ces banques de préférence : Revolut (plusieurs retours confirment que c'est le meilleur moyen de paiement), N26, Visa, Mastercard, Paypal

Obtenir l'abonnement annuel à Crunchyroll Premium grâce à un VPN Libanais

  • Connectez-vous au Liban avec votre VPN. Il est nécessaire d'être en navigation privée pour faire la manipulation.
  • Rendez-vous sur cette page et prenez le plan que vous souhaitez, qui devraient vous montrer les prix en livres libanaises.
  • Une fois que vous avez défini le PLAN dont vous avez besoin (de préférence le plan annuel), cliquez sur "ignorer l'essai gratuit" du plan sélectionné
  • Connectez-vous avec un compte existant ou créez-en un nouveau
  • Au moment de payer vous pouvez supprimer le VPN (Important pour que vos données ne passent pas par le VPN), vous n'aurez plus jamais besoin d'un VPN... même pas pour voir le contenu.

Les tarifs au Liban (Sans Mastercard)

Si vous choisissez FAN à 6100 LBP/mois → ~0,36 €/mois
MEGAFAN (1 mois) à 7500 LBP/mois → ~0,44 €/mois
MEGAFAN (12 mois) à 75000 LBP/an → ~4,42 €/an soit ~0,37 €/mois

Petites remarques qui peuvent vous aider

Il est parfois utile de se connecter sans VPN, de fermer le navigateur, de démarrer le VPN vers le Liban, de rouvrir le navigateur et de se connecter directement.
Si vous recevez une erreur de demande non autorisée :
Essayez d'abord, sans le VPN, créez le compte dans votre pays d'origine et ajoutez votre carte dans votre profil... Une fois créée en France... connectez le vpn et actualisez la page de bonnes affaires ... dès que les prix apparaissent dans la devise du Liban, ajoutez-le au panier, déconnectez le VPN et payez
Certains VPN donnent généralement des erreurs de session, lisez les commentaires du topic et contactez quelqu'un qui a suivi les étapes correctement



Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis à remonter, n'hésitez surtout pas à le partager dans le topic
Un grand merci à @supprimé94398 pour l'investissement dans le topic, et à Martian de chez Chollometro pour le topic initial en Espagne.
A bientôt !
Informations supplémentaires

1782 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Épinglé
    Avatar de supprimé94398
    Hello

    Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult tentatives, j'ai enfin réussi à souscrire !

    35754687-fRmeK.jpg
    Alors j'ai fait de (très) nombreuses tentatives avant de réussir, j'ai noté ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, je vous laisse ça là mais ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que cela ne fonctionnera pas pour vous, n'hésitez pas à tester malgré tout.

    Pour le paiement :
    (refusé = mail "Votre moyen de paiement n'a pas l'air de fonctionner !")

    - PayPal = refusé
    - E-CB Aumax = refusé
    - Carte virtuelle/éphémère Revolut = refusé
    - E-CB Fortuneo = ok

    Pour la connexion :
    (refusé = page d'erreur "We are sorry. A team of shinobi is working to bring your anime back")

    - NordVPN = refusé
    - KeepSolid VPN = refusé
    - Tunnelbear = refusé lors de ma première tentative, mais cela semble désormais ok. A (re)tester
    - UrbanVPN Android = ok mais très très lent (peut-être juste un problème de mon côté ?)
    - Extension chrome UrbanVPN = ok + débit normal

    J'ai fait un peu différemment du tuto donné, si jamais cela peut servir :

    1- Créer un compte via son IP FR

    2- Aller dans le profil en haut à droite, puis dans les paramètres et enfin dans "moyens de paiement" (en bas de la colonne sur la gauche)

    3- Ajouter sa CB, choisir France, mettre son code postal réel, valider

    4- Fermer votre navigateur et ouvrir seulement une fenêtre en navigation privée (pour repartir sur une base saine sans cookie/cache/...)

    5- Activer votre VPN argentin

    6- Aller sur Crunchyroll, se connecter, puis accéder à la page des abonnements et souscrire l'abonnement à 1250AR$

    7- Rien d'autre à faire : votre abonnement est directement activé, votre CB correctement débitée, vous pouvez donc désactiver le VPN et profiter !

    En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous
    Avatar de gkeli
    bonjour, j'ai un petit soucis, quand je veux faire le premium en payant ça ne marche pas.
    j'ai crée le compte avec VPN INDIEN, EXPRESS VPN
    les prix sont bien affichés en roupies indien et. je suis en navigation privée chrome
    quand je veux faire l’abonnement MEGA FAN 14j d’essai et entré ma carte c'est la où ça marche pas. je met les info de ma carte LCL en mettant PAYS = france ET CODE postal = 75000, ce me met erreur quand je veux valider.
    comment faire pour payer svp ?
  2. Avatar de Adam_Ben
    SANS VPN : creez un nouveau compte, ajoutez votre carte avec CP francais, fermez l'onglet.
    ALLUMEZ LE VPN : allez au premium, cliquez sur sans le trial, apres votre carte que vous avez ajoutez se montrera.
    DESACTIVEZ LE VPN : essayez d'acheter.
    SI SA VOUS MONTRE UNE ERREUR : restez ou vous etez et cliquez sur "utilisez une autre carte" , veuillez remetre la carte que vous avez ajoutez MAIS MAINTENANT laddresse est LIBAN avec CP LIBANAIS jai utilise 99205, et achetez. et maintenant cest bon!
    PS: si vous etez pas en france vous pouvez changer entre vpn de france et liban pour bien ajouter votre carte. (replacez ou jai dit desactiver le vpn avec changer a la france)
    CP = code postale
    Avatar de DJsss
    Top, ca a fonctionné pour moi.
    Merci
    (carte Bourso)
  3. Avatar de Roch50
    Un énorme merci, je partais défaitiste en voyant les commentaires mais je viens de prendre l'abonnement au Liban pour 0.78€ l'année sans problèmes ! Voici comment j'ai fait :

    - J'ai créée un compte depuis l'ordi.
    - J'ai installé LE vpn sur mon iPhone pour profiter des 7 jours gratuits (il faut quand même s'abonner mais il suffit de supprimer l'abonnement après la manip).
    - Connexion au Liban depuis le VPN puis ouverture de Crunchyroll sur Firefox (toujours sur iPhone).
    - Je choisis le plan annuel à 75000 LBP, ignorer l'essai.
    - Connexion au compte que j'ai créée juste avant puis aller au paiement.
    - Désactivation du VPN puis je rentre les informations de ma carte physique Revolut et je rentre le code postal de Beyrouth (? ou du Liban tout court je ne sais pas) qui est le suivant : 99205.

    Et voilà, je reçois un paiement de 1€ qui est automatiquement annulé, je suppose une vérification que la carte est bonne et quelques minutes plus tard un paiement de 0.78€ pour l'abonnement annuel.
    Ne pas oublier de retourner dans l'App Store et d'annuler l'abonnement au VPN afin de ne pas payer à la fin de la période d'essai !

    Bon courage à tous et merci encore pour l'astuce

    Edit : Désolé à ceux pour qui cela ne fonctionne pas ! (modifié)
    Avatar de ArtZ
    Validé ce matin avec cette méthode ^^. Merci
  4. Avatar de supprimé1713980
    Je bloque au paiement, ma carte ne marche pas ça met erreur, savez-vous comment je peut faire j'ai voulu payer avec wise
    Edit :
    Finalement ça à fonctionné avec wise je vous explique comment j'ai fait :
    1- Prenez un compte vérifier ( c'est à dire où vous avez déjà payer 1 mois ou effectuer un essai gratuit en France ! )
    2- prenez urban vpn et conncectez-vous en Inde pour avoir l'abo à 12 euros par an ( ce qui compte c'est que vous puissiez voir les prix en monnaie local ça veut dire que ça marche )

    3- Allez sur BRAVE et pas sur chrome et ouvrer une fenêtre de navigation privée !
    Refuser les cookies sur le site crunchyroll !

    3- Le paiement c'est la l'étape la plus dur :
    Moi j'ai payé avec wise avec une carte non E-CB
    Wise vous permet de convertir vos euros en roupis et donc simplifier le paiement...

    - n'oubliez pas de bien mettre INDE et un CODE POSTAL INDIEN ( exemple bombay : 400001) sinon ça ne marchera pas !

    - remplissez vos coordonnées et normalement ça devait marcher

    Attention ⚠️ : ceci est ma propre expérience et mes propres étapes, il est possible que ça ne fonctionne pas pour vous mais je vous conseille de bien suivre ses étapes : si ça à marcher pour moi ça marchera pour vous !

    Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre ! (modifié)
    Avatar de offshore7
    On reçoit un mail de confirmation une fois reussi?
    La dernière fois mon paiement était passé et j'avais le statut premium sur le site mais le lendemain je l'avais plus et dans mon histo de paiement y avait écrit failed
  5. Avatar de PyroO
    Compte Mega Fan indien à 999 roupies activé en 2 secondes avec Fastest VPN serveur India 2 et une carte visa premier de chez Boursorama, juste préciser un code postal bidon (genre Mumbai : 400001)
    Avatar de pablitoeltaco
    As-tu été prélevé directement, ou tu as attendu quelques jours ?
  6. Avatar de Lunai
    Auteur(e)
    Bonsoir à tous !

    Topic mis à jour à l'aide du deal de Chollometro, cette fois avec le Pakistan. Vous pouvez passer par l'Inde aussi, mais il me semble que le Pakistan revient moins cher.


    Bon dimanche
    Avatar de kobain
    Merci à toi 😘
  7. Avatar de Raynox_jFo
    Le liban marche toujours de mon côté . Merci !
    Avatar de Raynox_jFo
    J'ai bien pris l'abonnement à 75000 LB .
    J'ai suivi les indications en épinglé donc sans enlever le vpn. Au moment de choisir la méthode de paiement j'ai appuyé sur "ajouter un autre mode de paiement" pour rentrer la même carte que j'avais auparavant ajoutée au compte sans vpn

    41395535-8GQVz.jpg
  8. Avatar de Pyramid_Nemesis
    Bonjour à tous. J'ai testé avec Revolut et VPN localisé au Liban, cela m'a bien coûté 0,81€ pour un an.

    Seul inconvénient tout comme l'année dernière, j'ai dû refaire un compte, sinon ma carte n'était pas acceptée, j'avais différents messages d'erreur. Mais avec un nouveau compte aucun souci. Et ce n'est pas cher payé compte tenu du tarif absolument imbattable !
    Merci encore pour l'astuce et aux personnes qui tiennent ce topic à jour. ❤️ (modifié)
    Avatar de Yanis_SlimanivJ8
    Hello, tu as utilisé quelle vpn?
  9. Avatar de 2la99
    Perso j'ai créé un compte play store turc , ajouter mes CB, j'ai téléchargé l'application avec et activé l'abonnement avec payement via le store turc 1 ans 12e
    Avatar de 2la99
    Sur ma tablette j'ai un second espace dédié à mon compte turc mais ça doit fonctionner pour tout le monde vu que j'utilise aussi le compte sur mon tél

    Donc création
    - vpn localiser en Turquie
    (urbanvpn) pour moi
    - Je rajoute Fake gps ( je l'utilise surtout pour Spotify mais dans le doute je le lance toujours il permet de localiser le gps où l'on veut et donc la en Turquie)
    - création d'un nouveau compte play store sur Android avec une adresse (hôtel) en Turquie (perso je choisis à Antalya)

    Dès que le compte est créé
    Je rajoute deux cartes peu importe la provenance ( j'en mets deux au cas où un payement ne passe pas)
    je télécharge directement depuis le nouveau compte Turc l'application crunchyroll ( penser à de-installer l'ancienne et nettoyer)
    Je me log dessus avec un nouveau compte
    Puis retour sur le play store et j'active l'abonnement dans le store
    Plus de problème de carte qui n'est pas dans le bon pays

    43598529_1.jpg
    C'est surement possible avec d'autres pays mais il faut la possibilité de payer via le store et ce n'est pas le cas pour beaucoup de pays (modifié)
  10. Avatar de Lunai
    Auteur(e)
    Le topic a été revisité, nous ne sommes plus au-dessus de 5€ mais bien largement dessous grâce au VPN Libanais !

    De nouveau merci à Martian de chez Chollometro pour le topic
  11. Avatar de weoclys
    Merci, je viens de le faire et tout marche !

    - j'ai utilisé l'extension chrome: Urban VPN Proxy (c'est gratos) en Inde
    - je suis allé en navigation privée (Il faut autoriser l'extension en mode navigation privée, dans les paramètres chrome de l'extension)
    - j'ai payé avec une carte Boursorama, 999 roupies
    Avatar de Apa_houhaha
    Comment fais tu pour choisir l'inde ? Je ne vois pas d'options dans l'extension pour choisir un pays. Merci
  12. Avatar de Biscotte31
    Pour ceux qui se poseraient la question :
    J'étais abonné en Argentine, j'ai arrêté l'abonnement en cours, attendu la fin de celui-ci.

    Ensuite j'ai pris un abonnement en Inde : c'est passé nickel.
    J'ai juste eu droit à un email : "eeeeeuh bonjour, on a constaté une connexion à votre compte depuis un endroit inhabituel ."
    Avatar de supprimé1109273
    Comment tu as fait car j'ai du mal , au niveau de la banque tu as utilsé quoi
  13. Avatar de godraf
    Bonjour,
    je confirme ça a fonctionné au Liban avec une visa FR crédit agricole….au début message d’erreur « moyen de paiement n’a pas l’air de fonctionner »  avec pays France et code postal français ….j’ai retenté avec pays Liban et un code postal libanais: la carte a été accepté.
    merci beaucoup pour ce plan.
    Avatar de THEDARK_
    Tu as quoi en vpn ?
  14. Avatar de maadaag
    Hello
    merci pour le tuto
    si je résume :

    1 - On créer un compte FR, on saisi un moyen de paiement avec les bonne infos France (dans mon cas revolut)
    2 - On se déconnecte du compte
    3 - On passe en navigation privée
    4 - On se connecte au VPN Libanais
    5 - On se connecte a crunchyroll pour choisir son plan en ignorant la période d'essai
    6 - On passe au paiement
    7 - On remet le même moyen de paiement avec une adresse Libanaise
    8 - On se déconnecte du VPN
    9 - On fait le règlement
    Si c'est differentes etapes sont ok, j'ai deux petites questions , sur le compte revolut on laisse en devise euro ou on passe en devise Libanaise ? et pour la carte revolut on peut choisir la carte éphémère utilisable qu'une fois ou obligation d'utiliser la virtuelle ?
    merci d'avance
    Avatar de Damien1226
    Pas forcement besoin de se déconnecter du VPN :

    VPN OFF :
    1. Ouvrir un compte
    2. Enregistrer la cb dans les options de paiement avec code postal réel (le tien).

    VPN ON :
    1. Navigation privée, choisir l'abonnement sans la période d'essai
    2. Au moment du paiement, ajouter un autre moyen de paiement et remettre la même cb avec code postal au liban.
  15. Avatar de sizzurp
    Coucou ça a marché pour moi :
    - SANS VPN : crée compte FR, ajoutez sa cb revolut + code postal réel dans les options.
    - AVEC LE-VPN liban sur mobile : Se connectez à son compte en navigation privée, prenez un abonnement et ignorez la période d'essai. Ajoutez une autre CB au moment du paiement, puis ajoutez la meme cb revolut avec LIBAN + Code postal 1107.

    à l'issue vous pouvez desactiver votre vpn.

    par contre question, j'ai pris que 1 mois, le renouvellement se fait automatiquement ? ou on doit le faire manuellement ? merci !
    Avatar de michou93
    80 centimes à l'année au Liban.
    Pourquoi s'embêter au mois.
  16. Avatar de Dajem
    Bonjour !
    ça fonctionne toujours. Je viens de payer 0.81€ pour l'abonnement annuel.

    Pour procéder j'ai suivi la méthode suivante :
    - Créer un compte FR, enregistrer une CB FR (révolut virtuelle) avec code postal FR
    - Se connecter au VPN libanais sur l'ordi, se connecter au site.
    - Sur mon téléphone (non connecté au VPN) : Enregistrer la même CB avec code postal libanais
    - Choisir l'abonnement souhaité via mon ordi (en étant connecté au VPN)

    et voilà !
    Avatar de gaelinn
    Yes!!! Trop cool ta méthode !! j'ai juste galéré à trouvé un Code postal du Liban :'D !
    si ça peut en dépanner certain : BEYROUTH 2034 1111
    et avec révolut ça à aussi marché pour moi à 0.81€ les 1 ans
  17. Avatar de supprimé94398
    Pour info, Wakanim & Funimation c'est finito ! Tout sera désormais sur Crunchyroll

    crunchyroll.com/fr/…nde
  18. Avatar de FaylenFR
    Hello, j'ai pu renouveler mon abonnement annuel au Pakistan sans aucun problème
    Pour 8€
    Effectivement il y a très peu de VPN qui propose le Pakistan, j'en ai trouvé 1 gratuit qui a largement pu faire l'affaire c'est "Pakistan VPN" par l'entreprise VPN Proxy "Global VPN" sur play store, j'ai aucune idée de la sécurité ou de la fiabilité mais Il a réussi à faire croire à Crunchyroll que j'étais au Pakistan et vu qu'on se déconnecte du VPN avant de mettre nos info de paiement alors aucun problème pour moi et j'ai pu souscrire
  19. Avatar de Gael_Bot
    Bonjour à tous, après plusieurs essais infructueux avec mon ancien compte avec différentes méthodes j'ai décidé d'essayer en créant un nouveau compte, et miracle, ça a fonctionné. Je vous donne les étapes que j'ai suivies si ça peut aider quelqu'un !
    1- Création du nouveau compte sans VPN
    2- Ajout d'une carte virtuelle (Virtualis) sur le compte (pas certain que ce soit nécessaire vu qu'elle n'a pas fonctionnée)
    3- Activation du VPN en Argentine (TunnelBear)
    4- Ouverture d'une fenêtre en navigation privée et go sur Crunchyroll
    5- Je choisis mon abonnement en ignorant la version d'essais puis tente de payer avec la carte enregistrée auparavant -> erreur
    6- J'ajoute donc une nouvelle carte Virtualis (n'oubliez pas de désactiver le VPN, il n'est plus nécessaire arrivé sur cette page) Je laisse le pays pour la carte en Argentine et renseigne un DNI bidon dans la case (code de 8 chiffres si mes souvenirs sont bons)
    7- Et hop ça a fonctionné, abonnement Mega Fan bien débité sur ma carte, moins de 4€ pour un an.

    Peut-être pas le moins cher mais au moins ça a fonctionné pour moi ! (modifié)
    Avatar de Ssam
    En juillet le cour de la monnaie en Argentine c'était 16e mdr et la c'est 4e c'est fou cette chute
  20. Avatar de Drak_Drak
    Roazhon3513617/10/2021 16:23

    Il faut créer un compte sans le vpn et ensuite revenir avec le vpn j'ai …Il faut créer un compte sans le vpn et ensuite revenir avec le vpn j'ai utilisé urban vpn . Le mien keepsolid étant bloqué...


    Bien vu, merci.
    Je testais avec mon vpn classique windows. Du coup, j'ai suivi ton message. J'ai créé un compte sans vpn. Fermé la fenêtre. Rouvert chrome, j'ai mis l'extension urban free vpn sur Chrome et activé en argentine. Ensuite, je suis allé sur le site Crunchyroll. Dans les abonnements dispo, j'ai cliqué sur "passer l'essai gratuit" de l'abonnement annuel a 1250AR$. Paiement PayPal avec la carte virtuelle N26 sans pb. Et c'est good. Faut juste penser à résilier le renew auto.
    34883235-SLL8f.jpg
  21. Avatar de Mickaelweb
    Pourriez vous me dire combien cela coûte entre Inde et Pakistan ?
    Avatar de jutsu
    Pakistan 11,30€/an et l'inde 12,30€/an.
    Catalogue selon son ip, 1 profil, 4 écrans comme d'hab.
    On n'a pas besoin de créer un nouveau compte mais en cas de problème, on peut en recréer un.

    Il y a des Vpn gratuit pour l'inde et pour le pakistan, il y a les vpn payants comme surfshark (même groupe que nordvpn) ou urban vpn free sur chrome (modifié)
  22. Avatar de Shiba_inu
    Hello,
    Ancien abonné Crunchy Argentin, je suis passé à l'Inde à l'instant, paiement effectué avec une CB virtuelle Lydia à usage unique.
    Avatar de michou93
    Avec quel VPN
  23. Avatar de Pschittt
    J'ai l'impression que ce n'est plus possible de payer via PayPal. Vous confirmez ?

    Les moyens de paiement autorisés dépendent du pays ?
    Avatar de clay.c
    effectivement, je ne peux pas non plus, je ne peux même pas utiliser une carte enregistrée d'ailleurs
  24. Avatar de Victys
    Sur les anciens compte sa fonctionne encore niquel le re abonnement
    Avatar de DealaGogo
    Tu as pris quel abonnement dans quel pays stp ?
  25. Avatar de Skillou
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si le deal fonctionne toujours

    Et également savoir si je serais renouveller sur mon ancien abonnement donc Inde le mois prochain ?
    Avatar de Rinettte
    J’ai pris un abonnement en Inde en novembre 2022, j’ai remis une carte e-Fortuneo avec un code postal en Inde quelques semaines avant et j’ai été renouvelé sans problème à 999 roupies (modifié)
  26. Avatar de Blize16
    J'ai un compte crunchyroll FR avec un Abo en cours, est ce que je peux rajouter un an avec la manip vpn ou il faut que je crée un nouveau compte?
    Avatar de michou93
    Nouveau compte. Il n'y a pas de cumul
  27. Avatar de bfnotification
    Bonjour, j'ai un abonnement pris au Pakistan en juillet dernier, dans les alentours de 8€ l'année, sur le site j'ai toujours cet abonnement. Si j'attend et que je ne touche rien, et que l'abonnement se renouvelle automatiquement, je serais débité de cette même somme ? C'est-à-dire ~8€?
    Merci
    Avatar de michou93
    Bah oui à moins d'avoir eu une augmentation
  28. Avatar de Biscotte31
    C'est passé comme sur des roulettes via Seed4.me, à 10.99€.

    Par contre, j'ai un peu modifié la procédure.
    1. Je me suis créé un compte Lydia, et j'ai activé la CB virtuelle (pas éphémère !)
    2. J'ai ajouté 15€ de crédit sur mon compte Lydia.
    3. Je me suis connecté normalement sur mon compte Crunchyroll, et j'ai supprimé les différents modes de paiement pour ne laisser que ma carte Lydia. Cette étape m'a débité 1€, qui m'ont été rendus plusieurs jours après.
    4. J'ai attendu la fin de mon mois gratuit de découverte.
    5. J'ai supprimé toutes les données de navigation de mon navigateur (Ecosia)
    6. J'ai changé la Région de mon téléphone en "Argentina" et la langue en "Español - América"
    7. J'ai lancé mon VPN, en Argentine.
    8. Je suis allé sur Crunchyroll.com. À ce moment là, j'ai été redirigé automatiquement sur cruchyroll.com/es/
    9. J'ai appuyé sur le bouton "Menu" en haut à gauche, puis sélectionné "Comprar Premium" (je fais de mémoire, les mots sont peut-être légèrement différents)
    10. J'ai sélectionné "No quiero la perioda gratis".
    11. J'ai eu une page en espagnol me confirmant que j'avais déjà eu ma période gratuite, puis un bouton "IR À LOS METODOS DE PAGO"
    12. J'ai cliqué et sélectionné ma carte Lydia rentrée auparavant.
    Fini !

    Il est impératif que vous ayez fini la période gratuite de Premium, sans quoi vous aurez un message "Calma. Ya eres Premium." sans possibilité d'aller plus loin.

    J'espère que ça en aidera certains ! J'ai vraiment détaillé les étapes, mais en réalité une fois le compte Lydia ouvert et la carte rentrée sur mon compte Crunchy roll, la manip avec le VPN m'a pris 10min.
    Ce pavé a été bien plus long à écrire..., (modifié)
  29. Avatar de Chris_91
    Salut à tous !

    Un petit message pour vous remercier. J'ai suivi vos conseils et c'est passé du premier coup avec une Visa Ultim de chez Boursorama.
  30. Avatar de Okano
    Merci, ça a très bien marché au Pakistan avec UrbanVPN en version navigateur chrome.
    J'avais essayé en argentine parce que c'est ce que j'utilisais avant mais j'avais une erreur de paiement.
    J'ai trouvé ce poste dealabs et je te remercies énormément parce qu'avant je regardais sur Youtube mais il n'y a presque aucune vidéo à ce sujet ou sinon elle sont obsolètes.


    J'ai payé 8,18€ pour 12 mois avec revolut. (modifié)
    Avatar de kobain
    Merci à toi pour le vpn et Revolut
    Tu es sur un nouveau compte ou un ancien compte déjà eu le premium ?
  31. Avatar de Damien1226
    Par contre je ne comprends pas, pourquoi Revolut a un taux de change de 1€ - 92000 livre libanaise. Alors que google et même tout les autres sites, sont plus a 1€ pour 16000 livres.

    En fait, le pourquoi c'est 1an - 80 cent, c'est parceque revolut se foire dans la conversion ?
    Avatar de Bearserker
    Ce n'est pas spécifique à Revolut, c'est le taux de change interbancaire utilisé par Visa/Mastercard.
    visa.fr/aid…tml
    mastercard.fr/fr-…tml

    Si tu veux plus d'info sur le pourquoi du comment, il y a cette explication sur un précédent deal au Liban dealabs.com/com…667
  32. Avatar de Apokozo
    Hello à tous !
    Tout d'abord merci pour le topic et les économie ainsi réalisée ^^

    Pour ma part : VPN HMA (Pakistan) + CB francaise physique
    SANS VPN : creez un nouveau compte, ajoutez votre carte avec CP francais, fermez tout
    AVEC LE VPN Pakistan) : Allez sur le site, prendre le pack mega fan de 1 an et choisir de ne pas prendre le trial de 14j.
    A la page suivante, il me propose normalement d'utiliser mon moyen de paiement préalablement enregistrer.
    DESACTIVEZ LE VPN + F5 pour actualiser la page et repasser sur mon IP Francaise.
    Validation.

    Payer 2500 Roupie pakistanaise soit 8.3€ + 1.5e de frais donc on arrondi à 10€ pour cette année !
    Avatar de Kaneki_kenn
    Hello, pour ma part, j'ai essayé avec le Liban et ça a fonctionné du premier coup.
    Vpn utilisé : Le VPN (sur iphone 7j d'essai gratuit)
    J'ai utilisé un compte que j'avais créé à l'ancienne
    - J'active mon VPN au Liban
    - J'ouvre un onglet et privé (Edge pour moi)
    - Crunchyroll -> connexion -> prendre le pack mega fan sans les 14j
    - Cliquer pour ajouter une carte de crédit
    C'est à ce moment la que je desac le VPN perso (j'ai pas rafraîchi la page), une fois les infos de la carte rentrée mettre le pays Liban et le Zipcode 99205 !!! , je clique sur continuer et hop c'est bouclé, puis 2 3 minutes plus tard, notif revolut -0,79€. (J'ai utilisé une carte revolut virtuelle mastercard).

    43556743_1.jpg (modifié)
  33. Avatar de kara33
    Et sinon il décide quand de mettre en place les profils ? Parce que pour une aussi grande plateforme de streaming ne pas avoir ça c’est grave quand même.
  34. Avatar de vincenzo2512
    Argentine et TunnelBear
  35. Avatar de winniedu77
    Combien de personnes en même temps peuvent regarder?
    Avatar de michou93
    Jusqu'à 4 écrans.
    C'est juste dommage de ne pas avoir intégré un mode profil. Tous les animés sont partagés avec toutes les personnes.
  36. Avatar de Memphis78
    Merci pour le tuto, viens de le faire a l'instant en INDE via CB révolut virtuel (pas éphémère ca marche pas), sur un ancien compte avec abo en france. Avec les frais j'en ai eu pour un peu plus de 12e. Pour le VPN j'ai utilisé Hotspotshield.
    Avatar de Appologia
    Vpn gratuit?
  37. Avatar de Lelouch29
    Pour moi rien ne passe, ni Fortuneo ni Revolut, maintenant même quand j'essaie de passer par la France ça ne passe pas...
    Avatar de splishf45
    Perso j'ai fait ca et c'est passé avec révolut + levpn

    VPN OFF :
    1. Ouvrir un compte
    2. Enregistrer la cb dans les options de paiement avec code postal réel.

    VPN ON :
    1. Navigation privée, choisir l'abonnement sans la période d'essai
    2. Au moment du paiement, ajouter un autre moyen de paiement et remettre la même cb avec code postal au liban.
  38. Avatar de yuane
    Merci en rentrant une carte mastercard n26 sur mon compte sans vpn puis en mettant utiliser une nouvelle carte en utilisant la même carte avec un code postale du liban par exemple 1300 tout à marché comme sur des roulettes
    Avatar de Okano
    Tu as payé combien au final pour un an en euro ?
  39. Avatar de Fredtvt
    Merci pour le tuto ! J'ai un peu galéré ou plutot insisté mais c'est finalement passé.
    Voici le deroulement pour ma part :

    SANS VPN : Création du compte FR + ajout carte. J'ai testé Revolut (reel et virtuel), N26 et meme Amex, aucune n'est passée (j'ai été débité et remboursé à chaque erreur).
    Finalement j'ai reussi à ajouter ma Boursorama.

    AVEC VPN TURC (j'avais pas le Liban sur mon VPN) :
    Abonnement sans periode d'essai.
    J'ai tenté plusieurs fois la technique "nouvelle carte" mais ça n'a pas fonctionné.
    Finalement l'inscription a reussi sur un essai où j'ai sélectionnée la carte enregistrée au lieu de re-saisir.

    N'ayez pas peur d'insister, j'ai fait toutes ces manips au moins 10 fois sans rien changer avant que ça finisse par passer !
  40. Avatar de Anarhim
    Merci a Fanr0 qui m'a redonné du courage en indiquant que ça fonctionnait toujours !

    Quelques essais ce soir. Tout d'abord en Argentine avec NordVPN. Pas de résultat. Puis en Turquie avec NordVPN, pas de résultat. Et enfin en Turquie avec UrbanVPN et c'est gagné (du moins, j'ai toujours pas le mail de confirmation de paiement mais mon compte est bien affiché en premium quand je suis connecté à Crunchyroll).

    Je ne sais pas ce qui a plus marché que les autres fois mais je peux vous dire :
    - J'étais sur PC
    - Connecté à la Turquie via UrbanVPN
    - Utilisation d'un compte Crunchyroll que j'avais créé spécialement pour ça il y a quelques jours et avec lequel je n'avais pas réussis à valider le paiement
    - En me connectant dessus et en allant au paiement, il m'a indiqué que j'avais déjà un moyen de paiement enregistré (ma CB Gold Mastercard Fortuneo et une carte virtuelle Fortuneo).
    Je me souviens d'avoir essayé de payer avec il y a quelques jours mais sans réussite. Mais après réflexion, j'avais effectivement peut-être coché "enregistré ce moyen de paiement" (où je rêve peut-être ?)
    - J'ai sélectionné ma CB physique Fortuneo et là miracle, paiement accepté.

    Seul changement "majeur" de la méthode, passage par UrbanVPN.

    Si ça peut en aider certain.

    PS : il n'y a pas de lien direct mais l'adresse mail utilisé est lié à un compte Gmail créé il y a un peu moins d'un an pour me prendre Spotify en Turquie. C'est donc un compte gmail créé en Turquie (via le vpn), qui comporte une adresse locale, un nom et prénom local, un Google Pay "local" avec ma CB française. Bref, vous avez compris, j'ai tout fait de A à Z pour être le plus "local" possible sous toutes les coutures (et mon compte Spotify va toujours très bien).
    Avatar de Anarhim
    Le paiement est bien passé sur mon compte bancaire. Donc la méthode est bien fonctionnelle.
Avatar de