[V3] Abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour ~4,42€ (Via VPN Liban / 0,80€ via Revolut)

10 octobre 2021
EDIT au soir du 21/07/2023 : Il semblerait qu'avec Revolut, on passe à 0,80€ annuel pour l'offre Megafan, le taux de conversion Revolut étant excessivement bas avec les livres libanais. C'est incroyable comme prix, profitez-en !
- - -
EDIT 21/07/2023 : MAJ du topic, cette fois le VPN vers le Liban est mis en avant, car il permet d'avoir un abonnement annuel à 4,42€ (ou 0,37€ / mois) !!
EDIT 07/06/2023 : Nouvelle MAJ du topic (sans changement particulier, hormis une précision approximative des prix). Cela fonctionne encore à ce jour !
EDIT 02/04/2023 : Un nouveau tutoriel a fait son apparition sur Chollometro avec un VPN au Pakistan, c'est le moment de mettre à jour ce topic ! (8,1 €/an)
EDIT 31/10 : Suite à vos retours, je viens de voir que l'offre a augmenté de +50% en Argentine (~24€ / an désormais), n'oubliez-pas de supprimer le prélèvement automatique pour les abonnés en cours afin de ne pas payer 15€ plus cher.
J'investigue pour trouver une offre via une autre localisation

Bonjour à tous !
Le topic ayant pris de l'ampleur, j'ai décidé de tout refaire de zéro et de faire quelque chose de propre. Comme toujours, merci pour vos retours et n'hésitez-pas à poser des questions sur le topic.

Il est très facile d'obtenir un abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour moins de 5€ depuis 2023 ! (Les prix peuvent varier)

Sources et crédits : Merci à Martian de chez Chollometro pour le deal !
EDIT 21/07/2023 : Toujours merci à Martian de chez Chollometro avec le VPN Liban !

Prérequis

• Utiliser un VPN capable de se connecter au Liban (LE -vpn- / Hidemyass recommandés par Chollometro - N'oubliez pas d'effacer les cookies du navigateur)
  • Avoir l'une de ces banques de préférence : Revolut (plusieurs retours confirment que c'est le meilleur moyen de paiement), N26, Visa, Mastercard, Paypal

Obtenir l'abonnement annuel à Crunchyroll Premium grâce à un VPN Libanais

• Connectez-vous au Liban avec votre VPN. Il est nécessaire d'être en navigation privée pour faire la manipulation.
  • Rendez-vous sur cette page et prenez le plan que vous souhaitez, qui devraient vous montrer les prix en livres libanaises.
  • Une fois que vous avez défini le PLAN dont vous avez besoin (de préférence le plan annuel), cliquez sur "ignorer l'essai gratuit" du plan sélectionné
  • Connectez-vous avec un compte existant ou créez-en un nouveau
  • Au moment de payer vous pouvez supprimer le VPN (Important pour que vos données ne passent pas par le VPN), vous n'aurez plus jamais besoin d'un VPN... même pas pour voir le contenu.

Les tarifs au Liban

Si vous choisissez FAN à 6100 LBP/mois → ~0,36 €/mois
MEGAFAN (1 mois) à 7500 LBP/mois → ~0,44 €/mois
MEGAFAN (12 mois) à 75000 LBP/an → ~4,42 €/an soit ~0,37 €/mois

Petites remarques qui peuvent vous aider

Il est parfois utile de se connecter sans VPN, de fermer le navigateur, de démarrer le VPN vers le Liban, de rouvrir le navigateur et de se connecter directement.
Si vous recevez une erreur de demande non autorisée :
Essayez d'abord, sans le VPN, créez le compte dans votre pays d'origine et ajoutez votre carte dans votre profil... Une fois créée en France... connectez le vpn et actualisez la page de bonnes affaires ... dès que les prix apparaissent dans la devise du Liban, ajoutez-le au panier, déconnectez le VPN et payez
Certains VPN donnent généralement des erreurs de session, lisez les commentaires du topic et contactez quelqu'un qui a suivi les étapes correctement

Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis à remonter, n'hésitez surtout pas à le partager dans le topic
Un grand merci à pour l'investissement dans le topic, et à Martian de chez Chollometro pour le topic initial en Espagne.
A bientôt !
Informations supplémentaires

889 commentaires

triés par
  1. Épinglé
    Toshiro
    Hello

Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult tentatives, j'ai enfin réussi à souscrire !

35754687-fRmeK.jpg
    Alors j'ai fait de (très) nombreuses tentatives avant de réussir, j'ai noté ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, je vous laisse ça là mais ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que cela ne fonctionnera pas pour vous, n'hésitez pas à tester malgré tout.

Pour le paiement :
    (refusé = mail "Votre moyen de paiement n'a pas l'air de fonctionner !")

- PayPal = refusé
    - E-CB Aumax = refusé
    - Carte virtuelle/éphémère Revolut = refusé
    - E-CB Fortuneo = ok

Pour la connexion :
    (refusé = page d'erreur "We are sorry. A team of shinobi is working to bring your anime back")

- NordVPN = refusé
    - KeepSolid VPN = refusé
    - Tunnelbear = refusé lors de ma première tentative, mais cela semble désormais ok. A (re)tester
    - UrbanVPN Android = ok mais très très lent (peut-être juste un problème de mon côté ?)
    - Extension chrome UrbanVPN = ok + débit normal

J'ai fait un peu différemment du tuto donné, si jamais cela peut servir :

1- Créer un compte via son IP FR

2- Aller dans le profil en haut à droite, puis dans les paramètres et enfin dans "moyens de paiement" (en bas de la colonne sur la gauche)

3- Ajouter sa CB, choisir France, mettre son code postal réel, valider

4- Fermer votre navigateur et ouvrir seulement une fenêtre en navigation privée (pour repartir sur une base saine sans cookie/cache/...)

5- Activer votre VPN argentin

6- Aller sur Crunchyroll, se connecter, puis accéder à la page des abonnements et souscrire l'abonnement à 1250AR$

7- Rien d'autre à faire : votre abonnement est directement activé, votre CB correctement débitée, vous pouvez donc désactiver le VPN et profiter !

En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous
    gkeli
    bonjour, j'ai un petit soucis, quand je veux faire le premium en payant ça ne marche pas.
    j'ai crée le compte avec VPN INDIEN, EXPRESS VPN
    les prix sont bien affichés en roupies indien et. je suis en navigation privée chrome
    quand je veux faire l’abonnement MEGA FAN 14j d’essai et entré ma carte c'est la où ça marche pas. je met les info de ma carte LCL en mettant PAYS = france ET CODE postal = 75000, ce me met erreur quand je veux valider.
    comment faire pour payer svp ?
  2. Avatar de openmicrosphte_
    openmicrosphte_
    Je bloque au paiement, ma carte ne marche pas ça met erreur, savez-vous comment je peut faire j'ai voulu payer avec wise
    Edit :
    Finalement ça à fonctionné avec wise je vous explique comment j'ai fait :
    1- Prenez un compte vérifier ( c'est à dire où vous avez déjà payer 1 mois ou effectuer un essai gratuit en France ! )
    2- prenez urban vpn et conncectez-vous en Inde pour avoir l'abo à 12 euros par an ( ce qui compte c'est que vous puissiez voir les prix en monnaie local ça veut dire que ça marche )

3- Allez sur BRAVE et pas sur chrome et ouvrer une fenêtre de navigation privée !
    Refuser les cookies sur le site crunchyroll !

3- Le paiement c'est la l'étape la plus dur :
    Moi j'ai payé avec wise avec une carte non E-CB
    Wise vous permet de convertir vos euros en roupis et donc simplifier le paiement...

- n'oubliez pas de bien mettre INDE et un CODE POSTAL INDIEN ( exemple bombay : 400001) sinon ça ne marchera pas !

- remplissez vos coordonnées et normalement ça devait marcher

Attention ⚠️ : ceci est ma propre expérience et mes propres étapes, il est possible que ça ne fonctionne pas pour vous mais je vous conseille de bien suivre ses étapes : si ça à marcher pour moi ça marchera pour vous !

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre ! (modifié)
    offshore7
    On reçoit un mail de confirmation une fois reussi?
    La dernière fois mon paiement était passé et j'avais le statut premium sur le site mais le lendemain je l'avais plus et dans mon histo de paiement y avait écrit failed
  3. Avatar de PyroO
    PyroO
    Compte Mega Fan indien à 999 roupies activé en 2 secondes avec Fastest VPN serveur India 2 et une carte visa premier de chez Boursorama, juste préciser un code postal bidon (genre Mumbai : 400001)
    pablitoeltaco
    As-tu été prélevé directement, ou tu as attendu quelques jours ?
  4. Avatar de Lunai
    Lunai Auteur(e)
    Bonsoir à tous !

Topic mis à jour à l'aide du deal de Chollometro, cette fois avec le Pakistan. Vous pouvez passer par l'Inde aussi, mais il me semble que le Pakistan revient moins cher.

Bon dimanche
    kobain
    Merci à toi 😘
  5. Avatar de Lunai
    Lunai Auteur(e)
    Le topic a été revisité, nous ne sommes plus au-dessus de 5€ mais bien largement dessous grâce au VPN Libanais !

De nouveau merci à Martian de chez Chollometro pour le topic
  6. Avatar de weoclys
    weoclys
    Merci, je viens de le faire et tout marche !

- j'ai utilisé l'extension chrome: Urban VPN Proxy (c'est gratos) en Inde
    - je suis allé en navigation privée (Il faut autoriser l'extension en mode navigation privée, dans les paramètres chrome de l'extension)
    - j'ai payé avec une carte Boursorama, 999 roupies
    Apa_houhaha
    Comment fais tu pour choisir l'inde ? Je ne vois pas d'options dans l'extension pour choisir un pays. Merci
  7. Avatar de Biscotte31
    Biscotte31
    Pour ceux qui se poseraient la question :
    J'étais abonné en Argentine, j'ai arrêté l'abonnement en cours, attendu la fin de celui-ci.

Ensuite j'ai pris un abonnement en Inde : c'est passé nickel.
    J'ai juste eu droit à un email : "eeeeeuh bonjour, on a constaté une connexion à votre compte depuis un endroit inhabituel ."
    Skillnerz
    Comment tu as fait car j'ai du mal , au niveau de la banque tu as utilsé quoi
  8. Avatar de Toshiro
    Toshiro
    Pour info, Wakanim & Funimation c'est finito ! Tout sera désormais sur Crunchyroll

crunchyroll.com/fr/…nde
  9. Avatar de FaylenFR
    FaylenFR
    Hello, j'ai pu renouveler mon abonnement annuel au Pakistan sans aucun problème
    Pour 8€
    Effectivement il y a très peu de VPN qui propose le Pakistan, j'en ai trouvé 1 gratuit qui a largement pu faire l'affaire c'est "Pakistan VPN" par l'entreprise VPN Proxy "Global VPN" sur play store, j'ai aucune idée de la sécurité ou de la fiabilité mais Il a réussi à faire croire à Crunchyroll que j'étais au Pakistan et vu qu'on se déconnecte du VPN avant de mettre nos info de paiement alors aucun problème pour moi et j'ai pu souscrire
  10. Avatar de Drak_Drak
    Drak_Drak
    Roazhon3513617/10/2021 16:23

Il faut créer un compte sans le vpn et ensuite revenir avec le vpn j'ai …Il faut créer un compte sans le vpn et ensuite revenir avec le vpn j'ai utilisé urban vpn . Le mien keepsolid étant bloqué...

Bien vu, merci.
    Je testais avec mon vpn classique windows. Du coup, j'ai suivi ton message. J'ai créé un compte sans vpn. Fermé la fenêtre. Rouvert chrome, j'ai mis l'extension urban free vpn sur Chrome et activé en argentine. Ensuite, je suis allé sur le site Crunchyroll. Dans les abonnements dispo, j'ai cliqué sur "passer l'essai gratuit" de l'abonnement annuel a 1250AR$. Paiement PayPal avec la carte virtuelle N26 sans pb. Et c'est good. Faut juste penser à résilier le renew auto.
    34883235-SLL8f.jpg
  11. Avatar de Mickaelweb
    Mickaelweb
    Pourriez vous me dire combien cela coûte entre Inde et Pakistan ?
    jutsu
    Pakistan 11,30€/an et l'inde 12,30€/an.
    Catalogue selon son ip, 1 profil, 4 écrans comme d'hab.
    On n'a pas besoin de créer un nouveau compte mais en cas de problème, on peut en recréer un.

Il y a des Vpn gratuit pour l'inde et pour le pakistan, il y a les vpn payants comme surfshark (même groupe que nordvpn) ou urban vpn free sur chrome (modifié)
  12. Avatar de Shiba_inu
    Shiba_inu
    Hello,
    Ancien abonné Crunchy Argentin, je suis passé à l'Inde à l'instant, paiement effectué avec une CB virtuelle Lydia à usage unique.
    michou93
    Avec quel VPN
  13. Avatar de Pschittt
    Pschittt
    J'ai l'impression que ce n'est plus possible de payer via PayPal. Vous confirmez ?

Les moyens de paiement autorisés dépendent du pays ?
    clay.c
    effectivement, je ne peux pas non plus, je ne peux même pas utiliser une carte enregistrée d'ailleurs
  14. Avatar de Biscotte31
    Biscotte31
    C'est passé comme sur des roulettes via Seed4.me, à 10.99€.

Par contre, j'ai un peu modifié la procédure.
    1. Je me suis créé un compte Lydia, et j'ai activé la CB virtuelle (pas éphémère !)
    2. J'ai ajouté 15€ de crédit sur mon compte Lydia.
    3. Je me suis connecté normalement sur mon compte Crunchyroll, et j'ai supprimé les différents modes de paiement pour ne laisser que ma carte Lydia. Cette étape m'a débité 1€, qui m'ont été rendus plusieurs jours après.
    4. J'ai attendu la fin de mon mois gratuit de découverte.
    5. J'ai supprimé toutes les données de navigation de mon navigateur (Ecosia)
    6. J'ai changé la Région de mon téléphone en "Argentina" et la langue en "Español - América"
    7. J'ai lancé mon VPN, en Argentine.
    8. Je suis allé sur Crunchyroll.com. À ce moment là, j'ai été redirigé automatiquement sur cruchyroll.com/es/
    9. J'ai appuyé sur le bouton "Menu" en haut à gauche, puis sélectionné "Comprar Premium" (je fais de mémoire, les mots sont peut-être légèrement différents)
    10. J'ai sélectionné "No quiero la perioda gratis".
    11. J'ai eu une page en espagnol me confirmant que j'avais déjà eu ma période gratuite, puis un bouton "IR À LOS METODOS DE PAGO"
    12. J'ai cliqué et sélectionné ma carte Lydia rentrée auparavant.
    Fini !

Il est impératif que vous ayez fini la période gratuite de Premium, sans quoi vous aurez un message "Calma. Ya eres Premium." sans possibilité d'aller plus loin.

J'espère que ça en aidera certains ! J'ai vraiment détaillé les étapes, mais en réalité une fois le compte Lydia ouvert et la carte rentrée sur mon compte Crunchy roll, la manip avec le VPN m'a pris 10min.
    Ce pavé a été bien plus long à écrire..., (modifié)
  15. Avatar de Wazer
    Wazer
    Merci, ça a très bien marché au Pakistan avec UrbanVPN en version navigateur chrome.
    J'avais essayé en argentine parce que c'est ce que j'utilisais avant mais j'avais une erreur de paiement.
    J'ai trouvé ce poste dealabs et je te remercies énormément parce qu'avant je regardais sur Youtube mais il n'y a presque aucune vidéo à ce sujet ou sinon elle sont obsolètes.

J'ai payé 8,18€ pour 12 mois avec revolut. (modifié)
    kobain
    Merci à toi pour le vpn et Revolut
    Tu es sur un nouveau compte ou un ancien compte déjà eu le premium ?
  16. Avatar de kara33
    kara33
    Et sinon il décide quand de mettre en place les profils ? Parce que pour une aussi grande plateforme de streaming ne pas avoir ça c’est grave quand même.
  17. Avatar de vincenzo2512
    vincenzo2512
    Argentine et TunnelBear
  18. Avatar de winniedu77
    winniedu77
    Combien de personnes en même temps peuvent regarder?
    michou93
    Jusqu'à 4 écrans.
    C'est juste dommage de ne pas avoir intégré un mode profil. Tous les animés sont partagés avec toutes les personnes.
  19. Avatar de Memphis78
    Memphis78
    Merci pour le tuto, viens de le faire a l'instant en INDE via CB révolut virtuel (pas éphémère ca marche pas), sur un ancien compte avec abo en france. Avec les frais j'en ai eu pour un peu plus de 12e. Pour le VPN j'ai utilisé Hotspotshield.
    Appologia
    Vpn gratuit?
  20. Avatar de Drak_Drak
    Drak_Drak
    Roazhon3513617/10/2021 16:49

Tu as fais comment pour passer l'essai de 14 jours , chez moi il est resté …Tu as fais comment pour passer l'essai de 14 jours , chez moi il est resté mais bon pas grave c'est pas une CB éphémère

Quand la page te propose les 3 abonnements. Il y a écrit dans une bannière orange "essai gratuit 14 jours" dans chaque colonne abonnement. Juste en dessous de cette bannière orange, il y a écrit en plus petit et police noire "passer l'essai gratuit". Suffit de cliquer dessus et tu passeras la période des 14 jours.
  21. Avatar de Kohega
    Kohega
    C'est pris pour moi en suivant la méthode de
  22. Avatar de Nico_Co
    Nico_Co
    Toshiro19/12/2021 23:54

Hello Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult …Hello Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult tentatives, j'ai enfin réussi à souscrire ! [Image] Alors j'ai fait de (très) nombreuses tentatives avant de réussir, j'ai noté ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, je vous laisse ça là mais ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que cela ne fonctionnera pas pour vous, n'hésitez pas à tester malgré tout. Pour le paiement : (refusé = mail "Votre moyen de paiement n'a pas l'air de fonctionner !") - PayPal = refusé - E-CB Aumax = refusé- Carte virtuelle/éphémère Revolut = refusé- E-CB Fortuneo = ok Pour la connexion : (refusé = page d'erreur "We are sorry. A team of shinobi is working to bring your anime back")- NordVPN = refusé- KeepSolid VPN = refusé- Tunnelbear = refusé lors de ma première tentative, mais cela semble désormais ok. A (re)tester- UrbanVPN Android = ok mais très très lent (peut-être juste un problème de mon côté ?)- Extension chrome UrbanVPN = ok + débit normalJ'ai fait un peu différemment du tuto donné, si jamais cela peut servir : 1- Créer un compte via son IP FR 2- Aller dans le profil en haut à droite, puis dans les paramètres et enfin dans "moyens de paiement" (en bas de la colonne sur la gauche) 3- Ajouter sa CB, choisir France, mettre son code postal réel, valider4- Fermer votre navigateur et ouvrir seulement une fenêtre en navigation privée (pour repartir sur une base saine sans cookie/cache/...)5- Activer votre VPN argentin 6- Aller sur Crunchyroll, se connecter, puis accéder à la page des abonnements et souscrire l'abonnement à 1250AR$7- Rien d'autre à faire : votre abonnement est directement activé, votre CB correctement débitée, vous pouvez donc désactiver le VPN et profiter ! En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous

Merci à toi Toshiro et au créateur de ce topic, c'est super clair. J'ai suivi à la lettre excepté que j'ai payé avec ma Visa.
  23. Avatar de Lunai
    Lunai Auteur(e)
    J'avais pas fait gaffe que le topic avait pris de l'ampleur, je vais noter le fait de le mettre à jour avec les informations de vos commentaires. Merci pour la contribution à ce topic
  24. Avatar de kara33
    kara33
    Abo pris aujourd’hui. J’ai enlevé le VPN au moment du paiement. J’ai mis résidence France pour que disparaisse la demande d’ID argentin.
    Paiement effectué avec Lydia.
    Première autorisation d’1€
    Puis le paiement est passé quelque minutes après.
    Le compte fonctionne nickel
  25. Avatar de kobain
    kobain
    Merci à toi ,
    J'ai suivi ton tuto et impec
    36686395-1TKIo.jpg
    On verra pour l'année prochaine si tout fonctionne encore
    NB: En revanche j'ai eu 1500 $AR de débité soit 12.26€ sur mon compte revolut
    36686395-H9xQj.jpg (modifié)
  26. Avatar de XholoUni
    XholoUni
    Bon vu l'augmentation en Argentine, j'ai pris mon abonnement en inde pour 999 roupies = 12.82 € = Mega FAN

Mon abonnement se finissait dans 1 semaine avec mon compte argentin. (modifié)
    winniedu77
    Quel vpn svp?
  27. Avatar de Mickaelweb
    Mickaelweb
    Hello pour ceux qui veulent pas se prendre la tete.
    L'utilisation d'un proxy ouvert est vraiment une solution simple et rapide.
    List Proxy : free-proxy.cz/fr/…all

Si ça interesse quelq'un on peut faire un petit tuto. (modifié)
  28. Avatar de XholoUni
    XholoUni
    stjohnperse20/12/2021 19:54

Pas de renouvellement automatique ?

Si normalement tu as un renouvellement automatique si tu touches pas.
  29. Avatar de Nico_Co
    Nico_Co
    Sasaki9722/12/2021 06:14

@Nico_Co Salut, peux-tu me le faire car j'y arrive pas. J'ai essayé …@Nico_Co Salut, peux-tu me le faire car j'y arrive pas. J'ai essayé cette méthode mais impossible. On peut échanger en privée. Je t'envoie les sous via payapl ou lydia

Yo, alors faudrait que j'enregistre ma CB sur ton compte donc je préfère pas. Après si tu veux on passe en DM pour checker que tu n'as pas zappé une étape.
  30. Avatar de Drak_Drak
    Drak_Drak
    Lebreton5627/01/2022 20:20

On peut regrade Crunchyrol combien en même temps ?

Je crois 4 écrans simultanés
  31. Avatar de kara33
    kara33
    mex97102/03/2022 10:54

T'es resté en navigation privée ?

Oui, et au début Crunchyroll m’a affiché la page du site et les propositions d’abonnement en français mais les prix étaient bien en ARS.
  32. Avatar de Lunai
    Lunai Auteur(e)
    J'ai mis à jour le topic !
  33. Avatar de Maxximee
    Maxximee
    kobain04/04/2022 18:44

Merci à toi @Toshiro ,J'ai suivi ton tuto et impec [Image] On verra …Merci à toi @Toshiro ,J'ai suivi ton tuto et impec [Image] On verra pour l'année prochaine si tout fonctionne encore NB: En revanche j'ai eu 1500 $AR de débité soit 12.26€ sur mon compte revolut [Image]

Même chose pour ma part, suprennant vu que c'est afficher 1250 AR
    Mais bon après c'est toujours mieux que payer le prix normal 😁
  34. Avatar de Guigston54
    Guigston54
    herzoozoo28/04/2022 11:24

salut, tu as utilisé une carte n26 physique ou virtuelle ? Merci

Une physique mais après je crois c’est pareil car j’avais ouvert une virtuelle et j’ai payé 10€ pour qu’il me l’envoi en physique c’est tout
  35. Avatar de Ssam
    Ssam
    Je viens de faire la technique toshiro du top commentaire ça a marcher.

Au début j'ai fais la technique en description mais impossible de créé un compte sur la page.

Donc technique toshiro ça a marcher directe avec tunnel bear👌
  36. Avatar de Metyorxe
    Metyorxe
    bon après avoir échouer lamentablement sur 3 comptes sur plusieurs jours, je me suis résigner a aller sur Turquie, et c vrai que ca marche du premier coup. j'au aussi essayé les philippines mais que dalle. J'avoue que j'en suis pas complètement content, mais cela m'aurai fait gagner 3 jrs et une tranquillité d'esprit. c'est 3 fois moi chére après tous. mon conseil c'est d'essayé 2,32 fois en argentine si cela ne marche pas passé sur la Turquie. je pense qu'ils bloque un maximum sur l'Argentine donc profiter de la présence de la turquie.
    michou93
    Du coup, c'est combien en turquie ?

Edit: ça revient environ à 19/20€ (modifié)
  37. Avatar de winniedu77
    winniedu77
    Bonjour, comment fonctionne crunchyroll si pris à l'étranger ? A t-on le catalogue du pays dans lequel on se trouve comme netflix et D+? Ou on a le catalogue dans le pays souscrit ? Merci
    Toshiro

En réponse à

Je viens de faire quelques tests, à priori :
    - avec un VPN Canada je ne peux pas du tout accéder aux sous-titres français, que l'anime soit dispo en France ou non
    - avec un VPN Belgique j'ai accès aux sous-titres français, mais le catalogue semble être composé des mêmes animes qu'en France
  38. Avatar de Kitchigo
    Kitchigo
    Bon après des heures de galère, a ajouter un moyen de payement, et tester des Pays Argentine, Inde sans réussite. Je me décide à tester la Turquie, et ça marche du premier coup effectivement. (VPN Ubran Chrome)
    Tibu774
    Hello, quel prix pour la Turquie au final ?
  39. Avatar de aniki-akim
    aniki-akim
    Ca marche nikel pour moi avec VPN Inde CyberGhost en navigation privée, et paiement avec une e-carte bleue de ma banque.
    12.34€ l'abo annuel premium.
    (j'ai choisis sans la version d'essai et 3 jours après, mon paiement est passé sur mon compte bancaire).

Merci pour l'astuce
    michou93
    Hello,
    Avec quel banque as tu payé ?
  40. Avatar de Mob99
    Mob99
    Bonjour, tout le monde si vous recevez l'erreur non autorisée ou failled to check etc, lorsque vous passer par l'essai gratuit... Essayez de passer directement à la caisse en cliquant sur le lien grisé et souligné ( en gris ) en dessous du premier qui lui est Orange, c'est le lien que Crunchyroll propose pour skip l'essaie gratuit . C'est comme ça que j'ai pu prendre mon abonnement d'un an chez CCR, via TurboVPN et CybergostVpn + carte visa mais je pense que cela devrait aussi fonctionner pour les autres banques . (modifié)
Marchands populaires