Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour 10,93€ (Via VPN Argentin)

10 octobre 2021
EDIT 31/10 : Suite à vos retours, je viens de voir que l'offre a augmenté de +50% (~24€ / an désormais), n'oubliez-pas de supprimer le prélèvement automatique pour les abonnés en cours afin de ne pas payer 15€ plus cher.
J'investigue pour trouver une offre via une autre localisation

Bonjour à tous !

Le topic ayant pris de l'ampleur, j'ai décidé de tout refaire de zéro et de faire quelque chose de propre. Comme toujours, merci pour vos retours et n'hésitez-pas à poser des questions sur le topic.

Il est très facile d'obtenir un abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour moins de 11€ ! (Les prix peuvent varier)

Prérequis

• Utiliser un VPN capable de se connecter en Argentine (D'après vos retours, TunnelBear semble le mieux)
  • Utiliser une carte bancaire (PayPal n'aura pas le prix exact - Il est conseillé de prendre une CB temporaire mais il faudra refaire la manipulation chaque année)

Obtenir l'abonnement annuel à Crunchyroll Premium grâce à un VPN Argentin

• Connectez-vous en Argentine avec votre VPN. Il n'est pas nécessaire, mais recommandé, d'être en navigation privée pour faire la manipulation.
  • Rendez-vous sur cette page et prenez l'abonnement annuel, "Hazte Premium"
  • Vous pouvez vous connecter à votre compte ou en créer un. Conservez-bien votre VPN.
  • Lorsque vous arriverez sur la page de paiement, vous pouvez retirer votre VPN. Rentrez vos informations bancaires, et vous aurez une confirmation de paiement de AR$ 1,250.00 au bout de 14 jours.
  • Vous pouvez accéder au catalogue Crunchyroll sans VPN et en profiter au maximum !

FAQ - Résoudre les erreurs possibles
Il peut arriver, pendant la manipulation, que vous soyez confronté à des erreurs que vous n'arrivez pas à résoudre. La plupart des erreurs ont été recensé, et je n'en ai vu aucune non résolue pour le moment.

"Une erreur système s'est produite. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
Votre VPN a tout simplement été flag par le site. Changez simplement celui-ci et recommencez une session avec un nouvel onglet privé / navigateur.

Je ne peux pas me connecter à mon compte Crunchyroll au moment de la connexion
Pas de panique, c'est encore le VPN qui a été repéré. Un petit changement, et ça repart !

Mon statut est en "Pending payment" alors que le prélèvement a bien été effectué
Une simple formalité. Normalement, cela fait parti du créneau des 14 jours d'essai, malgré le prélèvement effectué. Vous conservez toujours le statut "Premium", cela ne pose aucun souci.

Mes sous-titres, la vidéo que je regarde, est en portugais, brésilien...
Plusieurs possibilités. Vous regardez une exclusivité Crunchyroll qui se trouve seulement en Argentine, ou vous n'avez pas désactivé votre VPN. Oui, oui, c'est bien le VPN que vous n'avez pas désactivé.

Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis à remonter, n'hésitez surtout pas à le partager dans le topic
Un grand merci à @Toshiro pour l'investissement dans le topic, et à Martian de chez Chollometro pour le topic initial en Espagne.
A bientôt !
Informations supplémentaires
Offres permanentes

574 commentaires

triés par
  1. Épinglé
    Hello

Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult tentatives, j'ai enfin réussi à souscrire !

35754687-fRmeK.jpg
    Alors j'ai fait de (très) nombreuses tentatives avant de réussir, j'ai noté ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, je vous laisse ça là mais ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que cela ne fonctionnera pas pour vous, n'hésitez pas à tester malgré tout.

Pour le paiement :
    (refusé = mail "Votre moyen de paiement n'a pas l'air de fonctionner !")

- PayPal = refusé
    - E-CB Aumax = refusé
    - Carte virtuelle/éphémère Revolut = refusé
    - E-CB Fortuneo = ok

Pour la connexion :
    (refusé = page d'erreur "We are sorry. A team of shinobi is working to bring your anime back")

- NordVPN = refusé
    - KeepSolid VPN = refusé
    - Tunnelbear = refusé lors de ma première tentative, mais cela semble désormais ok. A (re)tester
    - UrbanVPN Android = ok mais très très lent (peut-être juste un problème de mon côté ?)
    - Extension chrome UrbanVPN = ok + débit normal

J'ai fait un peu différemment du tuto donné, si jamais cela peut servir :

1- Créer un compte via son IP FR

2- Aller dans le profil en haut à droite, puis dans les paramètres et enfin dans "moyens de paiement" (en bas de la colonne sur la gauche)

3- Ajouter sa CB, choisir France, mettre son code postal réel, valider

4- Fermer votre navigateur et ouvrir seulement une fenêtre en navigation privée (pour repartir sur une base saine sans cookie/cache/...)

5- Activer votre VPN argentin

6- Aller sur Crunchyroll, se connecter, puis accéder à la page des abonnements et souscrire l'abonnement à 1250AR$

7- Rien d'autre à faire : votre abonnement est directement activé, votre CB correctement débitée, vous pouvez donc désactiver le VPN et profiter !

En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous
  2. Avatar
    Pour info, Wakanim & Funimation c'est finito ! Tout sera désormais sur Crunchyroll

crunchyroll.com/fr/…nde
  3. Avatar
    C'est passé comme sur des roulettes via Seed4.me, à 10.99€.

Par contre, j'ai un peu modifié la procédure.
    1. Je me suis créé un compte Lydia, et j'ai activé la CB virtuelle (pas éphémère !)
    2. J'ai ajouté 15€ de crédit sur mon compte Lydia.
    3. Je me suis connecté normalement sur mon compte Crunchyroll, et j'ai supprimé les différents modes de paiement pour ne laisser que ma carte Lydia. Cette étape m'a débité 1€, qui m'ont été rendus plusieurs jours après.
    4. J'ai attendu la fin de mon mois gratuit de découverte.
    5. J'ai supprimé toutes les données de navigation de mon navigateur (Ecosia)
    6. J'ai changé la Région de mon téléphone en "Argentina" et la langue en "Español - América"
    7. J'ai lancé mon VPN, en Argentine.
    8. Je suis allé sur Crunchyroll.com. À ce moment là, j'ai été redirigé automatiquement sur cruchyroll.com/es/
    9. J'ai appuyé sur le bouton "Menu" en haut à gauche, puis sélectionné "Comprar Premium" (je fais de mémoire, les mots sont peut-être légèrement différents)
    10. J'ai sélectionné "No quiero la perioda gratis".
    11. J'ai eu une page en espagnol me confirmant que j'avais déjà eu ma période gratuite, puis un bouton "IR À LOS METODOS DE PAGO"
    12. J'ai cliqué et sélectionné ma carte Lydia rentrée auparavant.
    Fini !

Il est impératif que vous ayez fini la période gratuite de Premium, sans quoi vous aurez un message "Calma. Ya eres Premium." sans possibilité d'aller plus loin.

J'espère que ça en aidera certains ! J'ai vraiment détaillé les étapes, mais en réalité une fois le compte Lydia ouvert et la carte rentrée sur mon compte Crunchy roll, la manip avec le VPN m'a pris 10min.
    Ce pavé a été bien plus long à écrire..., (modifié)
  4. Avatar
    Et sinon il décide quand de mettre en place les profils ? Parce que pour une aussi grande plateforme de streaming ne pas avoir ça c’est grave quand même.
  5. Avatar
    Argentine et TunnelBear
  6. Avatar
    Combien de personnes en même temps peuvent regarder?
    Jusqu'à 4 écrans.
    C'est juste dommage de ne pas avoir intégré un mode profil. Tous les animés sont partagés avec toutes les personnes.
  7. Avatar
    C'est pris pour moi en suivant la méthode de @Drak_Drak
  8. Avatar
    Toshiro19/12/2021 23:54

Hello Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult …Hello Tout d'abord, merci pour le partage ! Après moult tentatives, j'ai enfin réussi à souscrire ! [Image] Alors j'ai fait de (très) nombreuses tentatives avant de réussir, j'ai noté ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, je vous laisse ça là mais ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que cela ne fonctionnera pas pour vous, n'hésitez pas à tester malgré tout. Pour le paiement : (refusé = mail "Votre moyen de paiement n'a pas l'air de fonctionner !") - PayPal = refusé - E-CB Aumax = refusé- Carte virtuelle/éphémère Revolut = refusé- E-CB Fortuneo = ok Pour la connexion : (refusé = page d'erreur "We are sorry. A team of shinobi is working to bring your anime back")- NordVPN = refusé- KeepSolid VPN = refusé- Tunnelbear = refusé lors de ma première tentative, mais cela semble désormais ok. A (re)tester- UrbanVPN Android = ok mais très très lent (peut-être juste un problème de mon côté ?)- Extension chrome UrbanVPN = ok + débit normalJ'ai fait un peu différemment du tuto donné, si jamais cela peut servir : 1- Créer un compte via son IP FR 2- Aller dans le profil en haut à droite, puis dans les paramètres et enfin dans "moyens de paiement" (en bas de la colonne sur la gauche) 3- Ajouter sa CB, choisir France, mettre son code postal réel, valider4- Fermer votre navigateur et ouvrir seulement une fenêtre en navigation privée (pour repartir sur une base saine sans cookie/cache/...)5- Activer votre VPN argentin 6- Aller sur Crunchyroll, se connecter, puis accéder à la page des abonnements et souscrire l'abonnement à 1250AR$7- Rien d'autre à faire : votre abonnement est directement activé, votre CB correctement débitée, vous pouvez donc désactiver le VPN et profiter ! En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous

Merci à toi Toshiro et au créateur de ce topic, c'est super clair. J'ai suivi à la lettre excepté que j'ai payé avec ma Visa.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    J'avais pas fait gaffe que le topic avait pris de l'ampleur, je vais noter le fait de le mettre à jour avec les informations de vos commentaires. Merci pour la contribution à ce topic
  10. Avatar
    Abo pris aujourd’hui. J’ai enlevé le VPN au moment du paiement. J’ai mis résidence France pour que disparaisse la demande d’ID argentin.
    Paiement effectué avec Lydia.
    Première autorisation d’1€
    Puis le paiement est passé quelque minutes après.
    Le compte fonctionne nickel
  11. Avatar
    Merci à toi @Toshiro ,
    J'ai suivi ton tuto et impec
    36686395-1TKIo.jpg
    On verra pour l'année prochaine si tout fonctionne encore
    NB: En revanche j'ai eu 1500 $AR de débité soit 12.26€ sur mon compte revolut
    36686395-H9xQj.jpg (modifié)
  12. Avatar
    Bon vu l'augmentation en Argentine, j'ai pris mon abonnement en inde pour 999 roupies = 12.82 € = Mega FAN

Mon abonnement se finissait dans 1 semaine avec mon compte argentin. (modifié)
    Quel vpn svp?
  13. Avatar
    Roazhon3513617/10/2021 16:23

Il faut créer un compte sans le vpn et ensuite revenir avec le vpn j'ai …Il faut créer un compte sans le vpn et ensuite revenir avec le vpn j'ai utilisé urban vpn . Le mien keepsolid étant bloqué...

Bien vu, merci.
    Je testais avec mon vpn classique windows. Du coup, j'ai suivi ton message. J'ai créé un compte sans vpn. Fermé la fenêtre. Rouvert chrome, j'ai mis l'extension urban free vpn sur Chrome et activé en argentine. Ensuite, je suis allé sur le site Crunchyroll. Dans les abonnements dispo, j'ai cliqué sur "passer l'essai gratuit" de l'abonnement annuel a 1250AR$. Paiement PayPal avec la carte virtuelle N26 sans pb. Et c'est good. Faut juste penser à résilier le renew auto.
    34883235-SLL8f.jpg
  14. Avatar
    Hello pour ceux qui veulent pas se prendre la tete.
    L'utilisation d'un proxy ouvert est vraiment une solution simple et rapide.
    List Proxy : free-proxy.cz/fr/…all

Si ça interesse quelq'un on peut faire un petit tuto. (modifié)
  15. Avatar
    stjohnperse20/12/2021 19:54

Pas de renouvellement automatique ?

Si normalement tu as un renouvellement automatique si tu touches pas.
  16. Avatar
    HakimIsmael22/12/2021 06:14

@Nico_Co Salut, peux-tu me le faire car j'y arrive pas. J'ai essayé …@Nico_Co Salut, peux-tu me le faire car j'y arrive pas. J'ai essayé cette méthode mais impossible. On peut échanger en privée. Je t'envoie les sous via payapl ou lydia

Yo, alors faudrait que j'enregistre ma CB sur ton compte donc je préfère pas. Après si tu veux on passe en DM pour checker que tu n'as pas zappé une étape.
  17. Avatar
    Lebreton5627/01/2022 20:20

On peut regrade Crunchyrol combien en même temps ?

Je crois 4 écrans simultanés
  18. Avatar
    mex97102/03/2022 10:54

T'es resté en navigation privée ?

Oui, et au début Crunchyroll m’a affiché la page du site et les propositions d’abonnement en français mais les prix étaient bien en ARS.
  19. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai mis à jour le topic !
  20. Avatar
    kobain04/04/2022 18:44

Merci à toi @Toshiro ,J'ai suivi ton tuto et impec [Image] On verra …Merci à toi @Toshiro ,J'ai suivi ton tuto et impec [Image] On verra pour l'année prochaine si tout fonctionne encore NB: En revanche j'ai eu 1500 $AR de débité soit 12.26€ sur mon compte revolut [Image]

Même chose pour ma part, suprennant vu que c'est afficher 1250 AR
    Mais bon après c'est toujours mieux que payer le prix normal 😁
  21. Avatar
    herzoozoo28/04/2022 11:24

salut, tu as utilisé une carte n26 physique ou virtuelle ? Merci

Une physique mais après je crois c’est pareil car j’avais ouvert une virtuelle et j’ai payé 10€ pour qu’il me l’envoi en physique c’est tout
  22. Avatar
    Je viens de faire la technique toshiro du top commentaire ça a marcher.

Au début j'ai fais la technique en description mais impossible de créé un compte sur la page.

Donc technique toshiro ça a marcher directe avec tunnel bear👌
  23. Avatar
    bon après avoir échouer lamentablement sur 3 comptes sur plusieurs jours, je me suis résigner a aller sur Turquie, et c vrai que ca marche du premier coup. j'au aussi essayé les philippines mais que dalle. J'avoue que j'en suis pas complètement content, mais cela m'aurai fait gagner 3 jrs et une tranquillité d'esprit. c'est 3 fois moi chére après tous. mon conseil c'est d'essayé 2,32 fois en argentine si cela ne marche pas passé sur la Turquie. je pense qu'ils bloque un maximum sur l'Argentine donc profiter de la présence de la turquie.
    Du coup, c'est combien en turquie ?

Edit: ça revient environ à 19/20€ (modifié)
  24. Avatar
    Bonjour, comment fonctionne crunchyroll si pris à l'étranger ? A t-on le catalogue du pays dans lequel on se trouve comme netflix et D+? Ou on a le catalogue dans le pays souscrit ? Merci

En réponse à

Je viens de faire quelques tests, à priori :
    - avec un VPN Canada je ne peux pas du tout accéder aux sous-titres français, que l'anime soit dispo en France ou non
    - avec un VPN Belgique j'ai accès aux sous-titres français, mais le catalogue semble être composé des mêmes animes qu'en France
  25. Avatar
    Bon après des heures de galère, a ajouter un moyen de payement, et tester des Pays Argentine, Inde sans réussite. Je me décide à tester la Turquie, et ça marche du premier coup effectivement. (VPN Ubran Chrome)
    Hello, quel prix pour la Turquie au final ?
  26. Avatar
    Ca marche nikel pour moi avec VPN Inde CyberGhost en navigation privée, et paiement avec une e-carte bleue de ma banque.
    12.34€ l'abo annuel premium.
    (j'ai choisis sans la version d'essai et 3 jours après, mon paiement est passé sur mon compte bancaire).

Merci pour l'astuce
    Hello,
    Avec quel banque as tu payé ?
  27. Avatar
    Effectuer à l'instant avec tunnelbear
    Et un compte d'essai de 2019 ça semble fonctionner
  28. Avatar
    Intéressant, j'espère que Funimation et crunchy vont fusionner leurs catalogues (même société mère: Sony) car funimation US propose les dragon ball en version remasterisé.

Sur crunchy depuis le 16/03/22 (ex: USA/Canada)
    Dragon Ball vosta en 4:3 non remasterisé, 480p?
    Dragon Ball Z doublage en anglais seulement 16:9, pas de VO. La qualité de l'image a l'air pas mal.
    Dragon Ball GT vosta 4:3 non remasterisé

Dragon Ball Super est sur crunchyroll depuis plusieurs mois en vosta. (modifié)
  29. Avatar
    Quentin_5710/10/2021 18:28

J'ai tenté le coup avec UrbanVPN et au moment de me connecter, quand je …J'ai tenté le coup avec UrbanVPN et au moment de me connecter, quand je clique pour afficher les captcha, impossible de le charger donc il m'affiche à nouveau une erreur (j'ai essayé avec edge, chrome et mozilla)

As tu essayé d'accepter les cookies et d'enlever l'anti pub? Tunnelbear fonctionne mais je n'arrive pas à enregistrer ma carte bleue, même sans VPN...Crunchyroll avait/a quelques problèmes avec paypal et la TVA européenne. Ceux qui ont payé la TVA avec paypal seront apparemment remboursés par crunchy.

Sinon pour ceux qui se sont abonnés, vous avez choisi quel pays pour votre carte de crédit? France + code postal ou Argentine + DNI bidon
  30. Avatar
    Perso je l'ai fait ce matin via tunnelbear . Sur Android via chrome en navigation privée
    34836521-ePPgb.jpg (modifié)
  31. Avatar
    Ssam10/10/2021 20:30

Ta essayer avec cyber ghost vpn ? C'est gratuit 24h ya Argentine, avant … Ta essayer avec cyber ghost vpn ? C'est gratuit 24h ya Argentine, avant de te rendre sur le lien, quand tu es connecté au vpn vérifie sur Google que tu es bien sur une ip Argentine

Hourra ! Enfin ça a fonctionné
    J'étais désespéré, merci pour l'idée avec CyberGhost
  32. Avatar
    J'ai fait avec tunnelbear sans souci
  33. Avatar
    Lunai10/10/2021 18:17

En changeant de vpn tu as toujours la même chose ?

J'ai tenté le coup avec UrbanVPN et au moment de me connecter, quand je clique pour afficher les captcha, impossible de le charger donc il m'affiche à nouveau une erreur (j'ai essayé avec edge, chrome et mozilla)
  34. Avatar
    Bonjour c'est très intéressant merci lunai.

le site adn existe également en " Argentine" ? Comme ça on est complet en manga (modifié)
  35. Avatar
    Ssam10/10/2021 21:11

Lol alors c'était quoi le soucis ??

Je pense le vpn tout simplement
    Maintenant j'ai un autre soucis, j'ai créer une carte virtuelle avec crédit mutuel avec un montant supérieur au prix de l'abonnement (15€) et quand je valide le paiement j'ai le message "Unauthorized request"
    J'ai désactivé le VPN je précise
  36. Avatar
    Ssam10/10/2021 21:34

C'est sûrement le soucis, parce que peut être malgré que tu payes d'un co …C'est sûrement le soucis, parce que peut être malgré que tu payes d'un coup ils considèrent que c'est un abonnement donc qu'une éphémère ne fonctionne pas, ce n'est qu'un avis, essaye avec une virtuel normal, sinon sur revolut une bleu

Peut-être, je ne comprends pas trop pourquoi ça déconne comme ça.
    Je tenterai demain avec Révolut, je me suis inscris juste avant et c'est en attente pour valider mon identité donc pas le choix d'attendre
    Quelle histoire pour un pauvre abonnement
  37. Avatar
    Tenez moi au courant si ça fonctionne chez vous.

vpn : ghostvpn ( essaie 3j gratuit , ne pas oublier d'annuler l’abonnement)
    navigateur : opera

1) J'ai activé mon vpn ghostvpn
    2) aller sur opera en navigation privée
    3) aller sur crunchyroll.com/es
    4) creer un nouveau compte
    5) decliner l'offre d'essaie gratuit à crunchyrool et s'abonner directement
    6) choisir l'offre de 1 an à 12xx AR$
    7) sur la page ou il faut renseigner sa carte desactiver le vpn
    8 ) rajouter sa carte virtuel revout
    9) valider le paiement (modifié)
  38. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai regardé ce que ça dit sur Chollometro vite fait.. En gros, il faut juste tenter par Revolut, et créer son compte en France AVANT
  39. Avatar
    luca.delcistia11/10/2021 23:05

Merci pour l'astuce, on est d'accord que là c'est bon ?Genre ils vont me …Merci pour l'astuce, on est d'accord que là c'est bon ?Genre ils vont me prélever les 10 euros et quelques à la fin des 14 jours et pas plus ?[Image]

J'ai la même chose. J'espère juste qu'il n'y aura pas de conversion en euros
  40. Avatar
    Je viens de tester ça marche. J'ai skip les 14 jours et on m'a bien prélevé de 10,95€ (je voulais pas m'infliger 14 jours de stress). Je l'ai fais sur un compte que j'avais créé il y a quelques mois (il n'a jamais été premium) et j'ai utilisé TunnelBear. J'ai utilisé une carte bancaire virtuelle Lydia.

Au début ça marchait pas lorsque je voulais me connecter avec le vpn actif. Je suis donc allé dans les paramètres de mon compte, mes appareils, puis j'ai désactivé tout dans "Plateforme" et là j'ai pu me connecter à mon compte avec le vpn actif. (modifié)
Marchands populaires