10 octobre 2021
EDIT au soir du 21/07/2023 : Il semblerait qu'avec Revolut, on passe à 0,80€ annuel pour l'offre Megafan, le taux de conversion Revolut étant excessivement bas avec les livres libanais. C'est incroyable comme prix, profitez-en !
- - -
EDIT 21/07/2023 : MAJ du topic, cette fois le VPN vers le Liban est mis en avant, car il permet d'avoir un abonnement annuel à 4,42€ (ou 0,37€ / mois) !!
EDIT 07/06/2023 : Nouvelle MAJ du topic (sans changement particulier, hormis une précision approximative des prix). Cela fonctionne encore à ce jour !
EDIT 02/04/2023 : Un nouveau tutoriel a fait son apparition sur Chollometro avec un VPN au Pakistan, c'est le moment de mettre à jour ce topic ! (8,1 €/an)
EDIT 31/10 : Suite à vos retours, je viens de voir que l'offre a augmenté de +50% en Argentine (~24€ / an désormais), n'oubliez-pas de supprimer le prélèvement automatique pour les abonnés en cours afin de ne pas payer 15€ plus cher.
J'investigue pour trouver une offre via une autre localisation
Bonjour à tous !
Le topic ayant pris de l'ampleur, j'ai décidé de tout refaire de zéro et de faire quelque chose de propre. Comme toujours, merci pour vos retours et n'hésitez-pas à poser des questions sur le topic.
Il est très facile d'obtenir un abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour moins de 5€ depuis 2023 ! (Les prix peuvent varier)
Sources et crédits : Merci à Martian de chez Chollometro pour le deal !
EDIT 21/07/2023 : Toujours merci à Martian de chez Chollometro avec le VPN Liban !
Prérequis
Obtenir l'abonnement annuel à Crunchyroll Premium grâce à un VPN Libanais
Les tarifs au Liban
Si vous choisissez FAN à 6100 LBP/mois → ~0,36 €/mois
MEGAFAN (1 mois) à 7500 LBP/mois → ~0,44 €/mois
MEGAFAN (12 mois) à 75000 LBP/an → ~4,42 €/an soit ~0,37 €/mois
Petites remarques qui peuvent vous aider
Il est parfois utile de se connecter sans VPN, de fermer le navigateur, de démarrer le VPN vers le Liban, de rouvrir le navigateur et de se connecter directement.
Si vous recevez une erreur de demande non autorisée :
Essayez d'abord, sans le VPN, créez le compte dans votre pays d'origine et ajoutez votre carte dans votre profil... Une fois créée en France... connectez le vpn et actualisez la page de bonnes affaires ... dès que les prix apparaissent dans la devise du Liban, ajoutez-le au panier, déconnectez le VPN et payez
Certains VPN donnent généralement des erreurs de session, lisez les commentaires du topic et contactez quelqu'un qui a suivi les étapes correctement
Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis à remonter, n'hésitez surtout pas à le partager dans le topic
Un grand merci à pour l'investissement dans le topic, et à Martian de chez Chollometro pour le topic initial en Espagne.
A bientôt !
- - -
EDIT 21/07/2023 : MAJ du topic, cette fois le VPN vers le Liban est mis en avant, car il permet d'avoir un abonnement annuel à 4,42€ (ou 0,37€ / mois) !!
EDIT 07/06/2023 : Nouvelle MAJ du topic (sans changement particulier, hormis une précision approximative des prix). Cela fonctionne encore à ce jour !
EDIT 02/04/2023 : Un nouveau tutoriel a fait son apparition sur Chollometro avec un VPN au Pakistan, c'est le moment de mettre à jour ce topic ! (8,1 €/an)
EDIT 31/10 : Suite à vos retours, je viens de voir que l'offre a augmenté de +50% en Argentine (~24€ / an désormais), n'oubliez-pas de supprimer le prélèvement automatique pour les abonnés en cours afin de ne pas payer 15€ plus cher.
J'investigue pour trouver une offre via une autre localisation
Bonjour à tous !
Le topic ayant pris de l'ampleur, j'ai décidé de tout refaire de zéro et de faire quelque chose de propre. Comme toujours, merci pour vos retours et n'hésitez-pas à poser des questions sur le topic.
Il est très facile d'obtenir un abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour moins de 5€ depuis 2023 ! (Les prix peuvent varier)
Sources et crédits : Merci à Martian de chez Chollometro pour le deal !
EDIT 21/07/2023 : Toujours merci à Martian de chez Chollometro avec le VPN Liban !
Prérequis
- Utiliser un VPN capable de se connecter au Liban (LE -vpn- / Hidemyass recommandés par Chollometro - N'oubliez pas d'effacer les cookies du navigateur)
- Avoir l'une de ces banques de préférence : Revolut (plusieurs retours confirment que c'est le meilleur moyen de paiement), N26, Visa, Mastercard, Paypal
Obtenir l'abonnement annuel à Crunchyroll Premium grâce à un VPN Libanais
- Connectez-vous au Liban avec votre VPN. Il est nécessaire d'être en navigation privée pour faire la manipulation.
- Rendez-vous sur cette page et prenez le plan que vous souhaitez, qui devraient vous montrer les prix en livres libanaises.
- Une fois que vous avez défini le PLAN dont vous avez besoin (de préférence le plan annuel), cliquez sur "ignorer l'essai gratuit" du plan sélectionné
- Connectez-vous avec un compte existant ou créez-en un nouveau
- Au moment de payer vous pouvez supprimer le VPN (Important pour que vos données ne passent pas par le VPN), vous n'aurez plus jamais besoin d'un VPN... même pas pour voir le contenu.
Les tarifs au Liban
Si vous choisissez FAN à 6100 LBP/mois → ~0,36 €/mois
MEGAFAN (1 mois) à 7500 LBP/mois → ~0,44 €/mois
MEGAFAN (12 mois) à 75000 LBP/an → ~4,42 €/an soit ~0,37 €/mois
Petites remarques qui peuvent vous aider
Il est parfois utile de se connecter sans VPN, de fermer le navigateur, de démarrer le VPN vers le Liban, de rouvrir le navigateur et de se connecter directement.
Si vous recevez une erreur de demande non autorisée :
Essayez d'abord, sans le VPN, créez le compte dans votre pays d'origine et ajoutez votre carte dans votre profil... Une fois créée en France... connectez le vpn et actualisez la page de bonnes affaires ... dès que les prix apparaissent dans la devise du Liban, ajoutez-le au panier, déconnectez le VPN et payez
Certains VPN donnent généralement des erreurs de session, lisez les commentaires du topic et contactez quelqu'un qui a suivi les étapes correctement
Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis à remonter, n'hésitez surtout pas à le partager dans le topic
Un grand merci à pour l'investissement dans le topic, et à Martian de chez Chollometro pour le topic initial en Espagne.
A bientôt !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
889 commentaires
triés parTout d'abord, merci pour le partage ! Après moult tentatives, j'ai enfin réussi à souscrire !
Alors j'ai fait de (très) nombreuses tentatives avant de réussir, j'ai noté ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, je vous laisse ça là mais ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que cela ne fonctionnera pas pour vous, n'hésitez pas à tester malgré tout.
Pour le paiement :
(refusé = mail "Votre moyen de paiement n'a pas l'air de fonctionner !")
- PayPal = refusé
- E-CB Aumax = refusé
- Carte virtuelle/éphémère Revolut = refusé
- E-CB Fortuneo = ok
Pour la connexion :
(refusé = page d'erreur "We are sorry. A team of shinobi is working to bring your anime back")
- NordVPN = refusé
- KeepSolid VPN = refusé
- Tunnelbear = refusé lors de ma première tentative, mais cela semble désormais ok. A (re)tester
- UrbanVPN Android = ok mais très très lent (peut-être juste un problème de mon côté ?)
- Extension chrome UrbanVPN = ok + débit normal
J'ai fait un peu différemment du tuto donné, si jamais cela peut servir :
1- Créer un compte via son IP FR
2- Aller dans le profil en haut à droite, puis dans les paramètres et enfin dans "moyens de paiement" (en bas de la colonne sur la gauche)
3- Ajouter sa CB, choisir France, mettre son code postal réel, valider
4- Fermer votre navigateur et ouvrir seulement une fenêtre en navigation privée (pour repartir sur une base saine sans cookie/cache/...)
5- Activer votre VPN argentin
6- Aller sur Crunchyroll, se connecter, puis accéder à la page des abonnements et souscrire l'abonnement à 1250AR$
7- Rien d'autre à faire : votre abonnement est directement activé, votre CB correctement débitée, vous pouvez donc désactiver le VPN et profiter !
En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous
j'ai crée le compte avec VPN INDIEN, EXPRESS VPN
les prix sont bien affichés en roupies indien et. je suis en navigation privée chrome
quand je veux faire l’abonnement MEGA FAN 14j d’essai et entré ma carte c'est la où ça marche pas. je met les info de ma carte LCL en mettant PAYS = france ET CODE postal = 75000, ce me met erreur quand je veux valider.
comment faire pour payer svp ?
Edit :
Finalement ça à fonctionné avec wise je vous explique comment j'ai fait :
1- Prenez un compte vérifier ( c'est à dire où vous avez déjà payer 1 mois ou effectuer un essai gratuit en France ! )
2- prenez urban vpn et conncectez-vous en Inde pour avoir l'abo à 12 euros par an ( ce qui compte c'est que vous puissiez voir les prix en monnaie local ça veut dire que ça marche )
3- Allez sur BRAVE et pas sur chrome et ouvrer une fenêtre de navigation privée !
Refuser les cookies sur le site crunchyroll !
3- Le paiement c'est la l'étape la plus dur :
Moi j'ai payé avec wise avec une carte non E-CB
Wise vous permet de convertir vos euros en roupis et donc simplifier le paiement...
- n'oubliez pas de bien mettre INDE et un CODE POSTAL INDIEN ( exemple bombay : 400001) sinon ça ne marchera pas !
- remplissez vos coordonnées et normalement ça devait marcher
Attention ⚠️ : ceci est ma propre expérience et mes propres étapes, il est possible que ça ne fonctionne pas pour vous mais je vous conseille de bien suivre ses étapes : si ça à marcher pour moi ça marchera pour vous !
Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre ! (modifié)
La dernière fois mon paiement était passé et j'avais le statut premium sur le site mais le lendemain je l'avais plus et dans mon histo de paiement y avait écrit failed
Topic mis à jour à l'aide du deal de Chollometro, cette fois avec le Pakistan. Vous pouvez passer par l'Inde aussi, mais il me semble que le Pakistan revient moins cher.
Bon dimanche
De nouveau merci à Martian de chez Chollometro pour le topic
- j'ai utilisé l'extension chrome: Urban VPN Proxy (c'est gratos) en Inde
- je suis allé en navigation privée (Il faut autoriser l'extension en mode navigation privée, dans les paramètres chrome de l'extension)
- j'ai payé avec une carte Boursorama, 999 roupies
J'étais abonné en Argentine, j'ai arrêté l'abonnement en cours, attendu la fin de celui-ci.
Ensuite j'ai pris un abonnement en Inde : c'est passé nickel.
J'ai juste eu droit à un email : "eeeeeuh bonjour, on a constaté une connexion à votre compte depuis un endroit inhabituel ."
crunchyroll.com/fr/…nde
Pour 8€
Effectivement il y a très peu de VPN qui propose le Pakistan, j'en ai trouvé 1 gratuit qui a largement pu faire l'affaire c'est "Pakistan VPN" par l'entreprise VPN Proxy "Global VPN" sur play store, j'ai aucune idée de la sécurité ou de la fiabilité mais Il a réussi à faire croire à Crunchyroll que j'étais au Pakistan et vu qu'on se déconnecte du VPN avant de mettre nos info de paiement alors aucun problème pour moi et j'ai pu souscrire
Bien vu, merci.
Je testais avec mon vpn classique windows. Du coup, j'ai suivi ton message. J'ai créé un compte sans vpn. Fermé la fenêtre. Rouvert chrome, j'ai mis l'extension urban free vpn sur Chrome et activé en argentine. Ensuite, je suis allé sur le site Crunchyroll. Dans les abonnements dispo, j'ai cliqué sur "passer l'essai gratuit" de l'abonnement annuel a 1250AR$. Paiement PayPal avec la carte virtuelle N26 sans pb. Et c'est good. Faut juste penser à résilier le renew auto.
Catalogue selon son ip, 1 profil, 4 écrans comme d'hab.
On n'a pas besoin de créer un nouveau compte mais en cas de problème, on peut en recréer un.
Il y a des Vpn gratuit pour l'inde et pour le pakistan, il y a les vpn payants comme surfshark (même groupe que nordvpn) ou urban vpn free sur chrome (modifié)
Ancien abonné Crunchy Argentin, je suis passé à l'Inde à l'instant, paiement effectué avec une CB virtuelle Lydia à usage unique.
Les moyens de paiement autorisés dépendent du pays ?
Par contre, j'ai un peu modifié la procédure.
1. Je me suis créé un compte Lydia, et j'ai activé la CB virtuelle (pas éphémère !)
2. J'ai ajouté 15€ de crédit sur mon compte Lydia.
3. Je me suis connecté normalement sur mon compte Crunchyroll, et j'ai supprimé les différents modes de paiement pour ne laisser que ma carte Lydia. Cette étape m'a débité 1€, qui m'ont été rendus plusieurs jours après.
4. J'ai attendu la fin de mon mois gratuit de découverte.
5. J'ai supprimé toutes les données de navigation de mon navigateur (Ecosia)
6. J'ai changé la Région de mon téléphone en "Argentina" et la langue en "Español - América"
7. J'ai lancé mon VPN, en Argentine.
8. Je suis allé sur Crunchyroll.com. À ce moment là, j'ai été redirigé automatiquement sur cruchyroll.com/es/
9. J'ai appuyé sur le bouton "Menu" en haut à gauche, puis sélectionné "Comprar Premium" (je fais de mémoire, les mots sont peut-être légèrement différents)
10. J'ai sélectionné "No quiero la perioda gratis".
11. J'ai eu une page en espagnol me confirmant que j'avais déjà eu ma période gratuite, puis un bouton "IR À LOS METODOS DE PAGO"
12. J'ai cliqué et sélectionné ma carte Lydia rentrée auparavant.
Fini !
Il est impératif que vous ayez fini la période gratuite de Premium, sans quoi vous aurez un message "Calma. Ya eres Premium." sans possibilité d'aller plus loin.
J'espère que ça en aidera certains ! J'ai vraiment détaillé les étapes, mais en réalité une fois le compte Lydia ouvert et la carte rentrée sur mon compte Crunchy roll, la manip avec le VPN m'a pris 10min.
Ce pavé a été bien plus long à écrire..., (modifié)
J'avais essayé en argentine parce que c'est ce que j'utilisais avant mais j'avais une erreur de paiement.
J'ai trouvé ce poste dealabs et je te remercies énormément parce qu'avant je regardais sur Youtube mais il n'y a presque aucune vidéo à ce sujet ou sinon elle sont obsolètes.
J'ai payé 8,18€ pour 12 mois avec revolut. (modifié)
Tu es sur un nouveau compte ou un ancien compte déjà eu le premium ?
C'est juste dommage de ne pas avoir intégré un mode profil. Tous les animés sont partagés avec toutes les personnes.
Quand la page te propose les 3 abonnements. Il y a écrit dans une bannière orange "essai gratuit 14 jours" dans chaque colonne abonnement. Juste en dessous de cette bannière orange, il y a écrit en plus petit et police noire "passer l'essai gratuit". Suffit de cliquer dessus et tu passeras la période des 14 jours.
Merci à toi Toshiro et au créateur de ce topic, c'est super clair. J'ai suivi à la lettre excepté que j'ai payé avec ma Visa.
Paiement effectué avec Lydia.
Première autorisation d’1€
Puis le paiement est passé quelque minutes après.
Le compte fonctionne nickel
J'ai suivi ton tuto et impec
On verra pour l'année prochaine si tout fonctionne encore
NB: En revanche j'ai eu 1500 $AR de débité soit 12.26€ sur mon compte revolut
Mon abonnement se finissait dans 1 semaine avec mon compte argentin. (modifié)
L'utilisation d'un proxy ouvert est vraiment une solution simple et rapide.
List Proxy : free-proxy.cz/fr/…all
Si ça interesse quelq'un on peut faire un petit tuto. (modifié)
Si normalement tu as un renouvellement automatique si tu touches pas.
Yo, alors faudrait que j'enregistre ma CB sur ton compte donc je préfère pas. Après si tu veux on passe en DM pour checker que tu n'as pas zappé une étape.
Je crois 4 écrans simultanés
Oui, et au début Crunchyroll m’a affiché la page du site et les propositions d’abonnement en français mais les prix étaient bien en ARS.
Même chose pour ma part, suprennant vu que c'est afficher 1250 AR
Mais bon après c'est toujours mieux que payer le prix normal 😁
Une physique mais après je crois c’est pareil car j’avais ouvert une virtuelle et j’ai payé 10€ pour qu’il me l’envoi en physique c’est tout
Au début j'ai fais la technique en description mais impossible de créé un compte sur la page.
Donc technique toshiro ça a marcher directe avec tunnel bear👌
Edit: ça revient environ à 19/20€ (modifié)
En réponse à
- avec un VPN Canada je ne peux pas du tout accéder aux sous-titres français, que l'anime soit dispo en France ou non
- avec un VPN Belgique j'ai accès aux sous-titres français, mais le catalogue semble être composé des mêmes animes qu'en France
12.34€ l'abo annuel premium.
(j'ai choisis sans la version d'essai et 3 jours après, mon paiement est passé sur mon compte bancaire).
Merci pour l'astuce
Avec quel banque as tu payé ?