Abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour 10,93€ (Via VPN Argentin)

10 octobre 2021
Bonjour à tous !
Le topic ayant pris de l'ampleur, j'ai décidé de tout refaire de zéro et de faire quelque chose de propre. Comme toujours, merci pour vos retours et n'hésitez-pas à poser des questions sur le topic.

Il est très facile d'obtenir un abonnement annuel à Crunchyroll Premium pour moins de 11€ ! (Les prix peuvent varier)

Prérequis

• Utiliser un VPN capable de se connecter en Argentine (D'après vos retours, TunnelBear semble le mieux)
  • Utiliser une carte bancaire (PayPal n'aura pas le prix exact - Il est conseillé de prendre une CB temporaire mais il faudra refaire la manipulation chaque année)

Obtenir l'abonnement annuel à Crunchyroll Premium grâce à un VPN Argentin

• Connectez-vous en Argentine avec votre VPN. Il n'est pas nécessaire, mais recommandé, d'être en navigation privée pour faire la manipulation.
  • Rendez-vous sur cette page et prenez l'abonnement annuel, "Hazte Premium"
  • Vous pouvez vous connecter à votre compte ou en créer un. Conservez-bien votre VPN.
  • Lorsque vous arriverez sur la page de paiement, vous pouvez retirer votre VPN. Rentrez vos informations bancaires, et vous aurez une confirmation de paiement de AR$ 1,250.00 au bout de 14 jours.
  • Vous pouvez accéder au catalogue Crunchyroll sans VPN et en profiter au maximum !

FAQ - Résoudre les erreurs possibles
Il peut arriver, pendant la manipulation, que vous soyez confronté à des erreurs que vous n'arrivez pas à résoudre. La plupart des erreurs ont été recensé, et je n'en ai vu aucune non résolue pour le moment.

"Une erreur système s'est produite. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
Votre VPN a tout simplement été flag par le site. Changez simplement celui-ci et recommencez une session avec un nouvel onglet privé / navigateur.

Je ne peux pas me connecter à mon compte Crunchyroll au moment de la connexion
Pas de panique, c'est encore le VPN qui a été repéré. Un petit changement, et ça repart !

Mon statut est en "Pending payment" alors que le prélèvement a bien été effectué
Une simple formalité. Normalement, cela fait parti du créneau des 14 jours d'essai, malgré le prélèvement effectué. Vous conservez toujours le statut "Premium", cela ne pose aucun souci.

Mes sous-titres, la vidéo que je regarde, est en portugais, brésilien...
Plusieurs possibilités. Vous regardez une exclusivité Crunchyroll qui se trouve seulement en Argentine, ou vous n'avez pas désactivé votre VPN. Oui, oui, c'est bien le VPN que vous n'avez pas désactivé.

Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis à remonter, n'hésitez surtout pas à le partager dans le topic
Un grand merci à @Toshiro pour l'investissement dans le topic, et à Martian de chez Chollometro pour le topic initial en Espagne.
A bientôt !
Informations supplémentaires
Offres permanentes

459 commentaires