Abonnement annuel Playstation Plus

4
27 décembre 2019
Salut les gars,

Depuis mardi mon abonnement PS+ est expiré, j'avais bêtement loupé toutes les promos du Black Friday en me disant qu'il y en aurait toujours une meilleure dans la semaine, mais du coup j'ai tout loupé.

D'après vous, est-ce que je dois prendre l'abonnement sur IG ou CDKeys à 47,99€ ou alors est-ce que historiquement l'abonnement est en plus grande promotion pendant les soldes d'hiver? J'ai pas réussi à trouver l'info sûre.

Merci d'avance à vous.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Tu écris PlayStation plus dans les recherches, tu descend jusqu’en janvier 2019 et tu auras ta réponse
Merci pour ta gentillesse, je pense avoir compris le concept de la barre de recherche sauf que si je regarde les deals de 2019 ce ne sont pas les tarifs actuels car l'abonnement est passé de 50 à 60€ et que les deals à 48€ gelés à cette époque. J'ai demandé des avis pas a ce qu'on fasse une recherche pour moi... Merci quand même pour la réponse.
ClutchRaph27/12/2019 18:39

Merci pour ta gentillesse, je pense avoir compris le concept de la barre …Merci pour ta gentillesse, je pense avoir compris le concept de la barre de recherche sauf que si je regarde les deals de 2019 ce ne sont pas les tarifs actuels car l'abonnement est passé de 50 à 60€ et que les deals à 48€ gelés à cette époque. J'ai demandé des avis pas a ce qu'on fasse une recherche pour moi... Merci quand même pour la réponse.

Je réitère ce que je dis, tu regardes si l’année dernière à la même époque si il y a eu une promo ou non ... sa te donnera une idée pour cette année, même si le prix a changé
Jeami5727/12/2019 18:59

Je réitère ce que je dis, tu regardes si l’année dernière à la même époque …Je réitère ce que je dis, tu regardes si l’année dernière à la même époque si il y a eu une promo ou non ... sa te donnera une idée pour cette année, même si le prix a changé

Oui j'ai bien compris ton message mais les différences de prix ne sont pas les mêmes c'est pour ça que je demande si on peut espérer mieux que 48€ sur IG qui représente 20%, comme chaque année. Car par exemple cette année Sony a fait des promos pour les non abonnés, je n'ai trouvé aucune trace de ça les dernières années et donc j'aimerai aussi savoir si on peut espérer revoir ça en ce début d'année.

En gros les deals recevables a l'époque de l'abonnement à 50€ étaient des deals à 44,99 ou 39,99€, donc du 20% qu'on a déjà en ce moment sur les sites de vente de clefs.

Merci en tout cas pour tes réponses.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires