Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Abonnement bancaire

16
9 mars 2021
Salut les amis pour faire court j’ai plusieurs comptes en banque : 1 en ligne et 1 dans une banque traditionnelle.
Mon compte en ligne me coûte 0€ (pour l’instant ) et j’espère pour un moment encore.
Ma banque traditionnelle me prenait 30€ par an tout compris : une carte visa classique, la tenue de compte et leur assurance “vol de sac à main”.
Maintenant ils veulent 150€ par an !!!!! Et ils m’ont balancé ça comme ça et ils ont déjà prélevé le premier trimestre ! INCROYABLE et surtout illégal.
la question n’est pas là...

je souhaite changer de banque traditionnelle pour une autre banque traditionnelle. Je ne tolère pas ces pratiques contraires à la loi.
et sur internet c’est très très compliqué de trouver un comparatif correct, il y a des centaines de sites qui sont là uniquement pour nous embobiner.

donc on résume : quelqu’un a un joli Google sheet ou un beau screen comparatif des frais bancaires standard pour les banques classiques (qui ont pignon sur rue) ?

sinon ceux qui ont une offre dans leur banque qui leur semble intéressante n’hésitez pas à nous dire combien vous payez.
Carte de débit, tenue de compte, assurance des moyens de paiement.

et voilà merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire